[Ys] C du joli!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca suffit la!
On ne parle que des assassins de midgard qui soit sont des gens horribles a cotoyer, soit des tueurs de gris professionnels.....et jamais des bons assassins....Genre hum....moi?
Sérieusement il ne faut pas oublier qu'il y a une bonne rasade d'assassins qui allient la sympathie et le savoir jouer, decapiteur, zolie, neoelf, salmo, rep, constant, vhaeraun.....j'en passe et des meilleurs.
S'il vous plait cessons de décrier une classe fort sympa au final et qui ne fait que son job...Assassiner.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Re: C du joli!
Citation :
Provient du message de Dwahim
vhaeraun
Buff boté, au revoir ....

Et oui, moi ça s'arrête là, les buffs bot j'aime vraiment pas ça ^^.

Pour ça, midgard me déçoit pas mal, il y a une poussée de buff bot incroyable depuis la 1.54, au point même que les gens ne savent plus comment appeler leur petit koby ou leur gros troll ...


Sinon oui, coucou à toutes les ombres
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
lol forcement...bah c'pitetre des popo aussi nan ?

ok je sors

mais c'vrai qu'il y a des assassins fréquentables, bon pas longtemps, ca meurt tout l'temps ces trucs là mais quand meme
je suis sur que le spellcraft a changé bcp de chose dans la vie de bcp de joueur et dont les assassin de puis je trouve que de plus en plus de chaman apparaissent ... mais quant je vais a emain je ne vois pas une dixaine de troll/kobold qui ne font rien dans le tp ... et vous avez pitete pas pensé au personne qui jouent leur chaman et qui ont de tres bon buff (moi) je ne vais quant meme pas ne pas buffé mon groupe sous peine que les joueurs d'en fasse se plaigne qu'ils sont trop puissant ou qu'il on trop de vie
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Pour ça, midgard me déçoit pas mal, il y a une poussée de buff bot incroyable depuis la 1.54

bah il commence a y avoir beaucoup d'assassin sur midgard qui ont atteint le lvl 50 (pas mal de reroll dans le lot), donc forcement y'en a qui veulent etre cités et prendre la place des anciens! (rep, doriana, pyrotes etc...), et oui dur dur de se faie une place u pantheon des oueurs aujourd'hui quand on est assassin! mais bon ca c'est lecoté sympa de ma personne qui s'exprime parce que sinon j'execre le buffboting que je considere comme de la triche pure et dure!

de toutes facon le nerf prochain a bien réguler notre classe et va détacher la lie de l'ivraie
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
!!
slt all

lol hitokirii xs-arena , le forum fear et ici , sont partout c assassins p

juste pour dire que maintenant c fun de jouer un ass/omb/sic , PL a mort , buff boot et Po a gogo pour équipement.

y a pas a dire avoir monter un perso de ce style dans les début du jeu et aller en rvr sans soutien buff bot c rare maintenant , mais c comme ça que l'on reconnais les vrai ass/omb/sic , ceux qui aime vraiment cette classe et pas ce qui la joue histoire de ce la donner .
puis des excuses y en a plein : oui j'ai déjà 150 perso lvl 50 et je voulais vite monter celui la pour voir ce que ça donne en rvr.

ben moi a c personnes je leurs dit qu'ils n'ont rien compris a l'esprit du métier et que la seul raison pour qu'il ce monte un sic/ass/omb , c que c a la mode et qu'ils veulent ce la pète "je joue une classe difficile" lol mdr

conclusion , si vous joue une de c classe , que vous êtes pl a mort , buff bot a mort , alors stop , des personnes joue c classes a la régulière et vous killer le métier

alors faites un tank , mago etc mais la vous pourrissez la vie des autres
<s'en va appelé son chaman "Magahamoth BuffBot" et son guerrier "Bacrean BouffeMotte"> mdr lol :hardos
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
ben deja,a Druim Ligen par exemple(je suis d'Hib) ben y'a un arbre qui est log tout le temps et qui te file un speed pendant 2min30

en plus le gars il est pas malin,il a appelé son buffbot Hateur


et en plus,quand tu pars,ben le Hateur il te depasse et il va t'attendre a l'autre fort.

vraiment gentil ce buffbot


<repart manger du clown>
vraiment bizarre chez nous yen a aussi 1 qui s'appele hateur sauf que lui c un ptit homme en fantome y aurais t'il des espion ?! NERF LES HATEUR
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
bah au béryl y a un troll shamane stick a un garde du fort (qd mid l'a) et qui s'appelle sosoinoin je crois.
J'ai essaye de le tue (il a pas reagi forcement pour un buff bot ) mais les archers etaient pas du meme avis
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
bah c vrai qd t pas buffé et que tu tombes avec qqun qui a buff bot ( sous entendu un spé full buffs) bah ca limite c sur les chances du non buffé mais bon c la vie . Perso si javais 2 comptes et surtout 2 ordi bah c clair que c tentant
Sinon je pense que ca va moins se faire sentir avec les news craft dont principalement les popos et les cap des carac ( si c'etait pas deja fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés