[Orcanie] C'est mon parfum ou koi?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Mishaw
bllblblblblblblblblb©Kelisia Corp
ben voila vous avez balancer le nom du reroll de mishaw, non ?
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
"@Calispy cb tu fais de kill par jour ? c dingue tu enchaine tu a devenir une star toi ! Et puis c fatiguant de te courir après qd tu as kill viens mfa en defufu te faire corriger ça ira plus vite g mal aux pieds "



Aucun
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Tss Tss c'est de moi qu'elle parlait la !
Mais arrete jte dis !
Primo : ta pas les oreilles pointues (le reste non plus )
Secondo : Le bouc poussera pas !!!!
@Havock non, tu joue ton perso comme tu veux.

En clair tu voudrais pratiquer tout ce que tu site et te faire féliciter ?

Sory mais moi quand je suis assis entrain de crafter non buffé et que j'ai confection en cours, et que je me fait PA oneshot par un assassin/sicaire qui ajuste besoin de rp, et ben moi je le félicite pas ...
Mais bon, tu fais comme tu veux, si toi tu veux féliciter cette belle action c ton droit.


C'est un peu comme pour les prises de rk, les attaques dans le dos alors qu'il y a personne qui peut défendre sont rarement félicitées ...

Je ne décide pas volontairement qui j'apprécie croiser en rvr, qui je respecte ou qui je /laugh, etc. , c'est la façon dont ces persos sont joués qui influenceront ca.
Citation :
Provient du message de Prophetis

@Havock non, tu joue ton perso comme tu veux.
En clair tu voudrais pratiquer tout ce que tu site et te faire féliciter ?
Sory mais moi quand je suis assis entrain de crafter non buffé et que j'ai confection en cours, et que je me fait PA oneshot par un assassin/sicaire qui ajuste besoin de rp, et ben moi je le félicite pas ...
Mais bon, tu fais comme tu veux, si toi tu veux féliciter cette belle action c ton droit.
disons que j'ai du mal a voir la diff entre :
PA un mago dans un fort
et par exemple
se faire destealth pour x raisons par un groupe et avoir les 10mecs sur le dos avec dd/snare/mezz/root/grand coup de latte dans la gueule et crever comme une merde pour 2malheureux rp comme tu dis.
le rapport est le meme aucune chance dans les 2 cas, et encore mon exemple est un furtif ms pourrait etre tout aussi bien autre chose.
ton truc la c exactement la meme chose que "j'ai fait plein de bow et vous m'avez tuer qd meme vraiment ...(mettre le realm) vous etes des bannanes sans honneur"
j'ai jamais vu de felicatations pour ce genre de truc ni d'ailleurs de gens qui s'en vantaient.
solo je m'approche pas des forts, en gp standard j'hesiterais pas une seule sec a aller le kill (quoique vu mon template je serais surement mort avant de l'avoir tué) plutot que d'avoir kkun qui peut potientiellement nuir en renseignant ou se retrouver a un autre moment dans ton dos. pas de sentiments dans tout ca juste kkchose de pratique.
et puis c koi quinze minute qd on sait le tps pour passer de 900 a 1100
Citation :
Provient du message de Havock

et puis c koi quinze minute qd on sait le tps pour passer de 900 a 1100
Théorie de la relativité Une heure pasée a faire des calins a sa fiancée parait durer une minute, quinze minutes de trajet pour aller a emain semblent durer des heures Lol

+ sérieusement, avec ce que tu dis là :


Citation :
j'hesiterais pas une seule sec a aller le kill plutot que d'avoir kkun qui peut potientiellement nuir en renseignant ou se retrouver a un autre moment dans ton dos.
Je suis un peu + d'accord, parce que là le but est de "servir le royaume", c'est différent du mec qui fait le trajet TP==> crauchon 6fois juste pour faire quelques rp. Sa existe(hein Lala c pas toi qui va me contredire )
J'aurais quand meme la haine de me faire tuer et de voir le fort se faire attaquer 2min après, mais bon c le jeu là

PS : j'ai que 956 pas 1100+ ^^
Citation :
Provient du message de Prophetis
c'est différent du mec qui fait le trajet TP==> crauchon 6fois juste pour faire quelques rp. Sa existe(hein Lala c pas toi qui va me contredire )
PS : j'ai que 956 pas 1100+ ^^
peut etre que le p'tit gars ou la p'tite fille en a marre de voir 50pers assis a amg att le gp desespere qui passe par la
et que plutot que de se sucider pour rien prefere aller kill le mago dans le fort
on peut faire ce genre de suppositions aussi.... chacun peut avoir des motivations diametralement opposées a ce que pense l'autre
@prop : DAOC est un jeu disons.....de role de pres ou de loin suivant les convictions de chacuns, et pour reprendre kelkun du forum c un jeu ou tu peux etre quelqu'un d autre, ici en l occurence un perso de l ombre, qui pour citer ADD n'as certainement pas un alignement loyal. 1/ du fait de ses caractéristiques : pas possible/pas fréquent de se faire un tank easy,encore moins un full grp (mais ca arrive), il ns reste donc les "faibles", les égarés, etc

après il y a l art et la manière de faire son taf, certaisn comme Arsène Lupin vont etre réglo, fair play diront ns, d autes se laisseront tenter par le coté obscur

après on aime on aime pas...mais il a pas tricher il a moins de classe c tout ^^

après n ayant jamais jouer de sicaire/ombre/assassin je ne connais pas leur jeu, je aprle donc surtout de la vision que j ai. moi aussi je suis "fourb, lache etc " a certains moment de rvr, j attend un pull d un gros mob en donjon pour kill le mago ou le bleu ki est la, pkoi ? ben si je pull quand le grp se repose je fasi zero kill dans les 10 sec donc aucun interet. mais pour faire ce kill "facile", g pris le tp, g fais al rte juskau donj, j ai passer les mobs sans défufuter sinon c /release plus 18 pieces d or au docteur , donc kelkepart je merite d etre fourbe lol

itou combat contre un tank : je fleche je run fufu je fleche.. pas noble non plus mais si le tank arrive au caca avec plus de 30 % de pdv ben je release , c mon template qui veut ca et tu voit quand je joue comme ca, c'est a dire sans faire de connerie comme je sais les faire generalement le tank ben c lui ki /release, mais je me fais /lol....super agréable hein ? ( NB : c pour un palouf cette petite remarque..marrant comment certains pensent qu un bon adversaire c un adversaire ki perd tt le temps...)
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
itou combat contre un tank : je fleche je run fufu je fleche.. pas noble non plus mais si le tank arrive au caca avec plus de 30 % de pdv ben je release , c mon template qui veut ca et tu voit quand je joue comme ca, c'est a dire sans faire de connerie comme je sais les faire generalement le tank ben c lui ki /release, mais je me fais /lol....super agréable hein ? ( NB : c pour un palouf cette petite remarque..marrant comment certains pensent qu un bon adversaire c un adversaire ki perd tt le temps...)
ou comme se mettre sur les piliers de bois qui depassent au dessus du mur des mumus hib, qui fait que quand on pull un tank celui ci a absolument aucune chance de venir te chercher car celui ci pour te toucher ne doit plus non seulement monter ms sauter sur le bord en bois puis sauter sur le mur en pierre avant de pouvoir enfin te toucher ? un tank mort quoi, la grande classe
lol havock vi, ceci dit je conais pas les gens ki vont passer avant leur passage et la deuxieme fois g ete le chercher vers le fées des grottes et la g failli me faire avoir

ps : je suis deja morte quand mem avec cett technique


edit : ps je ne me suis aps mis sur le muret mais g sauter par terre une fois en fufu

edit 2 je pense que tu confond serieux, car les rares fois ou je reussi a monter sur la pierre san tomber c'est plutot dans l optique d eviter un PA a amg et encore, sur le pilier de bois pres des ecsaliers oui , j y suis souvent, rembarde en bois aussi, mais sur la pierre bof
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse

ps : je suis deja morte quand mem avec cett technique


edit : ps je ne me suis aps mis sur le muret mais g sauter par terre une fois en fufu

edit 2 je pense que tu confond serieux, car les rares fois ou je reussi a monter sur la pierre san tomber c'est plutot dans l optique d eviter un PA a amg et encore, sur le pilier de bois pres des ecsaliers oui , j y suis souvent, rembarde en bois aussi, mais sur la pierre bof

le plus drole c quand le fufu destleath pour te frapper mais n y arrive pas lol


je suis mort de rire

mais bon le tank lourd si il est intelligent il va se refugier ou s'en va en courant ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés