[Broc] assez marrant

Répondre
Partager Rechercher
je reviens en mars. j'attends l'essuyage de platre, au vu des derniers patchs jvais attendre que les ratees soient reglees avant de reviendir.
chut high en plus tt meme pas full lune alors
en plus SI sort le jour de mon naniversaireuh... c'est un signe du destin, il faut que je revienne vous sauver (pas trop lgtps qd meme )
voilou Peyman, je n'ai presque rien contre toi


< sauf le jour ou tu m'as wsiper pour m"ordonne de retourne àcrimm... sans réponses de ma part tu m'as encore ordonné sous pretexte que je faisais nawak........ il aurait été une erreur de me whisper une 3 eme fois, j'ai des sautes d'humeur excrément belliqueuses>

je t'ai tuer a hadrien l'autre jour,

un pote qui as rerool sur mid


salom : Mdr

transfuge: qwa?

Salom : tu ne devinera jamais qui je viens de butter.

transfuge: chez pas

Salom : Peyman

transfuge: Nan??? il est revenu? t'as du bol ^^

Salom : wé ^^

transfuge : faut absolument que je monte mon skald au 50 c'est net.....

en soit Peyman est une source de motivation donc ton retour n'est pas une mauvaise chôse
Moi j aime pas les gens qui aiment les gens qu'on aime pas

<M'en fout je vais flood tous les post pour monter ma zoli signature que j ai faite tout seul a la main sous photoshop! hein? je mens???>
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de salom
voilou Peyman, je n'ai presque rien contre toi


< sauf le jour ou tu m'as wsiper pour m"ordonne de retourne àcrimm... sans réponses de ma part tu m'as encore ordonné sous pretexte que je faisais nawak........ il aurait été une erreur de me whisper une 3 eme fois, j'ai des sautes d'humeur excrément belliqueuses>

je t'ai tuer a hadrien l'autre jour,

un pote qui as rerool sur mid


salom : Mdr

transfuge: qwa?

Salom : tu ne devinera jamais qui je viens de butter.

transfuge: chez pas

Salom : Peyman

transfuge: Nan??? il est revenu? t'as du bol ^^

Salom : wé ^^

transfuge : faut absolument que je monte mon skald au 50 c'est net.....

en soit Peyman est une source de motivation donc ton retour n'est pas une mauvaise chôse
C'est cool me buter est devenue une gratification j'ai du succès
Ce que t'oublie de dire c le train d'alb qui t'ont explosé et ton beau release qui s'en suivit . Et en général je dis pas "Je t'ordonne de revenir à crim" mais plutot y a 80 alb en face de toi si t'avance c suicide . Enfin ton delete de perso montre à quel point tu t'en fous du jeu.

@Forrest tkt pas j'ai des guildes qui m'ont proposé d'entrer chez eux je suis pas perdu à ce point non plus merci quand même
Vi c kler moi meme la derniere fois que je t'ai vu a Hadrien je suis devenu tout fou tellement j'ai toujours revé de te faire avalé ton extrait de naissance. Un peu plus et je tremblais tellement d'excitation que je t'aurais raté
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Ca fais un peu de peine de voir les gens parler de cette façon a un boulet, qui ne se câche pas qu'il en est un ....

Etant de ton royaume peyman, je ne saurais que tu régardais et éprouver de la peine a ton egard ....

Mais bon, tu dois l'avoir choisis, partir avec un nom pareil pour être " connu, ou prit au sérieux " ....

Enfin ... tu peux toujours reroll sans jamais dire qui tu étais ;p
Citation :
Provient du message de Vegetorux

Mais bon, tu dois l'avoir choisis, partir avec un nom pareil pour être " connu, ou prit au sérieux " ....

T'a vu ton nom ? non mais sérieux regarde ton nom avant de parler du mien....

Citation :
Provient du message de Darknico
Vi c kler moi meme la derniere fois que je t'ai vu a Hadrien je suis devenu tout fou tellement j'ai toujours revé de te faire avalé ton extrait de naissance. Un peu plus et je tremblais tellement d'excitation que je t'aurais raté
T'as surtout eu de la chance que mon stun dure 2 secondes. Je sais toujours pas si c t un purge que t'a utilisé. Mais tkt pas je venais juste de reprendre à ce moment là j'étais un peu endormi
Ya vraiment certains message qui font pitié.

Citation :
Ca fais un peu de peine de voir les gens parler de cette façon a un boulet, qui ne se câche pas qu'il en est un ....
Je trouve ca carrément hallucinant.

On ce demande qui est le plus boulay des deux.
Citation :
Provient du message de Leinco

On ce demande qui est le plus boulay des deux.
Comme Isabelle ???

Nan!!! Tapez pas je faisais que passer!!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Peut etre est ce du RolePlay exacerber .. dans ce cas la bah bienvenu ou rebienvenu a Hibernia mais soit pas trop envahissant ou ne dicte pas trop aux leader ce qu'il doivent faire meme si parfois nous faisons tous des erreurs meme toi tu en fait souvent donc ... oui oui toi tu en fais aussi meme si tu apprend tout en rvr =) enfin voila =)
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Ca fais un peu de peine de voir les gens parler de cette façon a un boulet, qui ne se câche pas qu'il en est un ....

Etant de ton royaume peyman, je ne saurais que tu régardais et éprouver de la peine a ton egard ....

Mais bon, tu dois l'avoir choisis, partir avec un nom pareil pour être " connu, ou prit au sérieux " ....

Enfin ... tu peux toujours reroll sans jamais dire qui tu étais ;p
mon pauvre
Citation :
Provient du message de waxu
<M'en fout je vais flood tous les post pour monter ma zoli signature que j ai faite tout seul a la main sous photoshop! hein? je mens???>

[mode mechante ON ]

lol , je serai pas fiére d'avoir fait une mocherie pareil avec photoshop
Mouarf pkoi vs le taillé tous ? sérieux
Meme ceux ki le connaisse po ( ex malekit dsl j avais ke ton ex d irc ) le taille :| regarder vs avt de tailler les autres serieux , p e il ets arrogant , saoulant des-foi ( genre donner des ordres sa saoul ) mais bon il c jouer ^^ .

C bon l orthographe ? :x
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés