pb de macro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un petit pb au niveau de mes macros, suite à une erreur de manip quand je veux utiliser une de mes macros en appuyant sur la touche alpha-num qui correspond je passe a une autre barre de macro.
Si vous pouviez me dire comment reverrouiller ça, de manière a ce que quand j'appuie sur la touche 2 la comp placé dans le carré 2 s'enclenche au lieu de me retrouver sur la seconde barre de macro, ca m'aiderai pas mal.

Merci d'avance
J'ai toujours ce petit pb si qq un sait comment reverrouiller ma barre de maccro ça m'aiderai (je sais mnt que c'est en appuyant sur la touche près du 0 que j ai ce pb a savoir celle qui fait défiler les barres de macros °)]
ca m'arrive aussi assez souvent, moi ki utilise les 10 barres de macros... qd ca arrive, fé CTRL+le numéro d'une barre au hasard... ensuite reviens sur ta barre que tu voulais utilisé... et la ca remarche, tu peux tappé un chiffre sans que la barre change...
Vi le jeu "bloque" parfois les touches CTRL ou SHIFT.

Donc si lorsque vous appuyez sur 2 par exemple, la barre de macro se met sur le n° 2, appuyez une fois sur shift.
Donc si lorsque vous appuyez sur 2 par exemple, le chat n°2 s'affiche/disparait, appuyez une fois sur control.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés