Les petites maisons pour les guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça assez joli, je dois dire ... En plus ils ne précisent pas que ce seront des maisons de guilde, donc apparemment on pourra avoir sa maison à soi ... Cool !
Oui, dans les carnets de développement de Mythic, a part ca, nulle part sur le Web ( ou alors exclusivité a côté de laquelle je serai passé ).


En fait, personne n'en sait rien, et Mythic ne tient pas a communiquer sur une chose pas encore testée a grande echelle je pense.
Citation :
Un an s’est presque écoulé depuis leur dernière mise a jour publique au sujet des maisons personnelles. Clairement, avec le développement de SI et sa release, nous avons (mythic) été occupé tout ce temps la. Comme mark vous l’a dit il y a un mois,, les maisons personnelles sont notre priorité n°1, et ceci depuis la sortie de SI. Donc voici venu le temps d’une mise a jour à propos du système des maisons personnelles.

Nous avons quasiment complètement retravaillé le système depuis qu’il fut présenté en 2002. Les maisons ont été redessinées, et nous avons BEAUCOUP plus de possibilités –certaines dont je parlerais aujourd’hui, d’autres que je garderais par devers moi et qui feront une jolie surprise à la communauté.

Les bases du système restent les même –il y aura 4 différents types de maison par royaume, de la moins chère à la plus chère. Les joueurs seront capables de teindre l’extérieur de la maison et de choisir parmi différents types de portes, et d’autres possibilité pour distinguer leur maison des autres. A l’intérieur il y aura des meubles, des tableaux (ou tapisseries je sais pas la), et d’autres objets qui pourront être pourchassés et placés (ndt : on se croirait dans les SIMS). Nous avons des artistes qui travaillent dur afin de réaliser des objets qui pourront être achetés et plac »s pour décorer la maison d’un joueur.

Afin d’être sûr que nous avons suffisamment de maisons afin de répondre a la demande anticipée de maisons, nous créons au moins une zone par royaume. Cette zone contiendra une série de petits villages de maisons, connectés par des routes, avec des étables et des routes de cheval afin de rendre les déplacements plus faciles. Nous avons décidé de partir sur l’idée de zone de maisons séparées afin de réduire l’impact de maisons qui envahiraient le territoire des différents royaumes. Nous pouvons agrandir ces zones selon la demande de maisons.

La question principale de la communauté va être : « quand ? ». la réponse est que nous espérons pouvoir rajouter le housing en test fermé dans environ 6 semaines. Housing est un élément qui va nécessiter beaucoup de test, donc la date finale pour son apparition sur les serveurs normaux (ndt : serveurs US) dépend de comment se déroulent les tests.

Sanya ou moi (matt) vous garderons au courant au fur et a mesure que le housing évolue. Jusque la, voilà 3 screenshots, un e chaque royaume, afin de vous montrer la nouvelle direction que prend le housing. Cliquez sur les thumbnails pour une vue full-size.

  • http://camelotherald.com/screenshots/housing/albion-t.jpg albion
  • http://camelotherald.com/screenshots/housing/hibernia-t.jpg hibernia

  • http://camelotherald.com/screenshots/housing/midgard-t.jpg Midgard
source
chouette idée! Ca existait deja sur ultima online et c'etait un peu trop la folie . J'espere qu'ils feront tout pour eviter les abus.
je trouve que ca donne une "dimension" au personnage , plus roleplay!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, dans les carnets de développement de Mythic, a part ca, nulle part sur le Web ( ou alors exclusivité a côté de laquelle je serai passé ).


En fait, personne n'en sait rien, et Mythic ne tient pas a communiquer sur une chose pas encore testée a grande echelle je pense.
Arf dommage
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Au bout de tant d'année je vais enfin pour aller manger
Des lasagnes chez Shin
Et puis sinon je trouve ça cool sauf sur camlann ce sera la mort
Si tu t'entends pas avec ton voisin lol
Et l'idée des zones villages vacances je comprends mais bon
je me voyais déjà bâtir ma demeure devant barrows
ou aux pyg *10
Imaginez la scene bonjour cheri je vais bosser un peu
<sort de la maison>
Blast blast blast
<rentre dans la maison> ouf rude journée avec les bestiaux
Tu viens me soigner mon coeur ?
Citation :
Provient du message de Lilith_FA

Et puis sinon je trouve ça cool sauf sur camlann ce sera la mort
Si tu t'entends pas avec ton voisin lol
MDR


J'imagines surtout l'enchanteur moon qui rentre dans une maison guilde ennemi et qui pbaoe au milieu
Beu... c'est justement des maisons de guilde, pas des maisons individuelles. (enfin, ca a toujours été prévu comme ca, je vois pas comment ils pourraient gérer des maisons individuelles )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Beu... c'est justement des maisons de guilde, pas des maisons individuelles. (enfin, ca a toujours été prévu comme ca, je vois pas comment ils pourraient gérer des maisons individuelles )
"Player Housing is now our #1 priority"
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Héhé tres sympathique la maison de Midgard , mais moi aussi j'ai un peu peur qu'il ai trop d'achats de maisons ou au contraire qu'elles soit reserver qu'au plus grosses guildes...
Bin tu t'en fout t'as arrêté de jouer...
*Up ce post intérressant*
En effet, vivemement le housing...
J'imagine des trucs de guilde avec forge ou autre, et sur le /gu ça donnera
Eh, on se fait une séance craft ?? clair viens à notre maison, on va se marrer un poil.
Franchement, bonne idée de mYthic d'en faire sa priorité ^^
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Non, ils ont bien précisé que les villes seront dans une ( ou plusieurs, selon les besoins ) nouvelles zones, réunies autour de petits villages reliés par des routes avec des chevaux.
C'est a mon avis le meilleur choix, pour a la fois contenter tout le monde, sans défigurer les zones actuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés