[Ys] Venum : Ou comment roxer du Gris ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
hihi tous chez le spy
vi je vai finir par croire ke la classe assassins est jouer par des joueurs ki ont de gros gros problème de personnalité...


allez tous chez le spy...

mythique deleter cette classe...

et op on va pouvoir jouer entre joueur sérieux après ca....
__________________
si c'est possible je l'ai lue sur le canal /1


Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Vous avez bientot fini d'enterer ce povre assassin qui demande qu'une seule choses... : Vous bouffer vos Rp

Si vous etes jaloux qu'il tue vos reroll .. Ben c bien FAIT POUR VOUS !

Un ennemi est un ennemi.. il a raison et pour ce qui est de c 2millions de RP c kler qu'il a du en manger de l'Alb jaune.
Alors arreter de chouiner et de l'embeter , retourner camper votre M1 a 300

Si fo commencer a etre aggresif pour fermer ce post , ont vas le devenir....
Et bien, c'est la grande fete par ici
Sinon non tous les assassins n'ont pas d'égo surdimensionnés et ne sont pas des gens infréquentables, du moins je ne pense pas l'etre
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
mouais...pas mal comme post...dommage que j'aille de moins en moins a emain, venum ose meme plus me faire signe, sauf s'il est bien accompagné...

Tssss heureusement qu'il reste des assassins de bien meilleure qualitée...(je parle pas forcément de venum là sur le coup, mais plutot pour son jumeaux dont je n'ai JAMAIS vu un log mais qui se permet d'insulter et hibernia et albion...)

Sinon quand a la qualitée des contibutions ? bah initialement, je trouve que deux boulets se font une petite gueguerre pour faire parler d'eux...c'est bien

...la seule chose que je trouve dommage pour les assassins, c'est qu'ils n'aient plus "ignorer la douleur", ca c'est vraiment dommage, maintenant ils meurent encore plus vite (enfin bon je trouve pas vraiment que ca de dommage, que shinkain soit assassin c'est peut etre encore pire :bouffon: )

Et Monamour ? jolie comme tu es, chance tu as eu la derniere fois, je ne suis qu'un fou <éclate de rire>, sans buff je me promene avec un belier complet et son bois sur le dos /kiss, et me fait pas de l'oeil, ca me distrait trop facile ca, c'pas jouable

Dernière chose : shinkain, arrete tes contributions, ca sert a rien, meme avec une armure super craft, je serais toi j'hésiterai a attaquer un tank, tu pourrais avoir bien des surprises, meme certains bleu pourraient te manger au réveil...alors prudence sur tes posts, et tu vois, j'ais meme pas besoin d'avoir passé encore 5L0 pour te renvoyer au bind...pourtant, suis cap en force/dex/constit, et n'ai que 50+11 en tranchant puisqu'on en est au dons de skills...première RA des tanks en Albion ? bah...purge+soinsII+ignorer la douleur...ha tu savait pas ? maintenant t'es au courant l'ami

Faites farmer () ce post qui n'a servi qu'a me faire découvrir un boulet (si si)...enfin, vais me faire un plaisir de lui faire gouter mon épée, la chasse est ouverte ?

Bien a vous,
Personnelement quelqu'un qui laug les corps de ces ennemis es un signe de non respect du joueur derrière son pc, ces personne je ne les respect pas
En tan que que mago oui venum ma tue (1fois) enfin c t le jour de noël j'avais entendu des duel a g1 et me suis ramené a poil en sautant partout car ds le fond je m'êtes dit c noël c la fête mais bon son laug après m'avoir tue (et miss son pa et s'acharne sur un type a poil qui /bow) je ne l'es toujours pas avale mais bon c un détaille

Sinon mon avis personnelle es que se post es une vaste blague pour se faire une chtite pub, enfin y en a qui aime qu'on les reconnaisse
Citation :
Provient du message de weezy
Je suis pas grise, Venum m'a PA une fois je l'ai plus jamais revu depuis

Comme quoi s'est un bon joueur il fait pas 2 fois la même erreur
pouvais pas m empecher


/kiss weezy a qq tu veux le duel 1vs1 suis prete now

minilane ta future victime
Re: Ses bien conaitre le templade mais fo s'avoir jouer pour etre bon !!!
Désolé pour les autres de revenir là, mais j'ai oublié d'expliquer pkoi t un boulet....

Citation :
Provient du message de SHINKAIN

HA alb mdr je retien meme pas les nom tous des merde les sicair sof 1 que j'apresi, Decapiteur : grace a lui mon assassin a changé et il est devenu tres tres bon,
Rien que là, tu manque de respet a tellement de monde que tu connait meme pas.... :bouffon: achete toi un chapeau et va sortir tes salades ailleurs. Si vraiment tous les sicaires Albion etaient des merdes, alors rien que de par t propos, t en dessous...tu doit savoir comment on appel ca....(au fait mis a part dire ca, balance des noms au moins, a moins que t'en connaisse qu'un qui est plus sur Albion, comme ca tu te mouille po trop ?)

Citation :
Provient du message de SHINKAIN

la preuve on m'insulte a mort sur le forum de ma guilde....
tu m'etonne... encore t'as de la chance, beaucoup certainement t'auraient déja jetté sans préavis...

Citation :
Provient du message de SHINKAIN

Bon pour se qui est de venum arrette de critiké, de dire se un boulet etc.... car perso il ma bien epaté nivo monté des RP en 3 semain il est passé premier assassin nivo rp.
Ha c'est ca le RVR ? les RP ? mouarf...dommage....
De plus, venum est pas un boulet, c vrai qu'il joue bien, quand je parlais de deux boulets qui se font gueguerre dans le précédent, c'etait bien entendu pour le fait d'avoir filé son pseudo/MDP a qqun, là c'est abusé, faut pas venir pleurer apres....
enfin suis tres content pour toi si t'as une idole, ca te permet de vivre a travers qqun sans t'assumer vraiment....

sinan....

Citation :
Provient du message de Shaoline

Personnelement quelqu'un qui laug les corps de ces ennemis es un signe de non respect du joueur derrière son pc, ces personne je ne les respect pas
là j'ai quand meme qu'une chose a dire : suis tout a fait d'accord avec toi...un seul si la bataille fut marrante/difficile etc, mais prendre des /laugh de personnes qui ne t'ont meme pas tuées, c'est trop lol, apres se demandent pkoi tu les exploses quand tu les croise avec un groupe et viennent ouiner ici pour dire que les autres c rien que des méchants boulets qui veulent po duels <éclate de rire>


Bon sinan bon jeu quand meme
Citation :
Provient du message de Annabella
pour info un fufu qui est surpris par un 3 eme oeil ne peut pas restealh ss etre hors de portée et ce le temps que dure ce fameux 3 eme oeil ca indique un message qd tu essayes genre "vs etes trop proche d'un ennemi"....

aaaaaaah ok j'ai toujours cru que c'etait un bug....ne pas savoir restealth lors des attaques de fort m'arrive souvent...

<ira nettoyer les archers avant les magos sur les murailles la prochaine fois>
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Re: Ses bien conaitre le templade mais fo s'avoir jouer pour etre bon !!!
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
Héhé de tout facon vous avez bo s'avoir sont templade etc mais il fumera toujour les alb et hib comme moi, par contre le mien vous le s'avez pas.... puis mes stad je peux le dire 183 force, 156 consit, 198 dex et 170 viva voila

Pour se qui se la raconte pour le moment j'ai pas vu boucou de monde tuer venum en one a one donc tout le monde qui a parlé sur le forum vous ete tous tombé, vous avez bo dire qui est bon qua tuer du gris il vous defonce bien vous... et vous ete pas gris no?

Bon now vous s'avez comment faire un assassin qui rox oki mais fo s'avoir le jouer, JE DIT BIEN QUE 90% DES ASSASSIN DE MID/ys sont des boulet, vous s'avez pas jouer et surtout meme si moi perso j'ai pas le frique pour m'ekypé vous s'avez pas vous ekypé (je sais vous pouvez dire aussi je suis un boulet mais la je me perfectione de jour en jour j'esais de jouer le mieux possible, bon defoix vous verez sur mon perso des pur boulet resament je fais testé le jeu a plien d'ami donc le bouletism il conaise que sa se sont des newbee lol).

Ha hib le seul ombre que je retien ses THaark il est assez bon malcré que je le tuais avent qui est total spellcraft, un jour jorais mon spellcraft et la vous verez des flood en folie.

HA alb mdr je retien meme pas les nom tous des merde les sicair sof 1 que j'apresi, Decapiteur : grace a lui mon assassin a changé et il est devenu tres tres bon,

Nivo tank seul a midgard les serk ou sertin war sont bon.
Je sais vais me faire des enemis mais j'ai deja trop denemi la preuve on m'insulte a mort sur le forum de ma guilde.... je sais pas qui sais j'ai supossé une persone elle le ni je clo cete histoir mais si vous s'avez qui est se boulet qui a floodé des photo de Q, et des insulte sendé moi in game si vous ete de mid car je passe rarement sur se forum j'aime pas perde mon temps.

Bon pour se qui est de venum arrette de critiké, de dire se un boulet etc.... car perso il ma bien epaté nivo monté des RP en 3 semain il est passé premier assassin nivo rp.

ps: dsl pour l'ortographe deja je suis pas tres bon... et la j'etais presé attendu in game par ma guilde

BYe all a un autre jour

(pour se qui est du templade o mieux vous cassé la tete a cherché jusque a ou il a fais si et sa demendé lui.. vous verez bien sa reponce)
hum shinkain en répondant aussi agressivement tu vas finir dans le meme sac que Venum donc essaye de mettre de l'eau dans ton vin...surtout lorsque tu traites tous les sicaires de merde....j'en connais des bons....style Decapsuleur, Dhunaar, ma sirène...donc pas d'amalgames...ce post part suffisamment en vrille pour ne pas revenir balancer une marmite de poix bouillante sur le tout...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de weezy
Ouais et puis y a Repounette aussi
et heureusement quelques autres pour pouvoir s'amuser dans le respect et la bonne humeur, même chez les fufu.

PS : vivement qu'ip disparaisse je l'ai pas et marre de me faire /laugh contre un assassin qui a du ip et fa pour me tuer alors que j'ai rien
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Armista
Vous avez bientot fini d'enterer ce povre assassin qui demande qu'une seule choses... : Vous bouffer vos Rp

Si vous etes jaloux qu'il tue vos reroll .. Ben c bien FAIT POUR VOUS !

Un ennemi est un ennemi.. il a raison et pour ce qui est de c 2millions de RP c kler qu'il a du en manger de l'Alb jaune.
Alors arreter de chouiner et de l'embeter , retourner camper votre M1 a 300

Si fo commencer a etre aggresif pour fermer ce post , ont vas le devenir....
Ben le meurtre est passible de prison

Asuras, Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de Wiley



Sinon, juste une question : Ils ont tous un ego surdimenssioné les assassins ou ca vient avec le lvl 50 !?
Tsssss faut rester gentil avec les assassins ils sont tes amis....enfin...presque...nous en tout cas on t'aime
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
et heureusement quelques autres pour pouvoir s'amuser dans le respect et la bonne humeur, même chez les fufu.

PS : vivement qu'ip disparaisse je l'ai pas et marre de me faire /laugh contre un assassin qui a du ip et fa pour me tuer alors que j'ai rien
exactement comme toi, je n'ai pas IP, pas premier soin et il m'arrive vraiment tres souvent de mourir bettement par des assassins qui ont IP

De toute facon un assassin n'a pas besoin d'IP, car il doit tuer vite....

Asuras, Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de assuras
exactement comme toi, je n'ai pas IP, pas premier soin et il m'arrive vraiment tres souvent de mourir bettement par des assassins qui ont IP
hmmmm pas IP, pas 1er soins ?
tu dois te balader avec des grosses potions de vie alors

ya qques jours sur emain tu as tanqué mon traqueluche qui devait te mettre
des baffes à 50 sur plusieurs mètres, et quand tu as vu q'il te lachait pas, tu l'as tué mais tu t'es pris 6 flèches

après la 3ème flèche, ta vie est passé de presque rien à full

en tout tu encaisses 1390 dmg+ plusieurs coups de patte du traque luche (je voyais ta vie baisser)

je t'aurai la prochaine fois, petit elfe
__________________
RP cow à la retraite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés