[Ys] quel rvr vous aimaient ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout pareil que le sale nain (cf mrpatate)
Commando de 8
mais préférence le 8 vs 8 contre groupe hib (avec purge de groupe c'est tjrs a pété un cable chez sois quand tu vois que les hib son tous mez grace a un superbe mez de chinois de ton mezeur et la pouf tous demez, ca rajoute du piment pendant la baston )

Ou 8 vs 40 alb de dos qui camp amg
alors la tu arrive de dos pendant que mid est de l'autre coté de amg c'est jouissif

Le bus c'est MAL !!

http://sign.odsr.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
RVR de masse ?
ouaip s'il s'agit d'une attaque ou défense de fort tout le monde est regroupé plus ou moins au meme endroit et c tres amusant d'aller faire le menage sur les remparts ou en arriere garde (grosse densité de fufu, on se croirait aux vaux )
Sinon, le duo/trio mode guerrilla c ce que je trouve le plus amusant.
Rvr de masse: 50aine partout avec derrière un enjeu (empecher des détenteurs de reliques de passser/les aider à passer) sont vraiment excitantes.
Un groupe de 8 où chacun joue bien c'est très plaisant aussi.
Et comité réduit solo ou à 3 maxi c'est ambiance chasse à l'homme.

3 types de rvr qui donne une petite montée d'adrénaline

ps: préférence pour le solo qd même, c'est calme, c'est de la chasse, c'est tactique pour gagner 1 contre 1 ou 1 contre 2/3 mais c'est moins grosse déconade sur le cc faut l'avouer
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
perso ,ce qui me plait en rvr ,c de camper une zone bien précise et de tenter les gueriers ,zerk et autre gros tank en solo a ma facon ,sa passe ou sa casse ,mais c de l adrénaline pur et dur,si sa lag pas ,c que du bonheur./kiss a "Confiance "qui n a pas mordu a l hamecon grrrr
Citation :
Provient du message de Malvyna
aie la faute dans le titre, tu va te faire flammer par ta maman quand elle va voir ça !

Pas besoin d'attendre sa mère pour ca.

Ereckevaii tu es un cancre !!

Tu devrais avoir Honte !

Retourne étudier au lieu de jouer avec tes petits copains serk dans la rue.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Ma préférence serait plus du comité restreint ou du solo.
cela dit, tout comme Hitokirii , j'adore la prise de fort et la défense ( avec un peu plus de challenge parfois) et la peu importe le monde, tant que ça lag pas, les prises de fort c'est un régal.
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
on dit Zerk Yava..pas Serk... (quoi aucun des deux est dans le dico? )
j allais le dire



sinon le must c est une bonne team bien motivee vs deux team d alb (nan je dec)

team vs team on s eclatent bien
mais faut se connecte a 5 h du mat a emain ou scoot odin aux heures de pointe
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
on dit Zerk Yava..pas Serk... (quoi aucun des deux est dans le dico? )


On dit Zerk certes, mais on écrit Serk !


<tire le nain par l'oreille jusqu'à la salle de cours>

Aller hop ! Toi aussi tu va aller en cours avec Ereckevaii. Et n'en profitez pas pour vous assoir à coté et chahuter, sinon je sort la règle en arcanium (Dps 16.5 qua 100% +28 force +7 en correction des élèves dissipés et turbulents)

Ouvrez vos livres à la pages 34, leçon n°6 de RvR : "Emain c'est mal !"

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Moi c le rvr solo (escarmouche) je me prend souvent 1 a 2 heures pour faire un petit tour seul . pour ca je vais sur alb (ben oui son tous a émain et reste trés peu de monde chez eux) j en trouve souvent qui son seul .
...
Brave grp et raid dans les gorges pour interception des grp Hibz en provenance de DL...en apéro, puis seek and destroy ptits gris et autres chipsters, en cache cache aux alentours de DL, ça fait sortir le gros poisson...
...release n'go M2 dans la masse et retour DL.

On fait de la masse, et on fait du propre, ça c'est le RvR qui me plait...
Pas de rapport avec Ys mais bon

/em prefere les 2 guildes vs 2 guildes sur PvP pour le controle des zone Epic.

Super interessant un masse fight ou tu n'as pas le droit de zoner sous peine d'aligner tes alliés (pas d'alliance reele sur le PvP) c'est qqchose que j'ai decouvert très recemment mais qui est hachement fun au final
RVR de mass
Ce que je préfère c'est le RVR de mass, lorsqu'il y a des combats partout autour de soi à perte de vue, des cadavres qui tombent sans cesse, des sorts qui partent dans toutes les directions, bref des combats épiques qui durent plus que 1-2 misérables petites minutes. Mais pour que ce soit fun, faut que les mass soient équilibrées ce qui est malheureusement rarement le cas...
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Ce que je prefere c est le comité tres reduits de 2 a 8 maximum et se debrouillez pour tjrs surprendre l ennemie en lancant l offensive.

C est sur que si je suis en speed 5 et que j arrive en pleine face de l odj ( par exemple ) qui sont lancé en speed 5 aussi je broute l herbe.

Ce que j aime bcp c est de recontré un groupe vraiment superieur en nbr et d en tuer juste un ou deux et de repartir

Sa paye pas en rp mais c est comme sa que je m amuse le +.
1 Groupe de 8 maximum, au delà je considère que c'est une masse. j'arrive pas a comprendre que 15-16 joueurs vous appeliez ça "petit comité".

Pour moi l'idéal reste des groupe inférieur ou égal à 8.

Je comprend mieux pourquoi il est si difficile de faire du rvr comme je l'aime quand je lis que 15-16 joueurs c'est un "petit comité" (je sais je me répète mais c'est parce que j'en reviens toujours pas)

Enfin a défaut de croiser souvent se genre de groupe on trouve son pied en faisant max kill dans les masses. Pour ca completement d'accord avec Slashquit
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Citation :
Provient du message de Muette
perso ,ce qui me plait en rvr ,c de camper une zone bien précise et de tenter les gueriers ,zerk et autre gros tank en solo a ma facon ,sa passe ou sa casse ,mais c de l adrénaline pur et dur,si sa lag pas ,c que du bonheur./kiss a "Confiance "qui n a pas mordu a l hamecon grrrr
Rha! vi, Muette kissouille, j'aurai bien aimée rester mais ça durait trop longtemp tes stuns,poisons,pis speed
Comme je ne suis pas du style patiente ,(une guerrière a plus besoin de taper que de faire mumuse) , j ai pas attendu la 4 eme tentative et je suis tranquillement aller tuer un mage isolés sur notre muraille (avant de me faire wipe en repos par 8 elfes ^^)

Bref , kiss muette a la prochaine
/bow
Perso j'aime bien avoir du mal :

etre seul contre 2 c'est pour moi l'ideal

etre seul contre 3 ca passe encore

etre seul contre + j'essaye mais rare sont les fois ou j'y arrive

La commande release est mon amie

P.s: A note que des combats comme ca ne se font pas sur emain
Moi ce que je trouve bien c le skattage d'un MG par un groupe de fufu qui te ballaye des fulls groupes
Ou rester solo et skatter un passage très fréquenté et tuer les traînes savates


Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Soirée MID au dongeon Alb
Moi le RvR que j'aime :

hier soir sur Albion , hibernia et midgard se disputaient notre ZF , avec un groupe (de fous meme pas 8 , meme pas tous 50 ) nous decidâmes vaillement de passer entre sursbrook eraslegh etc pour aller visiter notre donjon .

Je vous passe le trajet , bref une fois arrivé , premier couloir , paf ! une grosse bande de Mid , venue surement pour prendre sursbrook (et accessoirement farmer l'entree de donjon ...mais non je l'ai pas dit !) donc petite bataille rangée au coin d'un couloir , hésitation de la part de nos adversaires , qui nous permet d'en tuer deux trois ...puis devant la pression , replis vers la sortie (bein oui je prefere mourir au Soleil moi )
possédant une bonne connection , je repop parmi les premiers dehors , 2-3 mids et un compatriote , ni une ni deux , pif paf pouf (hoo chance !!) on les poutre , et la commence a repop le gros de la cavalerie mid...

Mais comme leur objectif premier etait surs , certains filent directs , et avant que ca ne change , hop me dis-je , retour dans le donjon !!

he la miracle de la 4éme dimension , et des flux internet favorables, je me retrouve avec deux trois mids (l'arriere garde) dont deux étaient aggro par un de ces pu... de mobs assez crampons ! bref sont aussi morts

Voila une soirée trop rare (paladins qui mange pas le sol ) mais que j'ai vraiment apreciée

PS pour les deux mids de la fin , encore désolé pour le ptit gris (surement un heal vu comment il bougait les bras ) mais ton pote etait jaune , donc j'ai pas réfléchi et je t'ai aussi sauté dessus ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de silenciz
Gannon Darmon <<== S'te blagueur, un paladin qui déchire, on aura tout vu :bouffon:
allé reveille toi , c'est pas bien les nuit de 15H par jour

vivi je n'en reviens pas encore ...

d'ailleur j'en ai po dormi de la nuit tellement la dose d'adré etait forte
promis la prochaine fois je vais a emain pour brouter ...
Ma preference c'est mass contre mass.
Logique surement car en tant que paladin :
1- on aime bien etre accompagne pour faire profiter les autres de ces cantiques car c'est en groupe qu'ils s'expriment pleinement.
2- plus y a de tanks, plus on a de chance de pas etre dans ceux qui se font mezz et alors une fois dans les lignes ennemis, le delice, surtout quand on a le bonheur d'arriver au milieu de types en robes
Bon, bien sur, le lag (de plus en plus, les crash meme depuis un moment), ca pourrit un peu les combat mass, mais sinon c'est le plus exaltant.

Les duels ou quasi-duels ? J'aime moyen, y a un peu trop en toile de fond le cote megalo du type qui veut epater l'autre (un qu'on sait d'une classe battable, moins equipé) alors que toute facon, quand on choisit pas son adversaire, on a tous broute un jour ou l'autre et y a pas dieux

Le groupeVsgroupe : trop souvent c'est le premier qui voit/mezz l'autre qui a gagné d'avance...Trop nul les combats ou sur 8, y en a 5 mezzés/spectateur et 3 qui bougent contre les 8 autres. J'y vois peu d'interet...

Un des trucs plaisant du masseVsmass, quand c vraiment mass, c'est que l'issue peut rester incertaine assez longtemps, pendant que s'affrontent les deux camps, des fois se replie sans etre completement vaincu, peuvent esperer rezzer/ avoir des renforts, etc... Les issues de combats victorieuses sont d'une grande exaltation, et les defaites tres pittoresques (champs d'allies morts avec les ennemis occupant le terrain).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés