This is the end... my only friend.... the end....

Répondre
Partager Rechercher
Menfin, Leneuf, Vonblund et les autres concernés...
Ayons une conversation sur TS ce soir, j'ai peut-être une solution pour vous. Dans tous les cas, notre escadron peut vous aider.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Regarde sur le site de nos amis de l'Alliance, ya une procedure complète pour arriver sur le server ARFR.
L'ECII/7 utilise les canaux 'Arfr open air channel'.
J'y serai vers 21h.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
ok donc...
je me connecte sur TS et du coup je jouerais francais ce soir...

zi zi , fou agzepterez pien un beu d'aide von ze dangereux vonblund, je zui zur! et fou vou veliziterez gue je joue agzis fu le fleau gue je zui,....


Protegez moi de mes amis, je me charge de mes ennemis...


vonblund
A fond en 5eme
Allez menfin !
Tu te souviens de la 1e fois quand tu as publié l'idée ici ?
J'étais sceptique puisque ce n'était pas facile .
Mais ton enthousiasme était tellement communicant que tu y es arrivé .

Ne perds pas cette capacité - ce n'est pas donné à tout le monde alors qu'etre LW , n'importe qui peut faire

Et ne t'inquiète pas , personne ne te prend ni ne prendra pour un c.. !
Au contraire toi et ton unité vous etes connus et respectés dans la Wehrmacht .

Ca tient juste à une toute petite chose - un site Web et aussi longtemps que tu n'es pas "burned out" , les Chacals vont vivre .

Bonne chance ami et courage .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Re: ok donc...
Citation :
Provient du message de vonblund
je me connecte sur TS et du coup je jouerais francais ce soir...

zi zi , fou agzepterez pien un beu d'aide von ze dangereux vonblund, je zui zur! et fou vou veliziterez gue je joue agzis fu le fleau gue je zui,....


Protegez moi de mes amis, je me charge de mes ennemis...


vonblund
A fond en 5eme
a fond de 8 en laff On a bien rigolé, c'est cool
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Bon, voila, je suis autant degouter que tout les autres...
On s'est tous investis dans ce squad, particuliérement Menfin, et je l'en remercie beaucoup...
Je ne cherche pas vraiment a comprendre kes ki se passe avec Andri et le site, c comme ca, point barre....

Mais, je pense k'il faut rester ensemble, en tout cas se tenir tous au courant, par le biais de ce forum, ou par le biais du canal 35. Il faut continuer a jouer ensemble, meme si nous n'avons pas de site ou de squad. On est, et pas etais, une bonne equipe.
On se debrouille bien ensemble. Il faut continuer.

Je sais que kand on s'est investis dans kelke chose, c pas marrant kan ca capote. Tous le monde a pris part au squad, meme nos ennemis, et la je les remercie vivement...

Mais le but du site etait de rapprocher les joueurs axis francophones, et c'est chose faite...

Maintenant, pour ma part, je pense k'il faut attendre que l'on puisse remonter un site... Je suis pret a m'investir avec le peu de connaissance informatique.

Ce n'est pas un appel du 18 juin (manquerait plus que ca, je suis axis kan meme) mais c un peu pareil...

En tout cas, si , et je n'espere pas, le squad ne renait pas, on aura eu une belle, courte carriere...

Bravo au chacals.....................

Fel Kg54
Reporter de guerre en subsistance..........................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés