Les propos de badger

Répondre
Partager Rechercher
All Allied Armed Forces Forum

Badger, i had the opportunity to read your words in a thread now erased in playskool forums.

The thread was about someone saying :
"I dont know if I want to play French anymore! Since the today French are wimping out of the Iraq war."
(French translation : "Je ne sais pas si je vais encore jouer Francais! Etant donné, qu'aujourd'hui, les francais s'esquivent de la guerre en irak")

Yes this thread is out of context in playskool(The Barrack) forum !
Yes moderators were right to delete it !

But before it disappeared i had the opportunity to read you.

Here are your words :
"The (French) players in this game do not deserve to be seen as their RL association. Most of the players have the ambition to kick some butt, and the RL ones have something to learn from them."
(French translation : "Les (francais) joueurs de ce jeu ne meritent pas d'etre comparé a leur association reel. La plupart des Joueurs ont l'ambition de mettre quelques coups de pieds aux fesses, alors que les francais reels aurait quelque chose a apprendre d'eux (les joueurs)")

From my point of view, you've gone too far!

As CinC, you have to be a wize man and federate people around AHC. This shows a misrespect against RL French people and players. There is 2 RL french speaking brigades in ArFr (France, Swiss, Belgium, Quebec/Canada), how do you think shall we react to your behavior ?

I, now, definitly think you dont deserve being CinC. Are international players allowed to play WWIIOL ? Or shall it stay an american game ?

What will be next ? RL German players ? RL Belgian players ? RL Swedian players ? etc .... The game over for us ?
Wink
ou la!
Il a dérapé grave la Badger...

Si il vous embête venez donc jouer cote Axis, je vous jure on parle pas de l'Irak ici.. mais de la FB de Rethel oui!


Vonblund
ex futur ex chacal
I've also read your reply, Badger, and you went much too far. I won't follow your orders anymore and will talk about your behavior around me. Erasing the thread won't make me forget your insulting words, and you don't deserve to command anyone.


Pour ceux qui ne parlent pas anglais, ça veut simplement dire que selon moi, Badger est allé beaucoup trop loin (voir ci-dessus). Le fait que le sujet ait été effacé ne change rien a l'affaire et que Badger ne mérite aucun commandement.

En espérant que ce sujet restera posté (lui) et que quelqu'un invitera Badger a discuter de l'affaire avec nous ici.
tiens dendermonde a été capper par la glorieuse armée..... de gens qui passait pas là! ca vous en bouche un coin pas vrai

de simples joueurs qui ont cappés l'AB et boom! cappé

PS : de toute façon, si badger n'est pas content il n'a qu'a parler à chirac, car meme si notre président c'est de la merde, il se fait élire tout seul contrairement à leur cher et stupide bush

Re PS : bon louloup et zebbeee m'ont déjà reperé, si vous me recherchez en jeu, je traine vers le 94 en simple LW bien sur (et généralement dans le nord ) et le panzer trois c'est de la bombe, la vache quel char! j'en reviens pas
Hummm...

We are in a virtual word. What Politicians decide in RL does NOT reflect what people think. Virtual worlds are here to let us forget about RL. So its a principle NOT to speak about RL (except for parties...of course).
I personnaly belong to an international group of players. Most of em are american. We stay in touch through mailing list and website. We decided, quite a long time ago, to clearly announce the political content of our posts. Thus, any of us feel free to have its own opinion and to submitt it...and any of us feel free to read the post or not.
Moreover, we are a group of FRIENDS. We are affected by what can affect one another in RL. I had several friends of mine in NY on Sept. 11th 2001....I will never forget it.
Thus, Badger's post is an offense to the community. We really dont need such words in such a moment (speaking virtual world...)
I hope this was an accident

Traduction :
On est dans unmonde virtuel. Ce que les politiciens décident dans le RL n'est pas le reflet de ce que pensent les gens. Les mondes virtuels sont là pour nous faire oublier la RL. C'est un principe de na pas évoquer la RL (sauf pour faire la fête...)
Je suis membre d'un groupe de joueurs international. La plupart d'entre eux sont américains. On est en contact via les mailing lists et un site web. On a décidé de clairement annoncer le caractère politique des posts que l'on fait. De la sorte, chacun peut exprimer son opinion, et chacun est libre de le lire ou non.
Par dessus tout, on est un groupe de copains. On est touchés par ce qui peut arriver aux autres dans la RL. J'avais certains d'entre à New York le 11 Sept. 2001...Je ne l'oublierais jamais.
Donc le post de Badger est une offense à la communauté. On n'a vraiment pas besoin de ce genre de message en ce moment (je parle dans le jeu)
J'espère que c'était un accident.
americain xia...

il joue américain.

quand a moi je joue :


http://www.grantham.karoo.net/andrew/pictures/rail/flag_france.gif



Fière d'etre francais !


1. Il revient à ma mémoire
Des souvenirs familiers
Je revois ma blouse noire
Lorsque j'étais écolier
Sur le chemin de l'école
Je chantais à pleine voix
Des romances sans paroles
Vieilles chansons d'autrefois

{Refrain:}
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur!
Mon village au clocher aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur

2. J'ai connu des paysages
Et des soleils merveilleux
Au cours de lointains voyages
Tout là-bas sous d'autres cieux
Mais combien je leur préfère
Mon ciel bleu mon horizon
Ma grande route et ma rivière
Ma prairie et ma maison.

{au Refrain}




rah un bon coup de nationalisme avec salut au drapeau et hop on se sent presque heu ricain..
en fait non laisser tomber
j'ai fait une connerie
Hummm, hummm ... Staff du BLITZ :
(Dans l'ordre hiérarchique)

- Badger

- Aliance

- 11bgod

- Ace2727

- Sndrsn

- onchas


Donc ne pas l'associer au AHC suppose une certaine myopie, mais .... tout est question de point de vue
Perso je trouve que si Badger a effectivement dit ça, il devrait présenter ses excuses. Mais bon.

Tiens, dans le genre cocardier et niais j'aime bien celles-ci:

http://pageperso.aol.fr/cartepostalemuse/images/intermar1.jpg

http://pageperso.aol.fr/cartepostalemuse/images/intermar10.jpg

http://pageperso.aol.fr/cartepostalemuse/images/intermar13.jpg
Citation :
Provient du message de Lindir
Ce n'est que son opinion, on ne doit pas l'associer au AHC
JE SUIS PAS D"ACCORD!!!! EN tant que commandant du AHC il a une assume la responsabilité de ses propos en tant que commandant du AHC pas en tant que simple joueur WWIIo. Quand Chirac ou Bush parle, c'est pas en tant que simple homme mais en tant que représentant du peuple américain ou français. C'est la mémé choses pour Badger ! (a un niveau moindre c'est sure). C'est pourquoi des excuses public serai définitivement la bienvenu!
Il faut absolument comprendre que lorsque qu'on décide d'être commandant on assume la responsabilité des ces actes et le chef du AHC ne peut se permettre de dire de tel choses!
Est ce que la notion de simple joueur volontaire est encore présente dans votre tête ?

Badger est un JOUEUR ! il n'est pas payé pour ce qu'il fait. Et il fait surement beaucoup plus que la plupart des gens.
Rahlala, quel agitateur, quel provocateur...

En tout cas, nous, dans notre Belle France, on en a un vrai de vrai, d'agitateur!


Et j'en suis fier!http://www.actustar.com/photos/jeanpascal1.jpg

Maille nailmeuh ize jeang passeucale!
On peut être bénévole et être le dernier des cons, c'est pas contradictoire.

La prochaine fois que vous lisez des âneries dans le genre sur PS, pensez à attirer l'attention du modéro
http://perso.club-internet.fr/gledimet/wwiiol/propaganda/frpride01.jpg

http://perso.club-internet.fr/gledimet/wwiiol/propaganda/frpride02.jpg

http://perso.club-internet.fr/gledimet/wwiiol/propaganda/frpride03.jpg
Citation :
Est ce que la notion de simple joueur volontaire est encore présente dans votre tête ?

Badger est un JOUEUR ! il n'est pas payé pour ce qu'il fait. Et il fait surement beaucoup plus que la plupart des gens

Joueur ou pas, on s'en fout. Il est à la tête du AHC, c'est tout ce qui compte. Après si les rats font assez confiance aux joueurs pour leur donner des responsabilités, c'est leur problème.
il n'est pas payé, en fait c'est pas lui qui donne tous les mois de l'argent à Playnet pour jouer à wwiionline? Par définition, il le fait donc volontairement -> Interdit de se plaindre.

Bon et le "il en fait plus", pour un jeu video je trouve ça plutot... bref.

Gdg t'es sur qu'il est pas mort le Kiki? Ca fait longtemps qu'il bouge plus quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés