Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaazar
Il serait temps de te rendre compte que DAOC est un jeu pour guilde et non pour individualités, et que cet aspect est exacerbé sur Camlann.
Tu ne veux pas de guilde ? Viens pas te plaindre, tu t'es trompé de jeu
Depuis le temps que tu dis que tu vas partir et que tu joues à Calimero sur différents fora, ça m'étonne encore que tu sois là.

Triste que personne ne regrette ton départ ?


sans guilde pasque la guilde depart a stope net suite a de gros b inside (BJ)


des liens que je rigole, je post rarement sur des forums
enfin juste pour voir (quels sont les DIFFERENTS forums


heu je suis ravi de voir que tu as ete touche par mon absence
pasque moi ca me manque pas
pvp c est tripant mais pas mon truc c est tout
on as le droit de faire des erreurs dans la vie,le tout c est de s en appercevoir et de rectifier
ceci dis je vois pas le sens de ton intervention la,peu etre vengeance perso ou je ne sais mais je vois pas
voila bon vent a toi
Citation :
Provient du message de sandocan
en tout cas j'avais raiçon quand je disait que le cammalann allait s'est vidé plus vite que aux usa arikel , /kiss comme même parce que on s'est contait in game vu que on joue sur le même serveur et suis la depuis la bêta , bien sur j'utilise pas le même pseudo s'est pas juste s'est vrai, et tu sais pas que suis pas francophone parce que dire ennemi w ou s ou n pas besoin de savoir ecrire beaucoup et j'ai le jamais dit a personne bon aprés je me souviens plus si j'avais dit ça avant sur ce forum mais s'est marrant de voir comme un pseudo change tant des choses, ça permet aussi dire beaucoup de connerie s'est vrai et de vérités aussi
Traduction :
en tous cas j'avais raison lorsque je disais que le serveur Camlann allait se vider plus vite que les PvP us Arikel.

/kiss quand même parce qu'on se connait dans le jeu (étant donné qu'on joue sur le même serveur).

De plus je suis là depuis la beta. Bien entendu j'utilise un autre pseudo et tu ne sais pas que je ne suis pas francophone ...(euh là je peux pas traduir j'y arrive pas)... et je ne l'ai jamais dit à qui que ce soit.

Ceci dit je ne me souviens plus i je l'avais dit sur le forum mais c'est marrant de voir comme un pseudo change tant de chose, ça permet de dire autant de connerie que de vérités.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de sandocan
en tout cas j'avais raiçon quand je disait que le cammalann allait s'est vidé plus vite que aux usa arikel , /kiss comme même parce que on s'est contait in game vu que on joue sur le même serveur et suis la depuis la bêta , bien sur j'utilise pas le même pseudo s'est pas juste s'est vrai, et tu sais pas que suis pas francophone parce que dire ennemi w ou s ou n pas besoin de savoir ecrire beaucoup et j'ai le jamais dit a personne bon aprés je me souviens plus si j'avais dit ça avant sur ce forum mais s'est marrant de voir comme un pseudo change tant des choses, ça permet aussi dire beaucoup de connerie s'est vrai et de vérités aussi
Et bien , si cela est vrai que tu n'es pas francophone (et il n'y aucune raison que ce ne le soit pas ), je trouve remarquable que tu fasses l'effort de parler français afin d'exprimer ton opinion sur ce forum.

Donc excuse mes petites railleries (pas bien méchantes )...
Il est effectivement assez difficile de te comprendre mais cela est surtout du à un manque de ponctuations. Met des points à la fin de tes phrases et fait des paragraphes, cela améliorera grandement les choses.

/kiss Sandocan (dis-moi ton nom "In - Game" par PM si cela n'est pas trop secret )
Petite question un peu hors-sujet :

Où est-ce qu'on peut trouver les chroniques des serveurs PvP US ? J'ai cherché rapidement, mais j'ai rien trouvé
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental,cam tourne autour de 1000 joueurs ,tant mieux ,ca lag pas ,et seul les plus resistants ,sont resté,les autres sont repartis faire mumuse a la quake style a emain(passionnant),moins de ouin ouin
si cam un jour meurs,personellement je quiterrais daoc,pour un autre jeux,revenir sur des serveurs "normaux" BLEH
Citation :
Provient du message de aarmediann
ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental,[....]
Comme beaucoup de gens, tu parle des joueurs de Camlann comme si ils étaient meilleurs que les autres

Ce n'est pas une question de "Solidité d'épaule" ou "de mental" mais uniquement une question de style de jeu
Citation :
Provient du message de Stanirsh
rien
De rien ne te viendra rien! Parles encore...

100 gold au premier qui me trouve de quelle pièce cette citation est extraite
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Mentalité Camlanaise
Citation :
Provient du message de aarmediann
ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental,cam tourne autour de 1000 joueurs ,tant mieux ,ca lag pas ,et seul les plus resistants ,sont resté,les autres sont repartis faire mumuse a la quake style a emain(passionnant),moins de ouin ouin
si cam un jour meurs,personellement je quiterrais daoc,pour un autre jeux,revenir sur des serveurs "normaux" BLEH
Voila tout est dit.

C'est les gens bete comme toi qui m'ont fait quitter Camlann.
C'est les gens bete comme toi qui ont fait de Camlann un serveur denué d'interet et vide.

Tu es le plus beau, le plus fort, le meilleurs ....
Continu comme ca tu as raison ...
Mais lol gwalarn arrete d''agresser comme ça le mec juste pcq il donne son avie c'est gens comme toi aussi qui on vider cam en étant trop sur la défensive stop ouin ouin
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
Citation :
Provient du message de Ptit-||-Baran
Mais lol gwalarn arrete d''agresser comme ça le mec juste pcq il donne son avie c'est gens comme toi aussi qui on vider cam en étant trop sur la défensive stop ouin ouin
Vu les propos tenu , je comprend Gwilarn !!

Beaucoup de gens ont quitté Camlann uniquement parce trop de monde jouait dans l'unique but d'être "the OWnorS".

Le problème c'est qu'il semble que cela monte un peut trop à la tête de certains PK... "Ouaiiii, comment je t'ai tuer !!!! je suis trop the best of the world !!!"

Je pense que les expressions "pas les épaules", "pas le mental" sont complétement déplacée :baille:
Citation :
Provient du message de aarmediann
ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental

Faudra m'expliquer en quoi être un joueur de Camlaan donne des épaules solides et un mental à tout épreuve...

Personellement, avant de partir au boulot le matin, quand je me regarde dans une glace j'ai pas l'impression d'avoir des épaules de bodybuilder...
Et je suis pas devenu un mec avec un mental de guerrier IRL... d'ailleurs ça la foutrait mal dans mon travail.

Toi, tu es du style à croire que si tu manges des Frosty le matin, tu deviendras un vrai fauve de la jungle urbaine non ?
Tu me diras surement que ça marche aussi avec Lion en barre... mais là on touchera le fond je crois.
Citation :
Provient du message de Morganthe
De rien ne te viendra rien! Parles encore...

100 gold au premier qui me trouve de quelle pièce cette citation est extraite
de la piece dans laquelle tu t trouve non?


bon ok je sors

Citation :
Personellement, avant de partir au boulot le matin, quand je me regarde dans une glace j'ai pas l'impression d'avoir des épaules de bodybuilder...
Et je suis pas devenu un mec avec un mental de guerrier IRL... d'ailleurs ça la foutrait mal dans mon travail.
heu si on commence a melanger vie irl et jeu, c est que l on va mal...
personnellement je melange pas les deux...maintenant si c est ton cas, et que tu tente de tuer qqn que tu n apprecie guere en remuant une branche, c est que tu as un petit probleme...

sinon je suis 100% agree avec aarmediann...maintenant ceux qui restent ce sont ceux qui ont VRAIMENT compris ce qu est camlann(ou du moins la grande majorité )
Tuer Ou Etre Tué.
c est la phrase que j emploie pour resumer camlann.

cf ma signature pour savoir ce que je pense des ouiouineurs ki se font tuer en plein pex(par des personnes comme moi )
Citation :
Provient du message de Gregson
maintenant si c est ton cas, et que tu tente de tuer qqn que tu n apprecie guere en remuant une branche, c est que tu as un petit probleme...
Gné ??


Ca veut dire quoi ? J'ai pas compris.
Avenir de Camlann ben vide bientot.

Les concurents de daoc sont annoncés pr avril septembre.
Toutes les grosses guildes ont deja prevu de changer de jeu donc d'ici trois mois je vois bien 300 connectes max.

Et comme les gens comme moi ont arrete d'y passer et n'y reviendront plus je pense pas que ca se repeuple.

Ma derniere contribution sur ce serveur ;-)

Colsk TaQuiN
Serveur Ys
Citation :
sinon je suis 100% agree avec aarmediann...maintenant ceux qui restent ce sont ceux qui ont VRAIMENT compris ce qu est camlann(ou du moins la grande majorité )
Tuer Ou Etre Tué.
Je viens de passer 5 heures d'affiler dans un donjon avec différentes guildes et personne ne s'est entre-tuer !!!
(Je dirais pas où sinon les méchantes guildes PK vont venir la prochaine fois )

Es-tu sur d'avoir bien compris le serveur PvP ???

Je t'affirme que l'on peut croiser des gens , discuter avec eux, s'amuser avec eux, sans pour autant se taper sur la tronche
c est juste, mais cela est (a mon avis) du a plusieurs raisons :
-il n y avait pas ma guilde
-ces guildes etaient surement alliées ou neutres a la tienne
-ou, peut etre(je pense plus aux deux autres ci dessus mais celle la est possible aussi) vous etiez 8 nemesis, 2 d une autre guilde, et un non guildé

mais bon, j ai oublié de préciser que mon propos de Tuer Ou Être Tué tient surtout dans le cas des non guildés.
certains peuvent craindre une représaille vis a vis de leur guilde, mais je pense que vous etes tous d accord qu on retient mieux le nom d une guilde que le pseudo de la personne qui nous a tué.

je reprend donc ma phrase : Tuer Ou Être Tué, losque tu n es pas guildé.
maintenant avec les guildes ça depend, tu peux etre interdit d en tuer certains, obligé d en tuer d autres...cela depend des guildes
je maintient tout de meme que ceux qui sont restés sur le serveur, ce sont ceux qui sont prets a se faire tuer a tout moment, qui acceptent de se faire tuer, meme si c est en pleine seance de pex, meme s ils vendents leurs items, ect ect.
ah vi : et que maintenant il y a de moins en moins de plaintes en send lorsque je pk (il y en a encore tout de meme mais de moins en moins )
Citation :
Provient du message de aarmediann
ceux qui sont partis de cam ,n'ont pas eux les epaules assez solides,voir le mental,cam tourne autour de 1000 joueurs ,tant mieux ,ca lag pas ,et seul les plus resistants ,sont resté,les autres sont repartis faire mumuse a la quake style a emain(passionnant),moins de ouin ouin
si cam un jour meurs,personellement je quiterrais daoc,pour un autre jeux,revenir sur des serveurs "normaux" BLEH
Lol une belle tête de vainqueur lui .
3 fautes par lignes , une argumentation de neuneu et bien oui je vous l'annonce : Boulet détecté !!
Perso je suis assez d'accord avec Aamedian.
Pas trop sur le fait " d'avoir les epaules assez solides ". Les joueurs ont plutôt compris que Camlan est un serveur de guerre de guilde contre guilde; ou le risque de mourrir rode au detour de chaque recoin, present a chaque instant. Je trouve ca assez tripant ^^, l'intêret du serveur en est décuplé.
J'avoue avoir refait des combats a 8 contre 8 comme je n'en avais plus fait depuis le debut de l'ouverture des serveurs normaux, quand on faisait de l xp sur emain.
Vraiment plus fun que les affrontements sur emain a 50 contre 25 sur les serveur classiques. Mais bon faut accepter de se faire pk sur un lieu ou on xp, et éviter de sortir des phrases du genre " vous venez de gacher notre soirée ". Des fois on gagne, des fois on perds. Je pense que c'est ca le plus difficile a comprendre sur ce serveur.

Mordhor bard 48 < millenuim >
Citation :
Provient du message de Mordhor
Perso je suis assez d'accord avec Aamedian.
Pas trop sur le fait " d'avoir les epaules assez solides ". Les joueurs ont plutôt compris que Camlan est un serveur de guerre de guilde contre guilde; ou le risque de mourrir rode au detour de chaque recoin, present a chaque instant. Je trouve ca assez tripant ^^, l'intêret du serveur en est décuplé.
J'avoue avoir refait des combats a 8 contre 8 comme je n'en avais plus fait depuis le debut de l'ouverture des serveurs normaux, quand on faisait de l xp sur emain.
Vraiment plus fun que les affrontements sur emain a 50 contre 25 sur les serveur classiques. Mais bon faut accepter de se faire pk sur un lieu ou on xp, et éviter de sortir des phrases du genre " vous venez de gacher notre soirée ". Des fois on gagne, des fois on perds. Je pense que c'est ca le plus difficile a comprendre sur ce serveur.

Mordhor bard 48 < millenuim >
Joue un reroll non guilde dans les niveaux 35 tu verras si tu gagnes ;-) (evite l'enchanteur aussi prend une autre classe que tu aimes bien).
Maintenant le pvp ca se resume à je campe comme un fou pr arriver 50 je campe comme un fou mes rps pr avoir les bonnes ra et puis je m'emmerde grave car il y a plus rien à faire.
Total du plaisir à jouer on va dire deux mois si tu es dans une grosse guilde bien structurée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés