[Broc] Ce que Mythic nous réserve....

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
J'ai jamais autant rigolé sur JoL!!:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pauvre Firbolg!!
Y a que la tete de loup qui est sympa
Sinon des deguisements tout faits pour halloween ou la fete a noeu-noeu!:bouffon: :bouffon: Merci Mythic
cool on poura se deguise en Bambi pou se cacher dans la foret d emain ) pffffff mais c koi ce Jeux : le cirque uhuh
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
mthyc precise bien que ces chapeau sont la uniquement pour le fun, la plupart ne seront jamais lootés , ou spellcraftable . sauf certaines exceptions , (comme le chapeu de bouffons du menes qui sera d'office sur l'epique )

Donc oui ! c'est marrant
Perso , en tant que Troll je trouve la tete de loup vraiment tres belle

Je vois pas ce que vous avez a critiquer les chapeau , vous les aimez pas ... ben vs les mettez pas c tt

Mais c vrai qu'ils ont fait fort avec le chapo a clochette du bouffon
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Je trouve ces chapeaux genials moi

Pis je me vois bien avec mon zoli papo en furtivite, comme ca l'assassin qui me fera un PA aura meme plus une seconde dhesitation pour me reconnaitre.


N'empeche pour delirer ces papos sont super.
Sinon, il me vient un doute la luri avec le bandeau en forme de fiotte de pigeon serait elle pas habillée de cuir de midgard par hasard ?
perso en tant que membre de la guilde des Lycanthropes, je me voit bien porter la tête de loup )

après on pourrais faire des clans spécifiques de porteurs de chapeaux et pourquoi pas des fulls groupes bouffons

"ls ont des chapeaux ronds vivent les bretons..."
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Moi je ve juste savoir si on peut les teindre c chapo ?? pke le cask de bambi avec les bois en noir ça doit le faire... un peu.

Sinon le chapeau de marie poppins sur le nelf ils auraient pu éviter...

Sinon : /compatis alb
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Ce n'est que le début.

D'abord j'aime bien les chapeaux, si certains ont l'air ridicules c'est parfait, c'est fait pour s'amuser.

Ils ont dit qu'ils allaient créer de nouveaux vêtements "civils", qui ne serviront à rien en combat. Alors, à quand les chemises à jabot, les pourpoints à crevées, les robes fendues et ce genre de choses ?

On pourrait même espérer voir arriver des fourreaux pour nos armes, et si ils intègrent les carquois... enfin, ça reste du domaine de la supposition ça.
Bon personne sait si on peut les teindre apparemment, bon je v garder mon pot de chambre sur le tete alors ou définitivement rester sans casque
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Talking
mdr
franchement je kif le casque en tête de loup

par contre chapeau sorcier sur troll sa rox lol :bouffon:

rofl et le chapeau d'Astérix trop bon !!! c'est bien connu de toute

façon sur midgard on a la potion magique !!!! (même si on a pas les druides )


<repars vite sur son vélo en bois delux>
Autant le druide a l'air de qq chose qd mm avec sa peau de loup sur le crane que le KARIIIIIIBOOOOO maissssss mddddddrrrrrr, le povre, deza quils sont en voie de disparition, si en plus on les voit de loin avec leur branchages sur la tete. Manque plus que les guirlandes avec un petit pere noel sur l'un des bois de l'animal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés