[Ys] Ca lag ou c moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Non tu te trompe pas j'ai laisser tomber le rvr pour ce soir vu qu'il y a 7 a 8 sec entre macro et action ( autant dire injouable )
Et pourtant moi et mon groupe ont a tout tenter albion lag de folie hibs même pas la peine d'en parler.Odin idem....

Donc il me semble urgent que ces Mr de GOA je bougent pour nous installer des serveurs correct et vite.
D'apres leur annonce officiel cela devrais ce faire avant la sortie de SI........ et bien messieurs pour info SI c'est pour très bientôt....alors ont se bouge... car il a fallu quand même quelques jours pour que le new serveur de bro soit bien stable.
Mais o passage , fo faire koi pour avoir un serveur digne de ce nom?????? pace ke ca commence a me casser les couilles et si ca continue commeca , j arrete DAOC et je met met a Star Wars galaxie ki sort bientot
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
En effet , c est masse lag pour tout le monde et c est devenu franchement injouable entre 20H et minuit , dans toutes les zones ouvertes des realms . Apparement on m aurait dit que les donjon ca va encore . Est ce vrai ?
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés