[Ys] Monamour, ou tu caches tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
après avoir lu votre prose, je me suis décidée à répondre à certaines de vos idées...
Pour vite répondre à cette eternelle question-faut-il tuer les petits ou non, après les avoir respectés un temps, je ne fais que peu de quartiers en ce moment car certains ont vite tendance à vous sauter dessus dès qu'un 50 se trouve ds le coin et ils ont bien raison nou sommes en guerre après tout. Alors voila un sujet clos même s'il m'arrive d'etre prise de tendresse et laisser la vie sauve à certains... Pour ce qui est de tuer uniquement des petits lvls, on ne fait pas autant de rp, comme dirait quelqu'un sur le meme refrain, en tuant que des pitis lvls...
Et pour ma conduite face au sicaires ou ombres il vrai que ma marge de sécurité en tant que critik n'est pas enorme si pas de PA c'est la mort assurée pour moi, comme je n'ai pas mis l'ih comme tant de laches ( )...
Et quand je tape qqun a coté du tp alb où campent tant de boulets c'est que je v me suicider pr entrer ds mes chers abysses passer le bonjour...
Voila je crois avoir cerné les sujets abordés, à bientôt donc et ne soyez pas si amers cela reste un jeu et tout est résumé dans la classe à laquelle j'appartiens et la divinité que je sers...Monamour. Bisous à mon amant hib Kax, salutations aux hibs...
/kiss Monamour
je crois que ta réponse est on ne peut plus claire précise pointue (Sharp ?? a mince po de pub ici)

de plus tu ne flamme personne et cela est encore plus honorable vu la facon dont certains se permette de flammer

à bientôt
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Ehe fufu powaaaaa
Mais pourquoi ne parle t'on jamais de tumevoi assassin aussi
Moi aussi je flood à df :
Tumevoi viens d'être tué par .... lol
Bon je ne t'embrasse pas monamour mais je te respecte beaucoup, bien que un sentiment de jalousie m'envahit quand je vois ton level et ......... le mien (cochonnerie de lvl 40)
A plus IG

Tumevoi assassin 39
Lapoun thane 31
Snair 20 (qui vien de ding et qui salue tous les hib qui ont essayer de nous approcher (un skald et moi) de 2 heure a 6 heure du mat) allez encore un peu et vous aurez vos premiers rps
Citation :
Provient du message de mona
Alors voila un sujet clos même s'il m'arrive d'etre prise de tendresse et laisser la vie sauve à certains... Pour ce qui est de tuer uniquement des petits lvls, on ne fait pas autant de rp, comme dirait quelqu'un sur le meme refrain, en tuant que des pitis lvls...
Et pour ma conduite face au sicaires ou ombres il vrai que ma marge de sécurité en tant que critik n'est pas enorme si pas de PA c'est la mort assurée pour moi, comme je n'ai pas mis l'ih comme tant de laches
Rah mais assumez ou laissez dire, mais un tel tissus de fausseté sca me scie O_o . Tu n'epargnes personne si il n'y a aucun jaune pour toi pour te faire fuire .Et n'utilise pas le mot lâche , tu ne sais toi même faire que dans la lacheté, meme si ta classe s'y prête c'est vrai . Je passe un temps phénoménal au abysses, je t'ai jamais vue attaquer un jaune solo, meme les bleu tu les duotes avec Avyel lol

Tuer n'est pas interdit, du gris au jaune a qui il reste 1 pixel de vie et qui a 3 mobs sur le dos, le jeu le permet . De même que ce forum permet l'abus ehonté de mauvaise fois, mais de grâce te sens pas obligé(e) de nous en faire profiter .
/kiss mona
Un jour je parviendrai a atteindre lautre bout des abysses pour te rejoindre. Enfin ce que je peux aimer par dessus tout cest les donneurs de lecons. Tu pourrais etre une gentille assassine voyons mona defufu et laisse les gris te rusher. Car je suis sur que si un 50 pop autour de gris ils vont pas se gener pour l'attaquer. Donc autant assurer sa securité en les tuant avant

@Masque si il passe par la : tu vas me laisser faire mes ecorcheuses peinard oui ! m'enfin comment je me paye mon arc 100% si tu me tue tout le temps </em reve de purge>
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Masque est dans ma guilde, et ELLE ne t epargnera pas je le crains (surtout vu l erreur que tu viens de commetre, je lui dirais elle te fera souffrir encore plus la prochaine fois ).
On les surnomme les videurs des abysses avec sa copine Hyliera

(et au passage /agree Vilecomtesse Mana )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
@Felryan : meme pas eu le temps de voir sa feminité.
Je ne veux qu'ELLE m'epargne je veux juste reussir a la blesser un peu juste un peu svp
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
/em reprend espoir
Haghendorf ca risque de pas faire pareil. Elle pourrait etre surprise. A defaut d'une strip teaseuse va me falloir une body gardeuse
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Cher Mana,
dans les abysses où tu passes tant de temps, j'ai déjà seché des finelames, des druides, des protecteurs, des paladins en kipiks et je n'etais pas buffée, chouchou...
Mais bon je ne souhaite pas là t'influencer dans tes convictions, tu m'as l'air trop sur de toi, il devait y avoir surement Ayviel pas loin prête à sauver la gourde que je dois sans nul doute être...
Ou peut-être etaient ils tous afk, peut-être un miracle m'a permis un tel exploit moi la tueuse de gris...
Bonne soirée à toi et j'espère avoir le plaisir de parler encore avec des gens aussi positifs et connaissants tant de choses que toi...
Promis je ne t'xp killerai pas si je te vois (je sais quel odieux barbarisme)...

Eternellement tienne, Tonamour
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Rah mais assumez ou laissez dire, mais un tel tissus de fausseté sca me scie O_o . Tu n'epargnes personne si il n'y a aucun jaune pour toi pour te faire fuire .Et n'utilise pas le mot lâche , tu ne sais toi même faire que dans la lacheté, meme si ta classe s'y prête c'est vrai . Je passe un temps phénoménal au abysses, je t'ai jamais vue attaquer un jaune solo, meme les bleu tu les duotes avec Avyel lol

Tuer n'est pas interdit, du gris au jaune a qui il reste 1 pixel de vie et qui a 3 mobs sur le dos, le jeu le permet . De même que ce forum permet l'abus ehonté de mauvaise fois, mais de grâce te sens pas obligé(e) de nous en faire profiter .

rohhhhh pas bien ca
mana tu as du te faire kill souvent alors vu ton aigreur envers la plus belle des ass de mid
moi perso me souvien pas t avoir tue soit ut as fuis
soit monamour ta kill
j y passe du temp aussi a df de votre cote je peu dire qu on kill en masse et pas que du gris,bon c est vrai moi j ai pas de fufu
on est en guerre si y a un pb pour hyb a df allez aux mines (mode joke)
enfin je le redis souvent DAOC est un jeux ou l histoire est avant tout la guerre des trois royaumes,ou est le mal de tuer un ennemi
(resume de l histoire de DAOC) dsl pour les puristes
moi des que je vois entree mid a df si le temp me le permet je send mes deux amis de sang (chami et warrior) et on fonce chez vous exp/sceaux/sous/rp ca c est fun (avis perso)
Bah moi je l'aime bien Monamour... je ne l'ai croisé qu'une seule fois a DF... je venais de me reco, juste le temps de voir que DF etait passé mid, je remet ma kipik qui était soigneusement pliée dans mon sac, et paf me suis fait eventré Enfin bon, juste pour dire qu'il n'y a pas eu de soucis... Quand on déco a DF, on sait ce que l'on risque... quand on va a DF, on sait ce que l'on risque...

Ah si qd meme un truc: pas bien ces tendances nécrophiles a /kiss les cadavres

Au plaisir de te recroiser Monamour
Citation :
Provient du message de Rhah
/em reprend espoir
Haghendorf ca risque de pas faire pareil. Elle pourrait etre surprise. A defaut d'une strip teaseuse va me falloir une body gardeuse

Tu peux louer mes services si tu veux....et cette fois elle ne m'attaquera pas en plein pull de 3 molosses lol
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de warlix
rohhhhh pas bien ca
mana tu as du te faire kill souvent alors vu ton aigreur envers la plus belle des ass de mid
Hum la plus belle des mids...C'EST MOI!!!!!!!!

Attends que je te croise et tu verras si mon petit corps ferme tendu dans sa gangue de cuir souple n'est pas mignon tout plein....je te laisserai peut-etre suçotter une de mes chausses avant de te donner le coup de grâce

Et apres ça on vient dire que je ne suis pas jolie....tssss mécréant
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de mona
j'ai déjà seché des finelames, des druides, des protecteurs, des paladins en kipiks et je n'etais pas buffée, chouchou...
Vivi mais tu donnes pas le lvl, et pour ce qui est du paladin en kipik... qui ne seche pas les paladins en kipik ? (joke ).
Assumes tes actes au moins lol au lieu de dire le contraire de ce que tu fais lol (genre l xp kill que tu dois savourer ^^)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
laydan
je ne doute pas un instant que tu es du charme

qq as apprecie autrement que de loin et visuellement humm comment te dire


minilane est la plus belle des zerk donc elle touche pas aux autres belles
mais heu....je sens bien que tu ne cherches qu'à me faire de la peine toi...mais ze suis Shadowzerk et pi c'est moi la plus jolie et la plus sensuelle....

<lèche son index et parcourt les contours striés de son armure encore suintante de sueur et de sang>

ps: c'est pas chaud ça non??? imagine un proto ou un MA qui voit ça....<remake du loup Tex-Avery>

< lui remonte le menton d'un coup de hache et lui remet les yeux en place d'un coup de boule>

Et hop....ça c'est de la méthode sournoise assassin
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
laydan pas de soucis elle ne ma attaquée que full pv et sans pull (ce qui na presk rien changé au resultat pourtant (( )
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés