[Warcraft III] - cherche des replay d'orcs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le forum WoW est il devenu un forum WAR 3
Ben faut bien le faire vivre ce forum, parce que si on compte que sur WoW, tant qu'il n'est pas sortit...
Voila je viens de poster deux replays sur le topic "Horaires et replays" ou Jareth et moi jouons Orques en team, ils peuvent t etre utiles car ils mettent assez bien en valeur les qualités des Orques
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Voila je viens de poster deux replays sur le topic "Horaires et replays" ou Jareth et moi jouons Orques en team, ils peuvent t etre utiles car ils mettent assez bien en valeur les qualités des Orques
En fait quand tu va regarder leurs parties il faut vraiment faire gaffe a ne pas faire pareil sinon tu risquerai de ne pas souvent gagner


Tu m'a pris de court Poudre mais bon pour l'instant tous les replays sont en 1.04 donc on peut pas les regarder
Citation :
Provient du message de Scalp
bon pour l'instant tous les replays sont en 1.04 donc on peut pas les regarder
Je crois qu'il y a un programme qui permet de switcher entre les differentes versions de WAR3, pour matter les anciens replays.
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Si tu veux un conseil etant orc,attend jamais plus de 10 min avant d'attaquer,sinon t'es mort Parce qu'a partir du moment où griffon sort,bobo
Ah bon ?!

Depuis quand les orcs on pas les meilleurs anti air du jeu ?

Shaman + Doc ...
Citation :
Provient du message de Sçalp
Ah bon ?!

Depuis quand les orcs on pas les meilleurs anti air du jeu ?

Shaman + Doc ...
Ben c't'à dire que généralement les griffons sont accompagnés de prêtres...les chamans/sorciers-docteurs et dispel, ca a jamais fait bon ménage.
Citation :
Provient du message de Poudre
Ben c't'à dire que généralement les griffons sont accompagnés de prêtres...les chamans/sorciers-docteurs et dispel, ca a jamais fait bon ménage.
Desolé mais vu que j'aime avoir raison je peu aussi dire que les shaman + doc sont souvent accompagné de grunt ou tautau et ces derniers + rage contre les pretres bah ca fait tres, je peut te le confirmer, je joue les humains
Bha j'avais vu un replay où il jouait contre un Elfe qui avait 4 ou 5 Chimères, le mec avait vite préparé son bestiaire et avait déjà des Raiders prêts à lancer leurs filets...Je parle même pas des shamans qui lançaient Purge à tour de bras pour ralentir les autres unités
Citation :
Provient du message de Scalp
Desolé mais vu que j'aime avoir raison je peu aussi dire que les shaman + doc sont souvent accompagné de grunt ou tautau et ces derniers + rage contre les pretres bah ca fait tres, je peut te le confirmer, je joue les humains
lol enfin les grunts et les taurens ne tirent pas en l'air
M'en fout de tout facon j'ai raison et en plus Ashraam, oui il peuvent tirer en l'air ais c'est une astuce caché ou ils balance leurs hache ou leur tronc d'arbre si si jte jure que c'est vrai ^^
Citation :
Provient du message de Scalp
M'en fout de tout facon j'ai raison et en plus Ashraam, oui il peuvent tirer en l'air ais c'est une astuce caché ou ils balance leurs hache ou leur tronc d'arbre si si jte jure que c'est vrai ^^
Ah oui ou avais je la tete ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés