[Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voila j'ai craqué jai delete tous mes persos, ca ma fendu le coeur mais je l'ai fait kan meme. Je remercie tous les albs qui sont tous des gens agréables et surtout les gens de ma guilde qui ont tjrs été adorables avec leur boulet en chef.

J'ai delete parce que j'ai decu trop de monde, perdu trop d'amis, et surtout j'ai trop changé. Je me suis rendu comtpe que je devenais impossible, un gros C.. de farmeur. Je passais mon temps a piker des colères a dire que tlm joue mal etc, et ca c pas moi. En gros des que QQ1 stickais pas en Rvr ou tapais un tank a la place d'un magot je pikais de grosse colères et ce meme sur des amis, j'ai meem fait pleurer une amie, et ca je veu plus

Donc je prend un nouveau départ en deletant tout et en recommencant sur midgard (un assassin tres probablement). Pour ceux qui se demandent ce qu'il en est de mon matos, j'ai tout donné a un ami qui me le gardera au cho au cas ou je veuille revenir. Le fait d'etre de nouveau un noob et surtout de ne pas etre le chef des DS me permettra PE de redescendre sur terre.

Je m'excuse aussi pour la sortie dragon de dimanche, mais je ne serai pas la pour cause de voyage^^.

Voila donc a++ dans emain mes amis

PS: dsl pour ceux que je n'ai pas pu sender kan je suis parti mais GT trop floodé
PPS: dsl hyldegarde mais si je t'avais attendu tu aurait été foutu de m'empecher de partir, dsl de t'avoir decu une seconde fois.
Je ne te connais pas trop donc je ne peux pas juger de ton attitude mais je trouve que ta façon de te remettre en cause est très courageuse. Chapeau bas et bon courage sur Mid Tu saluera Freirh de ma part
ARrrfff

qui va nous emmener tuer un dragon qui auras meme pas pop maintenant ??
En tous cas la decision que tu as prise est des plus honorable drizzt bonne chance a toi sur mid et gare a toi si tu squat trop la zf alb
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Red face
Drizzt comme tu dois le deviner je suis tres et meme je dirais plus je suis extremement le fait que tu partes c ton choix mais qd je pense apres tout ce qu'on a vecu tout les 2 j'ai meme po droit a un " aurevoir Hylde " ben j'encaisse pas du tout .....

Alors meme si tu reviens sur nos terres ...... oublies que tu m'as connu ...

p.s: tu c tres bien que je ne parles jms pour rien !!
Arf Drizz nous lache pas j'vais embeter qui mwa maintenant stplé mail le support et recup tes persos fous pas tout en l'air ...

Tu te rends compte de ce qui ne va pas apparemment c'est deja ca change le au lieu de tout recommencer...

J'espere que tu changeras d'avis en tout cas, tes DS t'adorent

Allez a bientot et j'y compte bien !

Arakine
Citation :
Provient du message de Hyldegarde
Drizzt comme tu dois le deviner je suis tres et meme je dirais plus je suis extremement le fait que tu partes c ton choix mais qd je pense apres tout ce qu'on a vecu tout les 2 j'ai meme po droit a un " aurevoir Hylde " ben j'encaisse pas du tout .....

Alors meme si tu reviens sur nos terres ...... oublies que tu m'as connu ...

p.s: tu c tres bien que je ne parles jms pour rien !!
Suis dsl hylde, mais si j'avais attendu je serai jamais parti, et pis j'ai dis bye en partan, mais tu etait AFK comme dab
snif, moi j'aimais bien le vanné le drizz

enfin je te pourrirais dans 2 mois je t'attend de pied ferme!

ça vas etre quoi ton nouveau ptit nom?

ha oui et dit a une tite assassine nomé pretress que je la laisse me pa tant que elle veu elle est trop jolie
mon mini me
Mon nouveau perso est drizztdouurden (histoire de changer) assassin mid, sans guilde pour le moment, je c pas encore commenc je v le spé, mais binky et vandaar mon un peu eclairé sur le sujet. Albion me manque déjà (

Sinon si QQ1 pouvait me resortir le guilde de vandaar je lui en serait reconnaissant.


<viens de se dire qu'il faut qu'il change sa signature ((>
tien voila mon loulou ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=83706

et mon futur assassin sur mid je v le monter comme ça :

34 hache sénestre
39 hache
34 attaque sournoise
35 poison
35 stealth


je pense que c'est template polyvalent
si tu autôtrain jusque au 48 tu pourras sûrement monter le stealth jusque a 36 pour être valide plus tot

Le probléme c'est que j'ai pas éprouver le template je peu pas dire si c'est bien

voili voilou
Laisser sa guilde , ses amis , son royaume , pour les retrouver en face et Pa ceux que tu defendais 1 mois plus tot ........ j avoue pas trop capter surtout que pour reroler ya Ys ou orca ...



Enfin bonne chance a toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés