Compte a rebours pour SI

Répondre
Partager Rechercher
LoL suis en train de devenir fou avec SI j'en ai rêver cette nuit ca devient grave
A part ça quelqu'un connait-il un site avec les map des nouvelles zones de SI plzzzzzzzzzzzz??
Merci d'avance
Citation :
On nous informe aussi, qu'à partir du 19 février, le jeu sera disponible en deux version : l'extension seule au format DVD ou bien le coffret collector contenant le jeu + l'add-on + trois cartes exclusives des Royaumes.
je vais devoir acheter un lecteur dvd pour mon pc ?
non c un CD mais la boite est au format dvd
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
<n'a pas lu tout le thread au risque de répéter de infos déjà énoncées>:
Les jeux seront dispos à partir du 14 (dimanche) au soir.
Les serveurs passeront en 1.57 le 19 février.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Le post que je vous met est dans le seul but de vous faire patienter (baver?)

Voila toute une compilation de carte se Shoudred Isle qui vous permettra de connaitre les zones comme votre poche et de RUNNNNNN sur les nouvelles maps sur les bons spots a mobs

faite chauffer les imprimantes

On commence par

Albion
Une compile de carte de nouvelle et ancienne zone
puis au tour de...

Hibernia
Et nous finiront par les belles contrées de...

Midgard

Ensuite je vous propose ce site ou se trouve toutes les cartes disponible sur les sites très connus ou pas des U.S,

Albion
Albion S.I

Hibernia
Hibernia S.I

Midgard
Midgard S.I

En espérant que tout cela vous sera utile et vous fera patienter
Et moi au moment ou je post je suis a J-10 jours
Citation :
Provient du message de Marmax
J'ai une question très bête : Avec SI sera t'il possible de continuer a jouer son perso principal tout en profitant des nouveautés de l'extension ?
Je comprend pas bien la question.
Evidement que tu pourras continuer à jouer ton perso principal avec SI... c'est un ADDON, ça ajoute des zones/objets/moteur graphique/etc mais tu vas bien sûr pouvoir profiter de ces nouveautés avec ton perso principal.
Personne pour nous faire un petit script de décompte en secondes ?
Pour ceux qui ont le temps et qui connaissent un peu Php, prenez la fonction date() du Pc lisant la page et faite une comparaison par rapport à une date donné
C'ets tous bète à faire (mais la j'ai pas le temps de le faire désolé ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés