Blutzkrieger

 
Partager Rechercher
Magnifique guilde.

Son nom est quelquechose dans le genre.... Blutzmachin quoi.

Que l'on tue sur un serveur PvP, quoi de plus normal.
Que l'on tue en boucle du gris... ca devient limite lourd, mais bon on a qu'à aller voir ailleurs.
Que l'on attende le moment adéquat pour faire du XP kill.... alors là franchement c'est la dernière des bassesses.
Mais qu'en plus que l'on trashtalk alors qu'on a rien dit...

Je viens de trouver le pire exemple de guilde qui m'est été donné de voir depuis que je joue sur Camlaan.
Sans tomber dans le xénophobisme primaire, j'ai jamais vu des français faire ça. Du moins en boucle et exprès.
Il a fallu que je voye ces allemands.
Heureusement que j'ai cotoyé les Phönix qui sont aussi allemands et très fair-play.

Tout ça pour prévenir ceux qui ne les connaissent pas = EVITEZ LES.
Ou alors soyez nombreux et de couleur jaune +.



"A vous dégoûter du PvP parfois"...
Blutkrieger, l'orthographe exacte (guerrier de sang, si mon allemand est bon.
Et non, ce ne sont pas que des brutes sanguinaires: ils sont passés ennemis pour nous, Inguz Mornieo, depuis quelques semaines déjà. Et peu de temps après, on a reçu des questions étonnées de certains membres, qui voulaient savoir pourquoi on s'était mis à les attaquer à vue .
Apparemment, ils ne savent pas tous qu'ils sont guildés avec des PK .
Vi vi ... je me souviens aussi d'avoir eu des sends surpris qu'on leur tapent dessus.... Apres nous avons xp-kill et chain kill 10mn auparavent (les memes joueurs)....

Doivent etre naifs, ou nous prennent vraiment pour des c..
Citation :
Heureusement que j'ai cotoyé les Phönix qui sont aussi allemands et très fair-play.
Hmm , 3 Phönix ki chain kill a la sorti de Galpen je trouve sa hyper fair-play moi aussi (ironie inside)...
Tout sa pour dire que eux , il sont vraiment pas mieux que les autres...

_______
KrioS.
Citation :
Provient du message de Argy Jolie
Le problème c'est que ces guildes ne savent pas gérer leur membres c'est tout.
C'est là le fond du problème je pense

PS : ça veut dire quoi trashtalk ?
trashtalk = trash + talk
à ton dico anglais/français de jouer

Voui Argy, pr Phönix p-e, mais pas pr Blutkrieger dont les principaux membres sont fpk et de sales types...

Ya aussi les non-guildés qui sont des fois énervant
On est tombé sur cette guilde aujourd'hui meme qui campait l'entré de malmo. 2 fg+ de 50 ou approchant.
1er fois , on se fait poutrer, on en tue kkuns mais bon ca fini en rel pour nous.
2eme fois on revient, on leur met une volée phenomenal, genre on a 3 4 mort chez nous alors qu'on les voit tous rouge.
Plus tard on les recroisent dans malmo , on meurt a cause d'un pbae pas stun et de moc ( bah oué le pbae 48 sur du bleu/Vert ca fait tres mal), ben je raconte meme pas le trashtalk qui nous on fait.. Lamentable , ok on a perdu , mais faudrai apprendre l'humilité , tuer des bleu vert qui sont a peine en surnombre y a rien d'exceptionnel.
Et sinon , ben ouai cette guilde est pk , campé l'entré de malmo je voit pas 36 raison
Bah moi j'étais en groupe xp (ce qui est très rare pour moi) en CF et on les a croisé aux fin, moi j'étais d'avis de tous les tuer, tout le monde n'a pas voulu, on est reparti puis 1h après ce sont eux qui nous ont tué sur notre spot d'xp.

Sinon sont pas très forts en effet, toujours au même spot CF avec une RM 45+ moi et une enchanteresse 50 on les a tous wipe (plus d'un groupe avec plusieurs 50, surtout des enchanteurs) bon ok c'était à la fin d'un pull mais bon...
Pour moi je n'ai jamais eu de probleme avec les phoenix. J'ai meme groupé souvent avec eux, et ce sont loin d'etre des pks. Voir meme un peu frilleux quand faut y aller....
Cool
hé oui
Citation :
Provient du message de Argy Jolie
Le problème c'est que ces guildes ne savent pas gérer leur membres c'est tout.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
C'est là le fond du problème je pense

Posté le: Lun Fév 03, 2003 7:54 pm


J: tu sais ce qui m'embête le plus dans mon absence ?

c'est de pas recevoir des plaintes te concernant

Nioub send to you : Vous êtes des PK ?
E send to Nioub : non en tout cs pas ce que je sache : ) ( on notera le smiley qui montre le coté amical de l'officier)
Nioub send to you : si si un Inguz m'a PK!!!
E send to Nioub :et puis je savoir qui ?
Nioub send to you :J c'est un bip de bip de PK!!!
E send to Nioub :mais non vous devez vous trompez nous ne sommes absolument pas PK cela nous repugne .. et patati et patata ( blabla qui se veut rassurant)
Nioub send to you :bon alors faites gaffe
E send to Nioub :avec joie et encore pardon pour cet incident et patati et patata ( cireuse de bottes proffessionnelle )
[guilde]E: J!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[guilde]J: oui ? <ange>
[guilde]E : PK c'est mal
[guilde]J : qui ça moi ? <arcange>
[guilde]E : la prochaine fois tu te débrouille tout seul tu assume et tu te charge des send!!!
[guilde]J: oui belle E <mouton miéleu> masi ne te met pas en colère je voulais juste enfinc'est lui qui ............
fin de citation

Et le big problème c qu'ils on pas envie de les gérer non plus
On apprécie bcp votre humour
je me permet de répondre: Chtululu

cette petite anecdote date d'il y a fort longtemps ( du temps ou je jouais encore en fait )
elle s'est produise une fois et a surtout été mise en valeur pour nous marrer

bref il y a prescription

alors avant de sortir des chose hors de leurs contextes tu t'informe


Eliael: I'm back et ça va twisterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sorry
Citation :
Provient du message de Chtululu
Posté le: Lun Fév 03, 2003 7:54 pm


J'avais bien saisi que c était de l'humour même si les victimes de J doivent pas tout le temps se marrer.

Si j'ai édité sa c pas pour vous montrez du doigt, je ne remet pas en question votre statu apk.
mais plutôt pasque c une attitude caractéristique chez quelques guildes actuellement, je ne dis pas que c chez vous mais moi j'ai eu se genre de réponse de la part de guildes apk dont un joueur venait de me kill. c. a d. le baratin du gm compatissant qui se fout comme de sa première chemise qu'un membre de la guilde fasse du pk. C'est comme les bavures de la police nationale quand ils tuent quelqu'un au pire ils sont simplement muté .
Ceci dit je comprend que tu prenne sa pour une attaque personnel, mais c n'étais pas mon but. Sorry 4 that
je dénonce ce comportement car c un comportement récurent.


Je n'accuse nullement ta guilde envers laquelle je n'ai aucun grief.


J'admet que c maladroit de ma part de balancer ce copier coller comme sa et je comprend parfaitement ta réaction qui clarifie les choses sur se point (vis a vis de votre guilde)

Tu peux tout de même constater que je ne cite aucun nom ni guilde, pour cette raison que mon propos n'etait pas de vous accuser vous en particulier compte tenu entre autre de mon absence de renseignement sur ce post mais surtout par ce que je ne suis pas la pour montrer lui ou lui mais pour montrer un certain état d'esprit.
C tellement révélateur de ce qu'il se produit souvent de l'autre coté du fil... Je me permet de l'éditer car sa m'arrive tous les jours et cela peux peut être contribuer a responsabilisé certains gm ou officier vis a vis de leurs sincérité et de leurs responsabilité.



C peut etre out of date mais sa n'en n'est pas moins une magnifique tranche de role play
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
mouaip bof

tu as pris une blague qui a illustrée tes propos bon forcement sortie de son contexte tu peux lui faire n'importe quoi a vrai dire les gens qui nous connaissent savent qui nous sommes

je ne t'en tiens pas rigueur je recadre les évènements
Pour moi ca s'appelle de la desinformation Chtululu, ca n'a evidemment pas beaucoup de consequence sur un forum de Daoc, mais c'est exactement le meme principe qui permets de faire dire n'importe quoi par n'importe qui....

Franchement, a ta place j'aurais honte d'utiliser de tels procédés...
Citation :
Provient du message de Argy Jolie
Bah moi j'étais en groupe xp (ce qui est très rare pour moi) en CF et on les a croisé aux fin, moi j'étais d'avis de tous les tuer, tout le monde n'a pas voulu, on est reparti puis 1h après ce sont eux qui nous ont tué sur notre spot d'xp.

Sinon sont pas très forts en effet, toujours au même spot CF avec une RM 45+ moi et une enchanteresse 50 on les a tous wipe (plus d'un groupe avec plusieurs 50, surtout des enchanteurs) bon ok c'était à la fin d'un pull mais bon...

Deja a mon avis , le seul moyen de pas se faire wipe , c de kill a vu tout ce qui peut te poser un probleme sur le moment ou par la suite, meme si tu doit mourir , no fear , tu te bat jusqu'a la mort , si tu gagne t tranquil sinon rel et tu va ailleurs.. y a pas 36 moyen de pas se faire embeter.

Pi sinon tuer 1fg avec 2 enchant et 1 rm spa ce qu'il a y a de plus dur , tu rush ds le groupe moc pbae pbae pbae , tous dead
Pour info, J et E = Jark et Eliael

et ce log date du deuxième jour du serveur pvp alors permets moi de te dire: LOL =)

Inguz était neutre a cet époque, ce qui veut dire fait ce que tu veux.

Inguz est désormais franchement affirmé APK depuis un bon bout de temps.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Chtululu,
avec les casseroles que tu te traines, tu ferait mieux de ne pas la ramener.
Quand les TW ont commencé a PK tout ce qui bougeait, on s'est défendu c'est tout. On vous a passé en kos point barre.
Quand je me suis fait killer par 3 TW je suis pas venu pleurer ici bon alors arrête de faire le calimero.
A chaque fois tu nous ressort ce log ça commence à être saoulant.

Désolé pour le hors sujet mais là ça m'a mis en colère.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés