la NASA

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, un copain me la raconté ce matin dans l'amphi j'etais morte de rire, tellement qu'on a été viré du cours. Et puis c'est pas pire que les blagues sur les twin towers et puis dans les guignols de l'info y arrette pas de se moquer de ca et tout le monde rigole.

Mais qui c'est qui bidouille mon post en le deplacant (((
Citation :
Provient du message de DAOC
Non, un copain me la raconté ce matin dans l'amphi j'etais morte de rire, tellement qu'on a été viré du cours. Et puis c'est pas pire que les blagues sur les twin towers et puis dans les guignols de l'info y arrette pas de se moquer de ca et tout le monde rigole.
non, pas tout le monde
Citation :
Provient du message de DAOC
Non, un copain me la raconté ce matin dans l'amphi j'etais morte de rire, tellement qu'on a été viré du cours. Et puis c'est pas pire que les blagues sur les twin towers et puis dans les guignols de l'info y arrette pas de se moquer de ca et tout le monde rigole.

Mais qui c'est qui bidouille mon post en le deplacant (((
Donc, en prenant les guignols de l'info en référence, tu prétends donc n'avoir que ce moyen d'informations fiables et véridiques...
La dictature, c'est mal! Faire penser les autres dans notre sens aussi!
Citation :
Provient du message de DAOC
Non, un copain me la raconté ce matin dans l'amphi j'etais morte de rire, tellement qu'on a été viré du cours. Et puis c'est pas pire que les blagues sur les twin towers et puis dans les guignols de l'info y arrette pas de se moquer de ca et tout le monde rigole.

Mais qui c'est qui bidouille mon post en le deplacant (((

perso je connaisai et j'aime bien l'humour noir la seule chose que tu devra apprendre c'est que l'humour noir n'est vraient pas apprecier de tout le monde comme dirai je c plus qui:

on peut rire de tout mais pas forcement avec tout le monde

bon 2 blagues d'humour noir :











- papa papa j'aime pas mon petit frere!
- tait toi et mange!


un petit gosse entre dans un chambre d'un hospice:
- haaaa papa ca mauvais ici
- mais non ca sent le vieux c'est tout (ou ca sent la mort c'est tout)

comment trouver quel est l'oeil de verre de Lepen?
il suffit de chercher la seul chose d'humaine en lui .........
(Desproges)
Citation :
Provient du message de Kathandro
Donc, en prenant les guignols de l'info en référence, tu prétends donc n'avoir que ce moyen d'informations fiables et véridiques...
La dictature, c'est mal! Faire penser les autres dans notre sens aussi!
Ben ouais moi a 20h00 je regarde pas le JT et je lis pas le monde comme les gens bien pensant, et je regarde pas la trilogie du samedi.
Et puis c'est juste une blague, pas la peine de moraliser et de faire des reflexions philosophique sur les medias ou je ne sais quoi...
Citation :
Provient du message de Arsenick


- papa papa j'aime pas mon petit frere!
- tait toi et mange!


un petit gosse entre dans un chambre d'un hospice:
- haaaa papa ca mauvais ici
- mais non ca sent le vieux c'est tout (ou ca sent la mort c'est tout)

lol pas mal.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Donc, en prenant les guignols de l'info en référence, tu prétends donc n'avoir que ce moyen d'informations fiables et véridiques...
Rien a voir, elle a dit qu'il y avait le meme genre de blague pas tres fine aux guignols et que la ''tous le monde'' trouvais sa drole.
Maintenant entre cet blague pas tres drole et se retrouvé avec une dizaine de post soit disant offusqué, ce n'est pas la blague qui est le plus ridicule
Pas la peine de l'envoyer au bar elle doit encore etre dans un post en premiere page.
Citation :
Provient du message de Hunter
Rien a voir, elle a dit qu'il y avait le meme genre de blague pas tres fine aux guignols et que la ''tous le monde'' trouvais sa drole.
Maintenant entre cet blague pas tres drole et se retrouvé avec une dizaine de post soit disant offusqué, ce n'est pas la blague qui est le plus ridicule
Pas la peine de l'envoyer au bar elle doit encore etre dans un post en premiere page.
Ceci n'était que le fait d'une constatation qui m'amène à penser que beaucoup trop de gens prennent les caricatures et le second degré pour de vrai dires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés