[Ys] De l'exode d'Albion...

Répondre
Partager Rechercher
toute cette situation n'est que temporaire, ca fnira bien par tourné a notre désavantage, peut-être pas immédiatement, mais d'ici quelques mois je pense.... par contre si on pouvais prendre les 6 reliques avant que hib ou alb recup le control sur ce server.... :bouffon:
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Tout d'abord bonjour.
Je n'ai pas lu tout les réponses mais j'ai peut etre une solution à donner au vue de votre problème.
Cette solution serai une solution à long terme.

Vous devriez à mon avis (qui n'engage que moi ^^), aider les personnes en bas niveau (les 20+ ou les 30+) a Monter pour que vous soyez plus nombreux en RvR.
Par la suite en RvR ne tenté pas les prises de relic mais en premier temps les prises de forts pour pouvoir ouvrir les Abysses(afin de vous equiper et de Leveler).

Je pense que le pb doit se regler dans vos terres plutot qu'en ZF pour le moment .
Citation :
Dites, voulez pas etre sympa ? et expliquer aux membres de mon (trop) cher Royaume que pour HW/SNOW/PENNINE/FS, y'a pas a chercher de collier ?
Arf on m'aurait menti alors...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Aliana
Au passage gratz au gn oreilles pointues pour l'organisation. On ne vous a pas vu passer et pourtant on était la en nombre.

Par contre pour les béliers vous y etes pas aller de main morte

http://perso.wanadoo.fr/aliana/relik.jpg
Bah on a fait une erreur sur la deuxieme porte en fait.

Mais bon on a vu la faute, on s'est comment la resoudre donc la prochaine fois on y pensera direct ;-)

J'espere bien vous peter 2,5 portes qd meme parce que moi j'ai tjrs mon belier sur moi avec tout ca ( et vi j'etais commis sur la troisieme porte ;-) )

Enfin on s'ameliore avec le temps, ca va revenir ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Attention : ce post n'est en rien un flamme contre Albion mais simplement la représentation imagée de ce que je pense de ce roy en tant que Mids ( et anciens palouf ) .


Pourquoi Midgard est fier ? simple quand ont déboule a 2 groupes et que l'ont whisp 3 groupes de albs ( je viens de voir ca se matin même ) ont a le sentiment d'avoir bien jouer et ont est fier de nos exploits durant la bataille. ( donc plus de motivations a défendre notre roy a chaque instant )
Meme si ont broute ......aucune honte a avoir d'être mort contre un ennemi en surnombre....alors quand ont gagne .

Maintenant imagine ce que ressent un bon joueur alb ( il y en as beaucoup ) qui se sait en supériorité numérique par rapport a l'ennemi mais qui se fait whisp a chaque fois ( pas toujours mais bon..... ) par de petits groupes de mids qui en veulent et qui ont fait de la charge leur carte de visite.......je te fait pas un dessin.......... quoi que

La chose qui vous manque le plus :L'ESPRIT D'EQUIPE ( quand je parle d'esprit d'équipe c'est pas venir a 100 sur emain )
Citation :
Provient du message de kalidor

Pourquoi Midgard est fier ? simple quand ont déboule a 2 groupes et que l'ont whisp 3 groupes de albs ( je viens de voir ca se matin même ) ont a le sentiment d'avoir bien jouer et ont est fier de nos exploits durant la bataille. ( donc plus de motivations a défendre notre roy a chaque instant )
oauis enfin le coup de wipe trosi groupes ca te donne de la motivation c'est pouet pouet Fleaux font ca tous les jours pas pour ca que Albion va mieux,, hier on a fait une sortie en clan sur mid en soiree avec une combinaison 5 healers 3 mezzeurs un moine deux sicaires (tout ca level 40 a 50) on a comemnce patr wipe 16 Fear qui stationnaient a G1 puis on a chainer par qq groupes en surnombre evident de mid ca nous a fait plaisir mais ca fera tjs po avancer lezs choses sur albion !!!
Klaer kalidor je suis mdr.

Style nous les albionais on est minable c sur il fo 100 albi pour tuer des hibs et mids franchement c pas avec ce type de poste que albion va se relever!!!!

La modestie est une vertu mon ami.
Citation :
Klaer kalidor je suis mdr.

Style nous les albionais on est minable c sur il fo 100 albi pour tuer des hibs et mids franchement c pas avec ce type de poste que albion va se relever!!!!

La modestie est une vertu mon ami.
Houlla c'est pas du tout ça que j'ai voulus faire passe dans ce message désole si je me suis mal exprime...remarque ça m'apprendra a ouvrir ma ge... sur ce genre de post.

J'aurrai plutôt du dire la masse c'est bien..... l'organisation et la cohésion c'est mieux......... ça vous auraient sans doute moin choque.
Unhappy
La masse c'est bien l'organisation et la cohésion c'est mieux....
@ Kalidor.
Tu te dis ancien palouf donc déja tu es partie d'albion traitre

Je te résume la situation en gros:
/as (je précise nous on est pas 500 dans notre alliance)
On a perdu béno qui vient pour le reprendre ?
/b (pour cs) On a perdu béno qui vient pour le reprendre ?
/y (on sait jamais) On a perdu béno qui vient pour le reprendre ?
/t (gars sur emain) tu peux faire passer l'info sur cc emain qu'on cherche du monde pour béno ?

30 minutes plus tard=
2 groupes de réunis, groupe fait a la va vite avec les gens présents pas forcément de clerc ou de mezzeur... Et jamais les 2 ensemble.

On prend des béliers (généralement les gens qui viennent récup des forts ont toujours des béliers au coffre les autres ont planqués leurs items pour les rerolls au cas ou.)
Et on part mourir dessus si le fort est défendu ou le reprendre si non

Alors perso a chaque fois qu'il faut organiser ca c'est une demi heure de perdue a send yell et autre pour pas beaucoup de résultats. Et quand tu fais un /who emain bah tu te rends compte du nombre de gens...

Donc oui ca nous arrive de perdre contre 1 groupes alors qu'on en a 2. Oui mais faut voir les groupes (souvent les gens qui vont aux forts ne sont pas 50....)

Donc oui plus d'organisation plus de cohésion très bien... et tu l'organises comment quand les joueurs préferent rester la ou ils sont bien a savoir sur emain.. difficilemment.

Quant a la mass mid en ce moment c'est sur c'est pas non plus tous les jours. Mais quand je vois le camping tp alb sur emain par mid bah je me dis que si la ou normalement on est censé etre la plus grosse masse ce sont eux qui sont les plus nombreux, bah faudrait se redemander qui sont les plus nombreux

Goram méné 48 albion Ys (qui s'amuse toujours dans son royaume mais qui ne cherche plus a motiver les troupes...)
Citation :
Provient du message de kalidor
Attention : ce post n'est en rien un flamme contre Albion mais simplement la représentation imagée de ce que je pense de ce roy en tant que Mids ( et anciens palouf ) .


Pourquoi Midgard est fier ? simple quand ont déboule a 2 groupes et que l'ont whisp 3 groupes de albs ( je viens de voir ca se matin même ) ont a le sentiment d'avoir bien jouer et ont est fier de nos exploits durant la bataille. ( donc plus de motivations a défendre notre roy a chaque instant )
Meme si ont broute ......aucune honte a avoir d'être mort contre un ennemi en surnombre....alors quand ont gagne .

Maintenant imagine ce que ressent un bon joueur alb ( il y en as beaucoup ) qui se sait en supériorité numérique par rapport a l'ennemi mais qui se fait whisp a chaque fois ( pas toujours mais bon..... ) par de petits groupes de mids qui en veulent et qui ont fait de la charge leur carte de visite.......je te fait pas un dessin.......... quoi que

La chose qui vous manque le plus :L'ESPRIT D'EQUIPE ( quand je parle d'esprit d'équipe c'est pas venir a 100 sur emain )
Ces temps ci c est plutot 50 Mid qui wip 3 groupes d Alb.
albion a largement le potentiel pour dominer... le truc qui vous manque c'est un dénominateur commun. Prenons exemple de notre alliance, on ne s'est pas seulement regroupé pour dire qu'on alait former une grosse alliance viable (je parle de Bj/Cd/LNM) mais avant tout de se regrouper derrière un objectif: la défense du royaume! Ok trois guildes ca ne suffit pas forcément, et il est vrai qu'au départ à part nous et les volsung je voyais pas bcp de group guild hors as en ZF, mais l'idée a suivi son chemin et aujourd'hui toutes les guildes ayant un minimum de potentiel y participe

enfin ct mes 2 coppers
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
bonjour ,
bon..le probleme et l'oragnisation de votre royaume je connai pas....

mais si dans votre super Alliance (17 guilde non ou quelques chose comme ca), on fait un :
/as qui viens reprendre beno ??(ou autre fort)

vous avez pas 2 groupe minimum et correct qui viennent alors c'est dans cette superbe alliance qu'il faut se poser des questions...au pire sender une autre alliance existante...

Pour Mid, seul royaume que je connaisse, tous le monde se bouge sur odin, relik ou fort kan cela est necessaire..

Pour les elfes, pas plus tard que ce soir on prend crauchon puis le claim, 5 minutes apres on voit debouler o moins 60 albionnais (selon les garde kill ) il regarde , voit qu'il y a du monde o fort (normal, on viens de le prendre)..et se barre 5 minute apres sans meem essayer de le prendre vraiment...
30 minute/1 heure apres, c'est 60 elfes qui debarquent (Faer pour un certain nombre d'entre eux) et le reprenne aussi sec (/bow a eux )

voilou pour l'exemple

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl -Ys - Thane spe Broutteur de Pelouse
Ryujy>oui j'ai été sur alb a mes début en tant que palouf ( une classe qui n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui )

La principal raisons qui mon fait fait lâcher Albion se retrouve ( en gros ) dans ton post. Un manque de motivation généralisé pour " le vrais RvR " ( prise de fort et prise relic )

Chose que je ne retrouve pas sur Mids qui au contraire se montre ( c'est mon avis ) bien plus int et sympathique a joueur.

J'irai pas plus loin dans mon argumentation au vu de certaines réactions ( pas la tienne ) .

Passe une bonne soirée l'ami
bah le truc c'est que sur mid les 3 grosse principale alliance (baldr,mino et vols) des qu'un groupe alb passe l'information passe direct, des fufu partent en masse sur odin, les grp se reunissent a vindsaul et svasud et tlm se prepare a defendre les rk (enfin a condition que les alb aient ete reperer mais ils le sont tres souvent meme si c'est au milieu de jamtland)

et c'est pas le faite d'avoir une as de 17 guild qui en faite une super alliance ... a part qu'elle a ptet plein de rp cuz 17*XMrp ... le tout c'est d'avoir une as qui se bouge (je dis ca mais je connais pas l'as de 17 guilde alb donc )

http://www.odsr.de/guild.php?server=Ys&id=1062 ?
Je precise que je ne fais pas partie de la Ub3R Alliance de 17 guilde.

Et je suis le premier a la critiquer. (En fait surtout une guilde que je ne citerai pas ... argl ... on m y oblige ... c est ... Liber Mortis )
Une grande phrase bien connue dit que " l'ennemi est le plus dangereux quand il est face au mur" ( ou un truc du genre ... ) , ALb / Hib vont se réveiller , les Hibs sont bien parti et la situation changera , ( si vs pouviez prendre les reliques force avant celle de Mana , moi je suis pas contre ) la guerre n'est pas finie et tout est encore possible , il faut juste trouver un prophète parmi vos rangs qui saura mener votre royaume a la victoire ... allé op Albion Academy c'est parti , je peux faire Nikos ?!?
Le principal problème sur Alb, c'est que les joueurs se démotivent très vite au bout de 3 ou 4 mort . Moi je fais partie d'une petite guilde tranquille( 4-5 50 et le reste c'est de tous les lvl ). Quand on décide d'aller en rvr, en général c mez, mort , release . On y retourne, idem , et ainsi de suite, ben au bout d'un moment ceux qui étaient les plus motivés ne le sont plus du tout et ils partent , comme tout le groupe .

Autre chose très pénibles : les 50 que tu groupe, et qui après la 1ère mort dégroupe parfois en donnant une raison bidon ( je dois aller à lyo pour une réunion guilde , je dois deco... ) et que tu retrouve deux minutes après dans un autre groupe .

Enfin, en ce qui me concerne, j'en suis arrivé à préférer crafter que d'aller en rvr ... Bon bientôt je serai obligé de crafter à exca ( si j'arrive jusqu'à exca )

Enfin bon c'est pas pour ça que je vais arrêter de jouer mon couturier euh thaumaturge 50 , mais bon j'ai tendance à être plutôt calme comparés à certains ( au fait pour les distributions de rp ( mes sorties rvr ) je donne les horaires et les lieux ??? comme ça vous aurez pas à me chercher )
Un peu de stat.

Je prend une tranche precise des joueurs de Ys :
-Tranche de lvl 41-50, c.-à-d. les joueurs bleus aux yeux des lvl 50, considerant que les joueurs de plus bas lvl ont un impacte faible sur le rvr.
-Je prend les joueurs ayant minimum 10k rp la derniere semaine, pour moi moins de 10k rp en une semaine c est ne pas etre actif en rvr.

Resultats:
-Albion 334, soit 31%
-Hibernia 291, soit 27%
-Midgard 446, soit 42%

sources
Citation :
Provient du message de shindara
Un peu de stat.

Je prend une tranche precise des joueurs de Ys :
-Tranche de lvl 41-50, c.-à-d. les joueurs bleus aux yeux des lvl 50, considerant que les joueurs de plus bas lvl ont un impacte faible sur le rvr.
-Je prend les joueurs ayant minimum 10k rp la derniere semaine, pour moi moins de 10k rp en une semaine c est ne pas etre actif en rvr.

Resultats:
-Albion 334, soit 31%
-Hibernia 291, soit 27%
-Midgard 446, soit 42%

sources
arrete de te plaindre tu montres toi meme qu'hibernia est dans une cituation plus difficile et pourant ils s'en sortent pas si mal les hibbies
Ouai , les stats c'est bien beau , mais après il faut peut être regarder jusqu'au bout , tu verras que Alb a la plus grosse part de lvl 50 , le moins de joueurs inactifs au total et attention la meilleur moyenne de lvl ... alors les chiffres ... la réponse c'est peut être que Alb est un peu confus dans sa politique concernant les affaires étrangères ...
Vi, pis 10k rp sur alb la moyenne est pas si élevée

<sort en esquivant un tir de tomate pourries>

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Expérience personnelle :

Sur CC emain je dit :''ki veux prendre un fort'' , pas de réponse

/cg who : le cc est plein a craquer

Tiens enfin une réponse :''on a des béliers ?'' comme si ils se faisaient tous seuls ( et non la RA belier des theurgiste ne marche pas )

Je propose d en faire , personne répond

Apres avoir vainement tenté de faire comprendre ke le RvR c est aussi prise de Fort ( pour DF par exemple ) , on me gueule dessus ( avec d autre d accord avec moi ) , Engeulade sévere pour certain meme ...

Résultat je laisse les autres albs a leur farming et je me casse solo sur Odin

( c est une des raisons qui rend Odin plus peuplé ces derniers temps )


Reprise de NOS fort , Idem , bref les albs ne pensent qu a farmer du rp dans le coin ( ce ki explique leur lacheté , le fait k ont se fait tuer par bcp moins nombreux , les attakes ki foirent parce ke personne écoute et ke tous le monde veux tuer le petit gris ki passait pas loin )

Perso je préfère aller seul a Odin ( et souvent me faire chier a deux a l heure pour me faire tuer par 20 mid ki garde G1 ) plutôt de de voir ces pathétiques situations décrite plus haut.

Les gars ki t insulte parce ke tu tue un ennemis aussi je trouve ca drôle , vilain voleur de RP ke je suis ...


PS : Ca explique la situation déplorable d Albion , et pourquoi bcp delete pour Mid/Hib




Dyan , MA 50 , Armurier Légendaire

( Pour les lots de gris ke je tue parfois sur Odin , dsl c est la guerre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés