[Orcanie] Tournois d'aujourd'hui.

 
Partager Rechercher
euh desoler mais connait pas toute les emot :/ veut dire quoi slash ou un truc comme sa ?

de toute maniere a part embeter les paouf ta fait quoi toi meli



greatzzzzz mon Cheri on est un couple semi Weak
toi qui gagne moi qui perd ^^
@Zelo prkoi ta deco j'aurai du duel contre toi
sa aurait etait marant 2 clerc spec buff heal (rassure moi tes pas smitt en 2e ligne ?? )
bon perdu en duel contre un spec smit mais pas grave et un grand kiss a Leia )


@L'équipe anime de Goa bravo à tous
suis dac avec Tancred faire plus souvent genre 1 foi par moi des animation comme ces 2 derniers jour

et j'espere que vous aller en faire sur les 2 autre roy que l'on soit pas les seul a en beneficier
moais
gratz a hyunk (ca me fait mal de dire ca =)
mais une chose est sur c k trop uberiser une classe a force elle finie par l'etre au detriment d'autres et ca je trouve ca trop laid
Chaque classe a un point faible ( c'est à dire une autre classe), en l'occurence les moines pour les mercos.
Donc c'est tout a l h'onneur de Hyunkel d'avoir remporté ce tournoi, bien qu'il ai eu la chance de ne pas tomber sur un moine
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Enfin bon gagner ce truc, c'est comme avoir le mega drop de la mort du dragon...;
je sens que le pauvre hyunkel va sans cesse avoir des propositions de duels....

Rien que 3 deja a peine les resultats annonces.....
Ouais, une star , mais au lieu de se la jouer respect, oh bonjour messire hyunkel....les blaireaux se la jouent plutot lol hyunkel allez duel moi que je te fasse bouffe ta cape, toute facon jte own stou.....

Bref, que du bonheur quoi.
Citation :
Provient du message de Ptirhiik
Les concurrents du concours de vers furent :
- Mejai, qui remporte le premier prix,
- Barlan, qui remporte le second,
- Wong,
- et Newbie

J'suis fier de moi là

Félicitations aux divers gagnants, et merci à l'équipe d'animation

SNif, et moi !! suis allé en finale qd meme, et puis fait l'malin hyunky, mais j'crois qu'il peut remercier son arme a proc hein ? ca s'est joué a pas grand chose mon grand
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Almeoven
SNif, et moi !! suis allé en finale qd meme, et puis fait l'malin hyunky, mais j'crois qu'il peut remercier son arme a proc hein ? ca s'est joué a pas grand chose mon grand
Tu serai peut être pas allé en final si tu l'avais rencontré avant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
RAHHHHHHHHHHH mais bordel, arretez de ramener tout cela a des chiffres !!!!!!!!!!!!

On s'en fou de savoir si c'ests grace aux IP, aux proc, au frangin du mari de ma belle soeur.

Albion a son nouveau champion....point final....c'est quelqu'un d'important , j'espere qu'il jouera un peu son role et qu'il profitera de sa nouvelle situation pour creer des events, et faire jouer les autres.

Quand aux autres, essayer de ravaler votre defaite et conduisez vous en chevalier bordel !!!
Citation :
Provient du message de Zone51
RAHHHHHHHHHHH mais bordel, arretez de ramener tout cela a des chiffres !!!!!!!!!!!!

On s'en fou de savoir si c'ests grace aux IP, aux proc, au frangin du mari de ma belle soeur.

Albion a son nouveau champion....point final....c'est quelqu'un d'important , j'espere qu'il jouera un peu son role et qu'il profitera de sa nouvelle situation pour creer des events, et faire jouer les autres.

Quand aux autres, essayer de ravaler votre defaite et conduisez vous en chevalier bordel !!!
Pfffff Hyunkel c rien qu'un mercenaire qui pense qu'à l'or.

T'appelle ca un champion

Pis il a avoué que c'était moi la championne

De quoi je ne serai vous le dire
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
han!

savais bien, t etais pas simpa:bouffon:
Nan moi elle m'a martyrisé
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
oui mais bon toi c pas dure
^^ ct facil
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés