[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/i_pvp.gif Organisation d'un tournoi de joutes.

Bien au risque de prendre un vent je me lance quand même

Je propose d'organiser ( et de participer si possible ) un tournoi de joute multi realm (rank 5 rvr conseillé !! ).
Chose rendue possible par la commande /duel de la 1.54.

Zone Odin's Gate, sur la grande plaine enneigée du Geant du Glacier.
( Date cela dépendra si il y a assez d'intéressés mais un vendredi soir je pense ou samedi soir, heures : le soir a partir de 21H ).
Il s'agira bien entendu de duel à mort. Ce qui implique au mieux un duel pour chaque personne toute les 3 minutes au mieux. ( je pense environ 4-5 min ).

------------------------------------------------------------------------

Règles

- Pas de RA actives ( Purge, IP, MoC, 3eme Oeil) Excepté FA2 ( ou 1 ou 3 ça dépend des personnes ) et Mystic Crystal Lore ( McL ). Ces 2 dernières RA nécessitant d'arreter le combat quelques secondes.
- Pas de totems ou potions.
- Pas de charge d'items.
- Pas de Buff bot.
- Pas de buff d'un des "soutiens" présents, les "soutiens" ayant tout de même le droit de s'auto buffé.

------------------------------------------------------------------------

Catégories

- Catégorie Tank
Sont acceptés :
Albion : Paladin, Maître d'arme, Mercenaire, Moine.
Hibernia : Protecteur, Champion, Finelame, Sentinelle.
Midgard : Berserk, Warrior, Skald, Thane.

- Catégorie Soutien
Sont acceptés :
Albion : Clerc, Ménestrel.
Hibernia : Druide, Barde.
Midgard : Healer, Chaman.

- Catégorie Mage
Sont acceptés :
Albion : Theurgiste, Cabaliste, Sorcier, Thaumaturge.
Hibernia : Empathe, Enchanteur, Eldritch
Midgard : Prêtre de Hel, Prêtre d'Odin.

- Catégorie Archer
Sont acceptés :
Albion : Scout.
Hibernia : Ranger.
Midgard : Chasseur.

- Catégorie Furtif
Sont acceptés :
Albion : Sicaire.
Hibernia : Ombre.
Midgard : Assassin.


j'espère avoir minimum 8 réponses par catégorie et ainsi permettre un tournoi conséquent.

------------------------------------------------------------------------

Déroulement
Il se fera en fonction du nombre de participants.
Je ferai un schéma ou tableau expliquant qui devra duel qui etc...
Je ferai faire une sorte de tirage au sort, je demanderai à un modérateur de ce forum impartial de m'aider dans ma tâche si les demandes de participations sont conséquentes.

Le cas de la finale de chaque catégorie
Pour ces finales, ( y compris les 3eme et 4eme place de chaque catégorie ) seront autorisées les RA actives, ainsi qu'une seule et unique charge d'item ( toujours pas de potions ou totem ), afin d'offrir des finales spectaculaires et longues riches en suspense.

Voilà je vous remercie d'avoir lu, j'invite ceux qui ne sont pas intéressés à ne pas poster et si cela a lieu, un thread de confirmation sera posté sur ce forum.

Si vous êtes intéressés, spécifiez votre classe dans votre post de réponse.

[édité pour cause ignore see hidden ]
petit chose alystene See Hiden c passif tite puce c'est ca le pire =) mais sinon pk pas je suis partant =)

Ranger Celte 5L3
Arc: 43 + 15
Lames 39 + 15
Furtif 28 + 14
Art de combat 8+ 9
Art de la Foret 40 + 4

Force 215
Dext 259
Viva 227
Constit 148
Citation :
( Date cela dépendra si il y a assez d'intéressés mais un vendredi soir je pense ou samedi soir, heures : le soir a partir de 21H ).
C'ets une bonne initiative mais il ets a craindre qu'un bus passe par la vus les horaires proposes. (Voire un charter)
Moi je serai d'accord si tu me dit comment je vais pouvoir faire la différence entre ceux qui passe la mf pour ton tournoi et ceux qui vienne pour le donjons ou bien une prise de fort...

Il pourrais s'organiser vers un tp mid soit sur emain soit sur hadrien wall comme ca, ca sera au hib ou alb de gérer tout ca
Citation :
Provient du message de goldim
Moi je serai d'accord si tu me dit comment je vais pouvoir faire la différence entre ceux qui passe la mf pour ton tournoi et ceux qui vienne pour le donjons ou bien une prise de fort...

Il pourrais s'organiser vers un tp mid soit sur emain soit sur hadrien wall comme ca, ca sera au hib ou alb de gérer tout ca
@ Yonel : oui tout ce que ta classe et uniquement ta classe t'autorise ( pas de buff d'un clerc en résumé ).

@ Goldim : C'est une idée.

Spécifiez vos classes ! merci
je suis partante
Plaisir Ombre 5X

Ps: les ombre/ass/sic pourraient trouver leur place ds la catégorie tank
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Azhryl


Ps: les ombre/ass/sic pourraient trouver leur place ds la catégorie tank
S'agissant d'un duel sans RA actives, ( sauf la finale ) je doute qu'un tank apprécie le PA - Stun - Debuff - poison et mourir en ayant mis un seul coup
N'oubliez pas que le but est de voir la finale avec Full RA active + une charge de son choix pour les finales 1ere et 3eme place

PS : je note les noms au fur et à mesure.
Présent

Allez Aratorn, Yoyo, on s'motive
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Yonel
Les ménes ont donc droit à leur pet orange
Zut je peux pas emmener une garde caillech a odin
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés