[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laren
De toute maniere hib cest tj pareil, ils attaque soit la nuit soit quand on est pas la... faut s'y faire c'est tout

Bon Pbae les hibs (ils savent que faire ca de toute maniere)
Le trolling c'est un peu comme le cassoulet-mayonnaise , c'est un peu lourd, pas très fin et on s'en lasse vite. On a eu notre dose aujourd'hui faudrait varier un peu le menu. D'autant que ce genre de réflexions à la pelleteuse ne sont pas très avantageuses pour celui qui les assène. Merci d'en tenir compte.
Citation :
Provient du message de Alembik
Le trolling c'est un peu comme le cassoulet-mayonnaise , c'est un peu lourd, pas très fin et on s'en lasse vite. On a eu notre dose aujourd'hui faudrait varier un peu le menu. D'autant que ce genre de réflexions à la pelleteuse ne sont pas très avantageuses pour celui qui les assène. Merci d'en tenir compte.
^^ OS de lanrendal en debut d'envolé lyrique
/kiss
Moi je dits..... je vous aimes tous ....

Bien tenté la relik et belle mobilisation alb ....s'tout...

etant alb je comprend pas pourquoi tout le monde se plein ? La relique est tombée ? Non , ben alors keep cool...Idem pour hib et mid , si ca vous amuse de voir alb comme des boulets c votre droit, mais moi je prefere respecter mes adversaires.

Ce post n'apporte qu'une seule chose, on se rend compte de qui a une mentalité "Uber" et cela sur chaque royaume ...

PS : Dommage que tout le monde mobilisé n est pas servi a autre chose qu'a se disperser en petit groupe ... on aurais pu tenter relik mana .... Ah non c vrai, on la prend pas car on ne pourrais pas la proteger (hib et mid peuvent rigoler de ca , c'est justifier).
Citation :
de Odena
Tsss Tsss quand on vient prendre Rena, bougez vous non didiou, et attendez pas qu'on se suicide sur votre Tp a Cs pour rusher ça en devient ridicule...

Scenar:
on prends Rena, on attends, personne...
Bon on va allez les titillé au Tp...Personne...
On tourne dans Fs....Personne...

Bon bah suicide, les albs doivent dodotés
On attends 5mn devant le Tp toujours personne...
Bon allez go suicide Powa.
Et là au moment où on pull les gardes de Cs, PAF, 20 Albs qui rushent

Ah bah non ils dodotaient pas ils se planquaient
Résultat bah go Emain...à notre grand désarroi
Bref, bougez vous un peu...
LOL

c'est marrant ça; avant vous disiez emain c'est nul c'est pour les farmer, parceque prendre un fort attendre dedans avec 10 mooners collés aux portes histoire que les attaquants se cassent les dents sur les portes c'est pas du farmage ça ? ah si c'est encore plus rentable qu'emain ! c'est pour ça qu'emain c'est tabou, c'est plus rapide de faire des rps faciles en défendant un fort.
Faut pas s'etonner si à force d'user de cette méthode les albionnais en on marre de reprendre des forts défendus et préfèrent se pointer directement à la relique ^^

Le farmage sur emain est bien plus tactique que le camping de fort; ah oui mais Rena c'est pas a emain alors on peu c'est plus tabou
je défend pas le farmage d'amg, je dis juste que c'est plus tactique ça que de pbaoe derrière une porte de fort, alors qu'il faut pas s'étonner qu'il y'ait plus de monde sur emain que pour récuperer des forts surdéfendus.

Et pis de toute façon rien ne vaut un groupe d'escarmouche
Citation :
Provient du message de Cern
Tu es trop crédible sachant que hib a fais la premiere attaque relique en heure normale un samedi alors que vous n'aviez pas d'anim ou quoique ce soit ^^

/Cheer Larendal si tu veux flammer fais le bien
Je parle pas d'attaques relique, mais de prise de fort a 3h du matin ou en plein anim.
Et de camping AMG que vous niez depuis des mois mdr... (cf le post d'un hib: Camping amg du lundi... mais lol...)
Mais quelque part vous avez raison, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Avan de causer reflechis

Genre aujourd'hui... j'arrive: 3 fort a hib sur albion...

Puis Cern comment tu peut juger alors que ca fait plu de 3 jours que t pas venu cf: camelot chroniques

@Alembik: Roohh, cest malin ca...
Citation :
Je parle pas d'attaques relique, mais de prise de fort a 3h du matin ou en plein anim.
C'est interdit ?
Un fort c'est pas des reliques.

Citation :
Genre aujourd'hui... j'arrive: 3 fort a hib sur albion...
Bah alle les recupere nos fort restent rarement plus de 3 jours à l'enemy contrairement a vous ...


Citation :
Puis Cern comment tu peut juger alors que ca fait plu de 3 jours que t pas venu
Il jou avec son reroll je crois, tu perd ton temps a verifier le temps de jeu de tes camarades ? :baille:
Je plain tes poto alb

Citation :
Avan de causer reflechis
Ne t'inquiete pas je crois que sa, il le fais mieu que toi

Cern : /Cheer Larendal si tu veux flammer fais le bien
Citation :
Provient du message de Marnot
C'est interdit ?
Un fort c'est pas des reliques.



Bah alle les recupere nos fort restent rarement plus de 3 jours à l'enemy contrairement a vous ...




Il jou avec son reroll je crois, tu perd ton temps a verifier le temps de jeu de tes camarades ? :baille:
Je plain tes poto alb



Ne t'inquiete pas je crois que sa, il le fais mieu que toi

Cern : /Cheer Larendal si tu veux flammer fais le bien

Voila ca resume la situation: HIB sait que pbae
Vous me faites lol, car des quil y a pas de murs quelque part,
hib masse /rel mdr


(A puis Cern rerol, je men doutais, il y etais pas, quil s'en mele pas alors)

/victory Pbae
/laugh hib
<Rigole doucement>

En quoi le fait de ne pas avoir été présent m'empeche d'avoir mon avis ?
Surtout que ton trolling concerne tous les hibs et en tout temps donc je suis concerné
Tu n'as aucun argument tu ne pose que des généralités qui sont bien faciles a dire.

Pis c'est vrai hib on ne sait que pbae mais on a quand été les premiers a prendre des reliques en heures raisonnables

/cheer Larendal peut-être un jour trouvera tu une raison argumenté pour flammer parce que la c'est bas niveau quand meme.
Good game et play for fun


PS HORS SUJET: si quelqu'un est bien callé en informatique peut-il me mp svp ? j'ais un gros problème
Désolé Cern mais je ne peux psa laisser dire cela.
Dire qu'Hib furent les premiers a prendre une relique en heure raisonnable, c'est oublier le chain de forts entre 3 et 5 heures du matin, c'est oublier le petage de portes entre 6 et 9 heure le dimanche, c'est refuser de regarder les conséquences. Je parle ici de la premiere relique. Ensuite c'est devenu plus facil, en effet.

Ceci n'etait qu'un reflexe conditionné.
Larendal si t'as un pb avec les pbaoe change de jeu pask'avec SI ca va etre l'invasion de toute part.

Je te conseille quand meme de changer d'attitude, paask'en plus d'etre ridicule, tu risques d'avoir des problemes avec les modos.

Ah et aussi, tu vas etre content le reroll de cern c un mooner pbaoe, et tes posts ca me donne envie d'en faire un tiens (dommage que j'ai la flemme de monter un perso que je ressortirais en uniquement dans le cas ou j'apprendrais que tu serais dans les parages)
Le sujet d aujourd hui est:
Je détourne les posts de départ pour rabaisser les royaumes ennemis et c est mon choix.
__________________
Nous recherchons pour notre prochaine émission :
- des paladins battus par leurs femmes
- des hiberniens ayant la phobie de la magie
- des midgardiens tout cours
Citation :
Nous recherchons pour notre prochaine émission :
- des paladins battus par leurs femmes
Pourquoi croyez vous que les paladins n'ont pas le droit de se marier?
Citation :
- des midgardiens tout cours
Si j'arrive a me connecter y'aura peut etre un midgardien sur le plateau

Allez, faut deviner qui a cree un compte bidon...je parie sur Freakette personellement.
Citation :
Les généralités c mal
Les critiques balancees sans cibles claire c'est pire...
Qui generalise?
Citation :
Voila ca resume la situation: HIB sait que pbae
Vous me faites lol, car des quil y a pas de murs quelque part,
hib masse /rel mdr
Tu parles de ca?
Citation :
Bon Pbae
En defense/prise de fort, entre un moon et un caba spe manipulation, je prefere le moon, il fait moins mal en mal de rez lui.
Citation :
Bonne prise de fort a 3h du mat
Les prises de forts c'est comme le baton de berger, tu en prends a toute heure!:bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés