Pourquoi Camlann meurt

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quatrebras
mais c'est déjà fait et depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens ça me rappelle gwalarnlepreux sur un autre thread, pas toi Kaazar ?

Citation :
Provient du message de Arikel
[...] Désolé FlashCheval, mais le serveur PVP ne se résume pas à ce que j'ai sité plus haut : la mentalité AVALANCHE
Il n'a jamais dit ça.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Ou alors il reste une autre alternative...
Le controle des villes par les guildes qui le peuvent.

Je m explique, imaginez que WL (par exemple, et c est pas pour relancer un debat qui n a pas lieu ici ) decident de prendre le relais de conouaille, ou Magmell, ou encore Galpen, et collecte une taxe de passage pour tous ceux qui y passent?

Le PvP ne serait plus entre guilde, mais entre villes...

Ca peut etre interressant, et relancerait l action, pourquoi pas le RP? Creer des aliances de guilde, pour aller prendre une ville? Toujours avoir des membres present sous peine de perdre la ville? Moins de 40+ qui tournent en rond, plus de vraies batailles, tous les membres bindes a leur ville... etc...

Tenir une ville avec une forge serait un vrai defie... De plus, cela securiserait les binds...
Citation :
Provient du message de Damoiselle
Ou alors il reste une autre alternative...
Le controle des villes par les guildes qui le peuvent.

Je m explique, imaginez que WL (par exemple, et c est pas pour relancer un debat qui n a pas lieu ici ) decident de prendre le relais de conouaille, ou Magmell, ou encore Galpen, et collecte une taxe de passage pour tous ceux qui y passent?

Le PvP ne serait plus entre guilde, mais entre villes...

Ca peut etre interressant, et relancerait l action, pourquoi pas le RP? Creer des aliances de guilde, pour aller prendre une ville? Toujours avoir des membres present sous peine de perdre la ville? Moins de 40+ qui tournent en rond, plus de vraies batailles, tous les membres bindes a leur ville... etc...

Tenir une ville avec une forge serait un vrai defie... De plus, cela securiserait les binds...
Je penses surtout que les gardes devraient avoir un role....
hors la il se passe un meutre devant les yeux, ils te regardent et disent c'est bien continue mon fils ....

Maintenant dans un deuxieme temps pourquoi pas imaginer que des guildes puissent prendre le controle d'une ville. Les guardes attaquant alors ceux en enemis....
Controler une ville ou un donjon sans gardes = Dark Tide ( le server PK de Asheron Call 1). Terriblement prenant et interessant, mais DAOC trop petit pour le faire, et les levels 50 s'ennuient vite si y'a pas d'action.

Controller une ville avec des gardes à qui on définit les gens à attaquer ou pas = Shadow Bane, si il sort un jour. Impossible sur DAOC : le pvp c'est à peine 1% des clients Mythic, ils vont pas tout modifier pour ça.

Avoir des gardes qui check la faction des pk et les attaque à vue = UO. On a pas fait mieux depuis


C'est triste à dire mais autant le RvR a été une brillante innovation, certes améliorable mais brillante, autant le PvP est dénué de finalité et s'use vite
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Tiens ça me rappelle gwalarnlepreux sur un autre thread, pas toi Kaazar ?
Je n'ai qu'un seul login. Pas besoin de me dissimuler sous d'autres identité.
Mais bon c'est normal de telles reponses y en qui cherche
Néamoins ne te connaissant pas, je ne te permet pas de me nommer dans tes post. Merci
Citation :
Provient du message de Damoiselle
Ou alors il reste une autre alternative...
Le controle des villes par les guildes qui le peuvent.

Je m explique, imaginez que WL (par exemple, et c est pas pour relancer un debat qui n a pas lieu ici ) decident de prendre le relais de conouaille, ou Magmell, ou encore Galpen, et collecte une taxe de passage pour tous ceux qui y passent?

Le PvP ne serait plus entre guilde, mais entre villes...

Ca peut etre interressant, et relancerait l action, pourquoi pas le RP? Creer des aliances de guilde, pour aller prendre une ville? Toujours avoir des membres present sous peine de perdre la ville? Moins de 40+ qui tournent en rond, plus de vraies batailles, tous les membres bindes a leur ville... etc...

Tenir une ville avec une forge serait un vrai defie... De plus, cela securiserait les binds...

Je ne joue pas sur le PvP mais je me permets d'intervenir.

Si ça tombe, cette idée est intégré avec le housing, Mythic prétend avoir énormément de surprise avec cette ajout. Qui sait peut être que l'attaque de maison guilde sur le PvP est prévu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Je ne joue pas sur le PvP mais je me permets d'intervenir.

Si ça tombe, cette idée est intégré avec le housing, Mythic prétend avoir énormément de surprise avec cette ajout. Qui sait peut être que l'attaque de maison guilde sur le PvP est prévu.
yeees on va pouvoir saccager les maisons !
casser le jouet du chien !
crever les pneus des carrosses! ( quoi ca n'a pas de pneu un carrosse? rabat joie ! )
écrire des insultes sur les murs !
que du bonheur en perspective....
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Angry
c sur c perfectible
a quand ils achètent des selles pour les chevaux ? je paie pas un abonnement pour me faire défoncer l'arrière train !
(on n'est pas des sauvage tous de même !)
Re: c sur c perfectible
Citation :
Provient du message de Chtululu
(on n'est pas des sauvage tous de même !)
Pacco rabanne spotted !
__________________
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés