Berseker: No Future

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Berseker lvl43 et le fait est que la survie sur Linvak est impossible par la presence de mobs de groupe un peu trop puissant alors grouper est la seule chance de resister a leur assauts mais voila on se prend toujours l'aggro et on meurt vite par manque de Vigor donc XP sur du mob a 50K c'est tres vite saoulant...Le point fort serais peut etre le PvP mais c'est vraiment pas mon truc alors voila le Berseker est fini pour moi a partir du lvl40...
Bon g pas ton level forcement hein,je suis level 28 et g déja du mal à monter mais bon... bref, à mon level je mange pas mal aussi mais c'est clair que je me solote du shreth sanglant sur Omi...et pas plus haut... Par contre en groupe avec un bon healer, si le healer est assez bon pour te healer avant que tu creve, t'as le temps de finir le mob logiquement, mais bon aprés mon expérience sur Linvak est trés min ce j'y suis allé que deux fois et je crevais aps tant que ca avec un bon groupe de 6/7 persos avec 1/2 healer.

Donc aprés je c pas mais j'attend les prochains patchs pour voir ce que ca donne, surtout en matière d'armures qui apparemment ne servent pas à grand chose...

Tu es à combien dans maitre melee et grand maitre melee ? (ca c la curiosité )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
bah beaucoup abandonne le berserk, c vrai que cai un perso très dur à jouer (pas compliqué hein !).

Je suis pour l'instant lvl 36 et je m'éclate bien, mais il me faut 2 healers (si j'ai l'aggro) et 1 seul healer pour ma vigueur (si un autre tank), en solo bah je me limite a du burun (tous sauf les buruns de groupe) ou du eli/banderling/flayer lvl 43 maxi ou du Moar mais bon c facile ça.

Enfin, j'espère que tu n'es pas trop dégouté de ce perso
Moi j ai abandonné au level 38
j ai desappris entierement le zerk

Peut etre un jour sera t il revu par Turbine mais pour l instant il est trop moyen partout



Dommage j aimais bien l attaque à 2 armes mais la c est trop cher payé.

C u soon
J'ai 50 en Maitre Melee 46 en Grand Maitre et a peu pres 130 d'Armure...Les mobs qui ne sont pas trop blindes en HP je les solote facile au lvl50 mais je suis court sur les mobs de groupe comme je vous l'ai dit...
m...., Harkam, j'avais aps fait attention que cétai toi, tu abandonnes ?

Moi c Kane IG... bah vas-y raconte, pas moyen de soloter du dillo alors ? bah, ca perso je le savais mais vu que je préfère jouer en groupe...

tu vas faire koi alors ?
Plusieurs classe du genre Tumi FI ou Lugien Elementaliste sont capables de soloter des mobs de groupe...Hier un ami Elementaliste lvl42 se solotait du Dillo lvl46 a l'aise...Jouer en groupe c'est bien certes mais question XP c'est autre chose...Je suis pour le jeux en groupe mais il faut un peu lvler aussi...Pourquoi se faire 50K sur un Dillo des Montagnes alors qu'en le solotant on peut gagner 291k et sans risque...
arg vous me foutez tout mes projet a l'eau... moi qui pensais que des le lvl 46 je pouvais solo n'importe quel mobs avec mon berk,
en faite la avec ce perso je suis 43, j'ai 46 en paragon, j'ai monter mon arbre general jusqu'au sort de drain, ce qui me permet grâce a quintuple cou de spe du berk de réussir a peu pret a solo du stepes, des streth 21, même quelque dillo lvl 23 si mes drain passent....
je pensais passez a 50 en para la semaine prochaine grace a ma+ice, et avec un peu plus en vigor et heal ca devrais être plus jouable surtout avec de meilleurs armes, armures grace au plus haut lvl.
personne na un berk dans les lvl 45+ qui ressemble a mon template pour me dire ce que ca donne?
coucou, je ne connais rien aux Lugiens mais vous n'avez pas des attaques de drains ?

car c'est uniquement grâce à ça que certains Tumeroks peuvent soloter les mob de groupe au cac .
bah après test, le berserk est de la mer.. en solo, ce matin j'ai été incapable de buter le gardien d'une mine de matière céleste qui avait 7600 pts de vie et lvl 33 (suis lvl 36), je n'ai pas pu le descendre à moins de 2000 PdV...

En KvK, bah fo pouvoir aller au cac... donc difficile à jouer... sauf en groupe.
Mouais je suis pas bersek mais un mob avec 7600Pv lvl 33 y a pas grand monde qui va soloer ca.... peut-être un feral.
Pis le lvl d'un mob veut pas dire grand chose... Trois lvl de différence c'est pas grand chose, surtout que c'est un monstre de groupe.
Ne desespérez pas , dans tout jeux au début il y a des classes qui sont bcoup moins fortes que d'autres en pvp et pvm mais ptant apres des longs mois ca deviennent des classes qui marchent bien (daoc) (patchs , nouveaux templates)
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
bon apres quelque teste, je peux assurer qu'un berk bien construit peut solo, des dillos et des streth lvl 43-43 au lvl 43.
et nope c pas de la merde la preuve je prend souvent les kill au 2 lvl 48 avec qui je chasse
Je trouve que le seul réel defaut majeur du zerk est qu'il n'a pas de bouclier sinon ca reste correct comme mélée , et en groupe c plaisant un zerk car ca fé gras de dégats meme s'il faut que je passe en heal sur lui ^_^ .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
moi aussi je trouve ca sympa le berserk , y a quand meme largement plus defavorisé , regardez le zealot ...

Et puis faut pas oublier l allure d un gros lugien en armure de plaques avec une enorme epee de roi dans chaques mains !
Je ne saurais te dire car n'ayant pas jouer de Jugg je ne me permet d'emettre un jgement...En ce qui concerne le Zerk solotant du Dillo et du Shreth lvl42 au lvl43je demande a voir car si ca passe une fois je doute que cela marche plus d'une fois sur 10...En ce qui concerne les dommages c'est clair que le Zerk est l'un des plus gros Damager du jeux et c'est donc logique d'avoir tous les kills mais il suffit de prendre une aggro et la ca peut tres vite finir en bain de sang pour peu que les healer ne soient pas suffisament competents...
le FI a 3 drains, le zerk en a 1 et encore c le haut de la ligne melee. Je dit pas k'il est nul ( non il est super d'ailleur ) mais c pas fait pour le zerk. Vous vous etes tromper de classe les amis, le tank ki tien tout seul yen a k'un c le FI, et a la limite un juggernauth mais c tout ( et le lugi sage mais c trop cho ). Par contre la ou le zerk est fort c les enchainement. Il ne prend pas l'aggros, il enleve les pvs du monstre ki a aggro sur un defender ou un fi. Je peux vous dire ke le zerk est un perso de duo. Essayez de treouver un FI vous verez ca change la vie paskeu les FI meme si ils solotent les shreths et tout, bah si ils pouvaient le faire 3 fois plus vite ca les derangerais pas. Enfin c k'une idée ...
Un autre truc qui me turlupine en ce qui concerne une des compétence du zerk. Je veux parler de la compétance au dessus de "canaliser la fureur" qui se nome "débordement". C'est censé faire baisser l'armure de l'adversaire en plus de passer outre les boucliers. Mais lorsque je l'utilise sur un monstre et qu'elle touche, les coups que je donne après ne font pas plus de dégat... Pourtant, vu que c'est censé faire baisser l'armure, ne devrais je pas faire beaucoup plus mal avec les coups que je donne par la suite ?

ps : j'avais monté débordement à 32

pps : c'est quoi un FI ?
bon confirme au lvl 43 j'ai 50 en para, je suis monter jusqu'à la compétence drain dans l'arbre de melee general ( c surtout grace a ca que je peux solo des groupes mobs) et sur quintuple coups dans l'arbre du berk, j'utilise jamais la compétence berk pour les groups mobs car dejas que ta pas de shield si tu l'use c pas gagne....
sinon a 100% je peux solo les sterth dévastateur.
j'ai eu du mal a monter para a 50 me reste que 1M avant de lvl au 44, donc considère que je suis lvl 44.
et des que j'aurais plus d'xps a placer en gérant bien mes points de competance je pense que des le 45+ tu peux tout solo, de plus au 44 j'aurais sextuple coups......
Citation :
Provient du message de freco
bon confirme au lvl 43 j'ai 50 en para, je suis monter jusqu'à la compétence drain dans l'arbre de melee general ( c surtout grace a ca que je peux solo des groupes mobs) et sur quintuple coups dans l'arbre du berk, j'utilise jamais la compétence berk pour les groups mobs car dejas que ta pas de shield si tu l'use c pas gagne....
sinon a 100% je peux solo les sterth dévastateur.
j'ai eu du mal a monter para a 50 me reste que 1M avant de lvl au 44, donc considère que je suis lvl 44.
et des que j'aurais plus d'xps a placer en gérant bien mes points de competance je pense que des le 45+ tu peux tout solo, de plus au 44 j'aurais sextuple coups......
Bon bah vala tout le monde , si qqun arrive a solo des groupes moobs , c'est que tout les zerks peuvent y arriver avec un template adapté . Je suis sur que freco doit tué plus vite que moi un gros dillo etant defender .
Donc allez continuez vos zerk !
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés