[Ys] Venum : Ou comment roxer du Gris ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de alderohn
Le correcteur d'orthographe semble être autant ton ami que Venum, que je n'ai jamais croisé IG mais qui est malheureusement inévitable sur le forum JOL, est le mien.

Je n'ai pas trop de frustrations en ce moment, ça va.

Persévère, tu verras bientôt la lumière au bout du tunnel si long et parfois décourageant de l'expression écrite.

Toutes ces touches et si peu de doigts, c'est pas simple.

Bon courage Elrik dans cette difficile épreuve.
Tu es peut etre un as en orthographe mais également pour déverser ton fiel putride et ainsi contribuer a l'ambiance détestable qui règne ici...tu es un as!! bravo /clap
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Bah tu sais ... ald ... tlm peut passer 20 min a se relire apres avoir ecrit un msg puis apres parler de l'orthographe ... et excuse moi si tu te sens visé par ma remarque ...
mouarf arretez un peu
C'est un assassin qui joue bien sa classe y'a rien a dire.

Maintenant qu'il attaque en plein pull,c'est prejudiciable mais ca fait partie du background de l'assassin,qu'on le veuille ou non.

Il m'a deja tué je ne sais combien de fois dans DF,mais c'est pas pour ca que je ouinouin

j'ai deja noté son nom,il m'arrive meme de gueuler quand il s'en prend a moi,mais apres reflexion,ben c'est qu'un jeu,il a mieux joué que moi et c'est tout.

L'autre jour il m'a eu alors que j'etais avec une finelame 50

je l'attend a chaque fois que mid reprend Df car je sais qu'un jour,j'arriverais a l'avoir
Pourquoi monter légendaire en alchimie ?

Ca fait un peu cher 10-15pp (faut quand même les trouver ) pour pouvoir se faire les poisons magique ?
Laydan, pour la qualité de l'ambiance, je t'invite à en parler à l'auteur du thread. Ma "contribution" est bien modeste comparée à son oeuvre en la matière.

Elrik,
bon ok ma réponse est pas super sympa.
Mais bon, écrire "les frustrés ..." c'est oublier un peu vite que si frustration il y a, elle est davantage du côté d'un joueur dont le nom est synonyme de posts vantards et méthode de jeu discutable.

Toutes mes confuses Elrik.


Mais qu'est-ce que je fous à poster ici moi, au fait ?

---> [ ] ouf !
Toujours pas fermé ce post ?

Ah je sais le modo a peur de se prendre un PA hache senestre ^^
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
Mais bon tu vois a force de la jouer Boulet on arrive a ce coller une etiquette de Boulet allez pas grave c'est pas sa qui va t'empecher de jouer hein ? :bouffon:
En gros je prefere une étiquette de boulet plutot k'une étiquette de povre type Ethanon
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
LoL


Par ailleurs je voudrais savoir un truc. Je lance 3ieme oeil je te tir dessus et donc je te destealth, tu fuis ... hum ... et tu restealth a la seconde prés ou mon 3ieme oeil s'arrete. Tu m'a fait ca 2 fois, c'est quoi le nom de ta RA miracle stp ?

et comme il est dit ...




Moi je dis ca serait drole
pour info un fufu qui est surpris par un 3 eme oeil ne peut pas restealh ss etre hors de portée et ce le temps que dure ce fameux 3 eme oeil ca indique un message qd tu essayes genre "vs etes trop proche d'un ennemi"....
Angry
Ses bien conaitre le templade mais fo s'avoir jouer pour etre bon !!!
Héhé de tout facon vous avez bo s'avoir sont templade etc mais il fumera toujour les alb et hib comme moi, par contre le mien vous le s'avez pas.... puis mes stad je peux le dire 183 force, 156 consit, 198 dex et 170 viva voila

Pour se qui se la raconte pour le moment j'ai pas vu boucou de monde tuer venum en one a one donc tout le monde qui a parlé sur le forum vous ete tous tombé, vous avez bo dire qui est bon qua tuer du gris il vous defonce bien vous... et vous ete pas gris no?

Bon now vous s'avez comment faire un assassin qui rox oki mais fo s'avoir le jouer, JE DIT BIEN QUE 90% DES ASSASSIN DE MID/ys sont des boulet, vous s'avez pas jouer et surtout meme si moi perso j'ai pas le frique pour m'ekypé vous s'avez pas vous ekypé (je sais vous pouvez dire aussi je suis un boulet mais la je me perfectione de jour en jour j'esais de jouer le mieux possible, bon defoix vous verez sur mon perso des pur boulet resament je fais testé le jeu a plien d'ami donc le bouletism il conaise que sa se sont des newbee lol).

Ha hib le seul ombre que je retien ses THaark il est assez bon malcré que je le tuais avent qui est total spellcraft, un jour jorais mon spellcraft et la vous verez des flood en folie.

HA alb mdr je retien meme pas les nom tous des merde les sicair sof 1 que j'apresi, Decapiteur : grace a lui mon assassin a changé et il est devenu tres tres bon,

Nivo tank seul a midgard les serk ou sertin war sont bon.
Je sais vais me faire des enemis mais j'ai deja trop denemi la preuve on m'insulte a mort sur le forum de ma guilde.... je sais pas qui sais j'ai supossé une persone elle le ni je clo cete histoir mais si vous s'avez qui est se boulet qui a floodé des photo de Q, et des insulte sendé moi in game si vous ete de mid car je passe rarement sur se forum j'aime pas perde mon temps.

Bon pour se qui est de venum arrette de critiké, de dire se un boulet etc.... car perso il ma bien epaté nivo monté des RP en 3 semain il est passé premier assassin nivo rp.

ps: dsl pour l'ortographe deja je suis pas tres bon... et la j'etais presé attendu in game par ma guilde

BYe all a un autre jour

(pour se qui est du templade o mieux vous cassé la tete a cherché jusque a ou il a fais si et sa demendé lui.. vous verez bien sa reponce)
Re: Ses bien conaitre le templade mais fo s'avoir jouer pour etre bon !!!
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
183 force, 156 consit, 198 dex et 170 viva

Nous voila dans la serie des stats d'extra terestre

A part mettre tous ses points de ra dans des bonus caract je vois comment avoir ces carac la avec un template viking... et encore suis pas sur je mene lenquete et reviens
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Tu veux un screen, oki envoi moi un endroi ou je peux foutre mes stad et mais le URL ici a pas de probleme suis extra terreste tu s'avais pas... no je suis bien ekypé sais se que je vous disais
@ Shinkain:
Essaye un merco en pleine possession de ses moyens un jour, ca te fera tout drôle


Sinon, amusant le règlement de compte entre venum et venums. On se croirai dans une cour de récré au collège.
Comme quoi, ne jamais donner son n° d'account, jamais.
Re: Ses bien conaitre le templade mais fo s'avoir jouer pour etre bon !!!
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
Héhé de tout facon vous avez bo s'avoir sont templade etc mais il fumera toujour les alb et hib comme moi, par contre le mien vous le s'avez pas.... puis mes stad je peux le dire 183 force, 156 consit, 198 dex et 170 viva voila

Pour se qui se la raconte pour le moment j'ai pas vu boucou de monde tuer venum en one a one donc tout le monde qui a parlé sur le forum vous ete tous tombé, vous avez bo dire qui est bon qua tuer du gris il vous defonce bien vous... et vous ete pas gris no?

Bon now vous s'avez comment faire un assassin qui rox oki mais fo s'avoir le jouer, JE DIT BIEN QUE 90% DES ASSASSIN DE MID/ys sont des boulet, vous s'avez pas jouer et surtout meme si moi perso j'ai pas le frique pour m'ekypé vous s'avez pas vous ekypé (je sais vous pouvez dire aussi je suis un boulet mais la je me perfectione de jour en jour j'esais de jouer le mieux possible, bon defoix vous verez sur mon perso des pur boulet resament je fais testé le jeu a plien d'ami donc le bouletism il conaise que sa se sont des newbee lol).

Ha hib le seul ombre que je retien ses THaark il est assez bon malcré que je le tuais avent qui est total spellcraft, un jour jorais mon spellcraft et la vous verez des flood en folie.

HA alb mdr je retien meme pas les nom tous des merde les sicair sof 1 que j'apresi, Decapiteur : grace a lui mon assassin a changé et il est devenu tres tres bon,

Nivo tank seul a midgard les serk ou sertin war sont bon.
Je sais vais me faire des enemis mais j'ai deja trop denemi la preuve on m'insulte a mort sur le forum de ma guilde.... je sais pas qui sais j'ai supossé une persone elle le ni je clo cete histoir mais si vous s'avez qui est se boulet qui a floodé des photo de Q, et des insulte sendé moi in game si vous ete de mid car je passe rarement sur se forum j'aime pas perde mon temps.

Bon pour se qui est de venum arrette de critiké, de dire se un boulet etc.... car perso il ma bien epaté nivo monté des RP en 3 semain il est passé premier assassin nivo rp.

ps: dsl pour l'ortographe deja je suis pas tres bon... et la j'etais presé attendu in game par ma guilde

BYe all a un autre jour

(pour se qui est du templade o mieux vous cassé la tete a cherché jusque a ou il a fais si et sa demendé lui.. vous verez bien sa reponce)
Ben vi un assassin me tue en 1vs1 et j'en ai pas honte du tout si je compare ce qu'il a et ce que j'ai moi.

Aviendha, scout.
lol dans mon cas sa me gene pas je suis le roi des :bouffon: et je le cache pas mais bon qu'il arrete de dire des conneries, de toutes façon Venum pour moi c'est un Boulet le reste je m'en tape.

Bon jeu à tous.
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
@Shikain

Me foutre la paté !? est ce qu'a un seul instant j'ai parlé de moi !?
Je parle des mercos en général.
Pour ma part, va me falloir des tonnes de RP avant d'etre costaud en RvR.
Mais bon, j'ai le temps ( et surtout j'ai : une guilde, une alliance, des amis, des rerolls et des sorties hors RvR a savoir qu'en foutre !!!).


Sinon, juste une question : Ils ont tous un ego surdimenssioné les assassins ou ca vient avec le lvl 50 !?
Citation :
Provient du message de Wiley
Sinon, juste une question : Ils ont tous un ego surdimenssioné les assassins ou ca vient avec le lvl 50 !?
ça vient dès qu'ils voyent que leurs poils commencent à pousser.
Citation :
Pour se qui se la raconte pour le moment j'ai pas vu boucou de monde tuer venum en one a one donc tout le monde qui a parlé sur le forum vous ete tous tombé, vous avez bo dire qui est bon qua tuer du gris il vous defonce bien vous... et vous ete pas gris no?
Je suis pas grise, Venum m'a PA une fois je l'ai plus jamais revu depuis

Comme quoi s'est un bon joueur il fait pas 2 fois la même erreur
Citation :
Provient du message de Wiley
Sinon, juste une question : Ils ont tous un ego surdimenssioné les assassins ou ca vient avec le lvl 50 !? [/i]
Tu sais ce qu'ils te disent les assassins ?

Continu a les pourrire Venum tu fais du bon boulot
LOL venum et shinkain vous etes freres ou même jumeau jai un gros doute ca sent le même code génétique votre film préféré c rain man ou le huitième jour????

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire 50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste 41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"rien n'est immortel gare a toi"
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
Tu veux un screen, oki envoi moi un endroi ou je peux foutre mes stad et mais le URL ici a pas de probleme suis extra terreste tu s'avais pas... no je suis bien ekypé sais se que je vous disais
Je suis desolee que tu me prenne ainis Shinkain, il semble que tu es la memoire courte... Tu te souviens pas bien de qi je suis...
Je te rapelle que je suis un des seuls qui ne tes pas fermé la porte quand tu as ninja loot la premiere epee de prince loot sur Midagrd/Ys

Pour en revenir aux stats full cap c +75
ce qui donne pour toi
108 nu en force sur 70 de depart (+38)
81 nu en const sur 70 de depart (+11)
123 nu en dex sur 50 de depart (+73)
95 nu en viv sur 50 de depart (+45)

Force bonus de classe : +15 +5 (bonus de creation) +18( ra force 3 ) = +38 c'est ok
Const bonus de classe : 0 +5 (bonus de creation) +6 (ra const 1) = +11 c'est ok
Dex bonus de classe : +45 +10 (bonus de creation) +18 (ra dex 3) = +73 c'est ok
Viv bonus de classe : +23 +10( bonus de creation) +12 ( ra viv 2) = +45 c'est ok

Ce qui coute 25 point de RA sur les 36 que tu as pu engranger donc ca passe meme si c pas les choix que jaurais fait.
Ceci dit ca confirme ce que je disais, tu as les stats que tu as non pas grace a ton equipement mais surtout grace aux points de ra depensés.
Voila c tout ct pas la peine de senerver
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés