[Broc] HW envahi par des hibs avide de rp ...

Répondre
Partager Rechercher
euh,je vais dire une betise mais... dans Daoc,y'a bien 3 royaume enemis?.... On me confirme a gauche que j'ai raison...merci...
...euh...Des royaumes enemis se doivent de s'affronter c'est bien cela?....merci a droite pour la confirmation....
...donc un post on l'on se plein de se faire tuer meme a 1 contre 8 ne sert finalement peut etre pas a grand chose?...

Sinon,on peut considerer que si alb ou mid attaque un fort et que j'arrive seul pour le defendre ben...l'enemi se retirera car c'est mal de me tuer vu que je suis seule... c'est idiot comme idée?....voui,donc quand on se trouve dans une zone ou on peut rencontrer de l'enemi ben on peut considerer que l'on prend un risque....
et pour revenir a la base du post:tu vois bien que tes tueurs etaient pas tant que cela interessés par des rp...t'a rapporté que 100... non,je pense qu'ils t'ont tué juste par plaisir...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Eolwyn
euh,je vais dire une betise mais... dans Daoc,y'a bien 3 royaume enemis?.... On me confirme a gauche que j'ai raison...merci...
...euh...Des royaumes enemis se doivent de s'affronter c'est bien cela?....merci a droite pour la confirmation....
...donc un post on l'on se plein de se faire tuer meme a 1 contre 8 ne sert finalement peut etre pas a grand chose?...

Sinon,on peut considerer que si alb ou mid attaque un fort et que j'arrive seul pour le defendre ben...l'enemi se retirera car c'est mal de me tuer vu que je suis seule... c'est idiot comme idée?....voui,donc quand on se trouve dans une zone ou on peut rencontrer de l'enemi ben on peut considerer que l'on prend un risque....
et pour revenir a la base du post:tu vois bien que tes tueurs etaient pas tant que cela interessés par des rp...t'a rapporté que 100... non,je pense qu'ils t'ont tué juste par plaisir...
Ceux au centre sont pas d'accord avec toua
Je men fou de crevé kand je croise un full group alors ke je suis solo la n'est pas le sujet de mon post ...
Le fait est ke nous étions 3 chacun membre d'un royaume different affichant clairement nos intentions et qu'une bande d'hib peu fair play est venu tué les participants de cette actions de sympathie , maintenant vivement la 1.56 je me defoulerai sur les /rude sa me detendra ...
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Ca me fait penser à la petite séance de duels devant le tp alb sur emain, un groupe hib vient et tente de wipe tout le monde, pas de bol 4 mid 4 alb contre eux, ils sont repartis au bind et sont revenus un peu moins véhéments
J'ai pas tout lu (desolé mais pas encore joué a DAOC aujourd'hui, suis pressé )
Mais il faut signaler qu'on ne duellait pas au milieu de la route, on s'est simplement rencontres ici, mis 2-3 coups d'epee, et pas eu le temps de s'ecarter.
Voila sinon je ne dirai pas mon avis, il est partagé, d'un cote normal qu'on nous tue, surtout si on n'a pas vu qu'on etait pas la pour se battre, mais d'un autre... enfin voilou
juste comme ca tout les jours vers 13 hr on se fait chain killer par le groupe kaldeor aux fins


et c'est po du pti kill ou xpkilll puisqu'il insiste le bougre donc je peux facilement dire que j'ai du perdre 4 5% d'xp au moin et que de plus ils laugh et victory en tuant un groupe de lvl 45 50 assis en trai nde recup ou en plein pull ... et la seul fois ou on en a tué 1 des 8 il est revenu 10 min après avec 2 groupe



etre en zone frontière et porter ennemy sur la tete spobon réfléchi y daoc a tourne a la boucherie pour 3 rps ... et en tant qu'albionnais tu devrait meme po oser faire ce genre de remarque vu que si t'ose te balader seul a emain a des hr po trop correcte tu te prend 20 30 albionnais dechene qui sont grave en manque de rps et qui on po fait leur cota de 37 rps de la journée.



c'etait la pensée du jour sur ce a 2M1 si vous le voulez bien
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Vous comprendrez quand que c un jeu et le but et d'exterminer ceux des autres royaumes O_o
J'hesiterait jamais tuer un mec blessé, en mal de rez ou a 10 contre 1 (sauf si il /wave), je suis un assacin alors j'assacine.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oui tres utiles les alts deco ds les forts, d'ailleurs sont tous deco a crim ou crau pour pouvoir farmer erg je voulais dire defendre le royaume

On a 1 grp d alt d xp ds les 35/40 la qui arrive et qui permettra a quasiment tous les tempest d avoir un perso de defense de fort a laisser dedans et 1 autre pour farmer tune/rp en atendant les incs

P.S. : 9beliers, ridicule, on a tjrs le record (12 je le rappelle)

P.S.2 : sera fun de prendre 1 keep, loguer les perso de def dedans, et de sortir les perso de grpe pvp pour tenter d empecher le blocage hmg
On en avait embarqué 16, mais vu a la vitesse ou sont tombé les portes, on a pas eu le temps de tous les poser
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Horgrim

une bande d'hib peu fair play est venu tué les participants de cette actions
Le fair play n'existe plus faut que tu te mette ca dans la tete moi aussi avant jetais comme toi je me disais : faire pas ci faire pas ca c pas fair play ect ect ...
apres m'etre faire avoir plusieur fois j'ai decider d'etre un vilain nelfe, je pense que tu devrais etre un vilain nain si tu veux pas te faire avoir encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés