[Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation :
Provient du message de drizzt
Bon bah voila j'ai craqué jai delete tous mes persos, ca ma fendu le coeur mais je l'ai fait kan meme. Je remercie tous les albs qui sont tous des gens agréables et surtout les gens de ma guilde qui ont tjrs été adorables avec leur boulet en chef.

J'ai delete parce que j'ai decu trop de monde, perdu trop d'amis, et surtout j'ai trop changé. Je me suis rendu comtpe que je devenais impossible, un gros C.. de farmeur. Je passais mon temps a piker des colères a dire que tlm joue mal etc, et ca c pas moi. En gros des que QQ1 stickais pas en Rvr ou tapais un tank a la place d'un magot je pikais de grosse colères et ce meme sur des amis, j'ai meem fait pleurer une amie, et ca je veu plus

Donc je prend un nouveau départ en deletant tout et en recommencant sur midgard (un assassin tres probablement). Pour ceux qui se demandent ce qu'il en est de mon matos, j'ai tout donné a un ami qui me le gardera au cho au cas ou je veuille revenir. Le fait d'etre de nouveau un noob et surtout de ne pas etre le chef des DS me permettra PE de redescendre sur terre.

Je m'excuse aussi pour la sortie dragon de dimanche, mais je ne serai pas la pour cause de voyage^^.

Voila donc a++ dans emain mes amis

PS: dsl pour ceux que je n'ai pas pu sender kan je suis parti mais GT trop floodé
PPS: dsl hyldegarde mais si je t'avais attendu tu aurait été foutu de m'empecher de partir, dsl de t'avoir decu une seconde fois.
Vu t es attitude, sur mid tu va pas rester longtemps

Pleurer pas les alb il va vite revenir votre copain

Bienvenue,si ta besoin send moi IG,a bientot nouvel amis
toi au moins t as reussi a delete et a jouer sur midgard
c est ce courage que j ai pas eu au bon moment et que je regrette maintenant bonjeu a toi et fais un mago de preference que je te shoot
Re: Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Vu t es attitude, sur mid tu va pas rester longtemps

Pleurer pas les alb il va vite revenir votre copain

Bienvenue,si ta besoin send moi IG,a bientot nouvel amis
rodo tu sais aussi bien que moi a quel point alb/broc peux etre un serveur execrable en heure de pointe
Bye drizzt je trouve sa dommage on a pas eu le temps de se connaitre plus.

Jespere que tu ne regrettera pas ta decision.

Remonter un perso nest pas facile et tres long.
Je ne dit pas sa pour te decourager mais pour que tu sois bien concient de ce qui t'atend.

Moi jais eu la chance de jouer pratiquement toujours avec les memes gens quand jais monter mon MA.


Retourner en rvr et tuer des ennemis qui autrefois etais ses amis n'est pas tres facile dans certaine occasions mais tu verra que eux ils se genes pas
si il est pas con et qu il a compris comment pense mythic il vas faire un guerisseur skal ou odin/hel (sisi c mythic qui veux ca sinon on te groupe pas et ce jeu il faut grouper)
Andouille.

Delete de suite sur Midgard, send un CSR pour qu'on te restaure ton perso, et va jouer sur Mid/ys pendant quelques temps.

J'ai delete une fois, je m'en suis voulut la minute qui a suivit, et le lendemain j'ai fais restauré mes persos.

C'est pas bien de delete. S'comme emain, c'est mâl.
Sage decision que tu prend la drizz , on a pas toujours été d'accord sur tout , mais la je reste bouche bé.
Bonne chance a toi sur mid , au plaisir de tuer prochainement quand je repasserai sur broc
euh ben bienvenu o nouveaux futur çampeur de MF TP alb ca va faire tout drôle pour lui je crois
Il me semble pourtant que GOA a mis 3 server Français ... ou alors on m'aurait menti ...

Pour moi ce delete est stupide ... il t'aurai juste fallu aller sur Ys mid et c'était bon ....

Perso ... pour ton problème moi c'est pas Albion que j'aurai stopper, c'est DAOC ... ce n'est que un jeu, on est la pour s'amuser, si tu t'enguelle c'est que il y a un problème ailleur ...


bien à toi,
Message supprimé par son auteur.
ouuin drizzt
je perd un ami de plus...
je pense que t'aurais mieux fait de demissionner des ds et de faire une pause sur un autre serveur , s'aurais été mieux et t'aurais pas eu de regret...

enfin bonne chance et me PA pas trop
<verse une larmichette et ne rajoute rien>

Pkoi c'est les plus sympas qui partent ??? hein ???
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
J'ai reçu un send laconique hier soir .. tu n'as peut être pas eu le temps de répondre à tous ceux qui demandaient pourquoi ...

Donc ... bonne chance sur Mid, Bioman ....

Un petit souvenir :

http://membres.lycos.fr/sdol/Daoc/Bioman-albion4.jpg
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
driztttttt mon Napoléon de Daoc n est plus :'( ça me fait bcp de peine c etait vraiment marrant les sorties que tu faisais, moi je trouvais que tt sympa J espere te retrouver pour SI avec un reroll prete d arawn pitet Allez a bientot j espere
PS : File ton mail en pv
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Bonne chance Drizz sur Mid/Broc, je ne pense pas que ce soit la bonne décision de delete mai tu l'as fais et je le respecte
Et puis meme si tu avais mauvais caractère t'étais quand meme un de mes GM préférés

_____________________

Flairsou Paladin 50 Membre de la Division Rune
Zurbu Ménestrel 2X "spo vrai le pas weak !"
Bonne route dritzz
On se reverra a Odin
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés