Quelle musique pour quel RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilith_FA
Hihi que me vaut cet honneur ?
En général, on me prends pour une timbrée quand je parle des musiques que j'écoute . C'est rare, des gouts aussi particuliers. Dans mon lycée ils écoutent que du rap, et sur ce post c'est pire, ils écoutent du néo métal .

Flo
sinon y a aussi les BO manga, Ghost in the shell, akira( ), Gundam, etc

(tien si au passage quelqu'un connait le titre de la zik principal est ce qu'il pourrai me le passer, marre de devoir a chaque fois rebobiner le magneto [enfin veu dire la zik qu'il y a au moment ou tetsuo detruit un char puis pete une vitrine et se fait sa cape])
Unhappy
Citation :
C'est rare, des gouts aussi particuliers. Dans mon lycée ils écoutent que du rap, et sur ce post c'est pire, ils écoutent du néo métal
Euh c'est un post ou chacun donne ce qu'il écoute, faisant partager ses gôuts et donnant ainsi l'occasion de découvrir des groupes.

Bref c'est un peu un post sympa et constructif, on est pas là pour cracher sur tel ou tel style de musique monsieur l'intolérant.

A bon entendeur ...

PS : J'ai l'impression de faire du copier/coller dans mes posts à chaque fois, c'est impressionnant le manque de tolérance qui règne parfois chez les posteurs, je ferai pas de parabole foireuse sur une récente situation politique, mais ça ne m'empêche de me faire du soucis pour les années à venir.
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Citation :
Provient du message de Phélion
Euh c'est un post ou chacun donne ce qu'il écoute, faisant partager ses gôuts et donnant ainsi l'occasion de découvrir des groupes.

Bref c'est un peu un post sympa et constructif, on est pas là pour cracher sur tel ou tel style de musique monsieur l'intolérant.

A bon entendeur ...
Mademoiselle. Et je ne crache pas sur les styles de musique, mais sur leur objectif artistique à terme. Je crache donc sur le rap skyrock et le néo métal.

Je suis passionnée d'un art qui n'a de cesse de se dégrader aux yeux des néophytes, je ne fais que défendre mes passions.

Tolérance est mère de soumission implicite, une faiblesse que j'ai trop essayé d'appliquer, et qui au final ne marche que pour les personnes désintéressées. Concept qui ne m'inspire que des processus anti périsaltiques (que j'aime ma langue natale
).

Flo
Citation :
Provient du message de Lister
Ah une qui connait X Japan Je t'aime Flo :bouffon:
hideee powaaaaaa
Si tu aimes tant X-Japan, je te conseille de découvrir No More Landmines (si tu n'es pas à Paris bonne chance, même à la fnac je ne l'ai pas trouvé ). Leurs instrus au piano valent mille fois les plus belles chansons de X-Japan.

Flo
Citation :
Tolérance est mère de soumission implicite, une faiblesse que j'ai trop essayé d'appliquer, et qui au final ne marche que pour les personnes désintéressées. Concept qui ne m'inspire que des processus anti périsaltiques (que j'aime ma langue natale
Hum ... nerf Dieu
Citation :
Provient du message de Lister
c'est aussi un groupe Jap ? Suis pas sur Paris non mais c'est trouvable ^^(mais chère )
Non ce n'est pas japonais. Le chanteur est noir et originaire d'un pays en guerre (je ne saurais te dire lequel), et ses origines sont un sujet omniprésent dans ses chansons. La nationalité elle même du groupe.....pas la moindre idée .

@Phelion: Quand tu t'adresses, même de manière lâchement implicite, à moi, tu seras prié d'être plus clair (voire même compréhensible dès la première lecture).

Flo
Message supprimé par son auteur.
Talking
Ba
moi chu pas compliquer, en RvR et en PvM, j'écoute du Technical Itch, du Dillinja, du Ed Rush, du Black Sun Empire, du Decoder, bref, que du bon qui aide a rester éveillé quelque soit l'heure

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du Drum & Bass, que du péchu bien énervé


Si vous voulez un ptit exemple, clickez ici
Dans tout ça je citerai : La 5ème de Beethoven, les concerto brandebourgeois de Bach (1,3 et 5 mais tous s'écoutent en fait), surtout le requiem de Mozart (tout le requiem , mais surtout le 1er morceau qui se termine par les choeurs), et puis sinon dans un autre registre Alan Stivell, Dead can dance déjà cité mais je voudrais préciser l'album ION, et le Saltarello qui fait très heroic fantasy.
Vu que je déco jamais depuis mon nouveau pc (/set "frime" on) je ne mets plus ACDC (Heartbreaker) qui est très sympa, mais pas pour écouter des heures, je le garde au réveil finalement (/http://mylife.com), idem pour la hard trance ou l'acid trance, au bout d'une heure je déco mais seulement pour changer de musique. Une exception dans tout ça : le triple CD d'Emmanuel Top.
Enfin pour les musiques planantes, c'est ce qui est le mieux pour du longue durée avec du classique, j'adore Enya qui dont les musiques collent bien au jeu (cf les vidéos d'Aladora qui y font souvent référence), et un peu de goa (la trance , hein ).
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
NuklearHolocost tu fais parti de ces ABRUTITS BORNES qui donne au black métaleux une image de type refermés sur leur style et point barre (pour ne pas parler des clichés fasciste etc).
C'est des types comme toi qui font que j'en suis revenu du Black, Vas y t'es pas assez underground, tu fais de la tunes? ==> ta musique c'est trop de la mer2.
MAIS LOL c'est clair quand tu fais de la zik t'espere qu'un truc : pas etre connu .
Je sais que mon post va etre éditer j'espere juste que tu l'auras lu avant et dire a la communauté que les black mettaleux ne sont pas tous comme lui.
B O U F F O N !!!
Tu crois détenir un savoir quelconque pour qualifier les musiques de film de symphonies pompeuse, mais re lol !! Crétin les structure anatole j en compte 4 pour 10 morceaux de black (si tu sais pas ce qu est une structure anatole je laisse tomber)

Sinon du portishead radiohead jazz etc etc au moins quand je release suis pas vnr
moi j'aime triper sur un bon gilbert montagné... ou des pti truc genre choum la totale... mais bon claire que c'est dure de se concentrer sur un rush quand le tarjo de choum dégage des bruit mal odorant !
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Techno a fond en RvR!!! ca motive pr eclater les gros pas beaux de mid et hib
Je ne parle pas de la vieille techno commercial bien pourri que l on a dans "La compil qui dechire sa race vol.69" mais de la bonne techno industrielle de chez nous dans le nord
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Hum ma playliste lancé en random....

ça donne des trucs qui ont deja été cités, genre Bauhaus, Nightwish, The cure, Vader (pas assez =^^= ) Vangelis (la BO de Blade runner) David Bowie, RATM, Meshuggah, Wagner (Ride of the valkyrie) Antrax, Metallica, les Sex pistols, The clash, Bob Marley, NIN, Soundgarden, The 3rd and the mortal, Steve Vai, Elend (pas assez ça aussi), Holst (Mars le faiseur de guerre)

heuu et puis je sais plus du vieux, du moins vieux... un tas de truc assez differents ( hum On peut pas dire que Bob Marley et Meshuggah ça soit la même chose ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés