Nioub ou pas Nioub?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelala
Question :

Il n'y a que deux sujets de conversations, les WaR, les Mill, sur Camlann ou quoi ?

Parce que bon.... :baille:
On peut parler de moi suis belle, gentille.....
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/0/cyberwilloz.png
J'ai decouvert, j'ai vu camlann, et j'interviens pour simplement dire que ce serveur n'a aucune forme et qu'il faut me virer tout ca, ca fera de la place pour des serveurs classiques.

Message aux tueurs de gris ( et je passe les insultes ) :

He les gars si vous payez un abo a goa pour jouer au pan t mort petit gris, Sachez que CS et quake 3 c gratuit, ca fera des economies a vos papas et vos mamans les enfants. Maintenant c l heure de se coucher et on n'allume pas M6 en fourbe le dimanche soir

J'arrete la parce que je m'enerve.
Citation :
Provient du message de Thorgel Fyorken
J'ai decouvert, j'ai vu camlann, et j'interviens pour simplement dire que ce serveur n'a aucune forme et qu'il faut me virer tout ca, ca fera de la place pour des serveurs classiques.
Bel exemple de tolérance
Tu y as joué combien de temps ? 2 jours ? Allez ... mettons 1 semaine. A passer ton temps dans les zones de camping, évidemment tu dois pas avoir vu grand chose du serveur ... :baille:
Retourne sur les serveurs classiques si tu veux et laisse nous jouer en paix
Je trouve que l'ambiance sur Camlann s'est beaucoup améliorée. Les grosses guildes rezent de plus en plus souvent, ne tapent presque plus les gris (sauf erreurs), ....

Certes il existe des idiots dans toutes les guildes mais arretez la généralisation (il m'est arrivé de généraliser , je m'en excuse ici ).

J'ai été tuer en très grand nombre de fois par les grosses guildes (comme tout les level intermédiaires ) , ce qui a alimenter pendant un certain temps une rancoeur de ma part, vis à vis d'eux....et pourtant , j'ai rencontré des WL sympa, des Milleniums sympa, des avalanches sympa (plus rare mais je discute moins avec eux ), ...

J'ai l'impression qu'après une grande période de "whipe" à tout va, les guildes FPK se calment et que certains ont compris que tuer, c'est bien, mais lorsqu'on ne le fait pas n'importe comment, c'est mieux

Il existe encore quelques guildes qui n'en sont pas à ce stade de "maturité" (en général petite guildes PK) mais elles sont peut nombreuses.

J'ai quand même l'impression que le serveur va devenir de plus en plus sympa.
Et quand le patch empêchant les pets de taper hors de la vue du mage va arriver (1.59, je crois), le nombre des petits enchanteurs PK va diminuer, ce qui rendra encore plus sympa ce serveur.....
Citation :
Et quand le patch empêchant les pets de taper hors de la vue du mage va arriver (1.59, je crois), la disparition des petits enchanteurs PK va diminuer, ce qui rendra encore plus sympa ce serveur.....
Arf je vais devoir delette Nyderat mon chti enchanteur, dommage un perso défouloir ca fait quand même du bien !=)
Citation :
Nioub dans ce cas serait pour moi, tuer un gris par plaisir de kill un pj quel-qu'il soit.
Comme tuer un no reward (vert, bleu et même jaune) isolé qui ne représente aucun danger (c'est à dire non groupé et sans fonction de heal ou protect)

Chez millenium, nous évitons ce genre d'"irrespect", biensur il y a des erreurs, mais en général (constat personnel) nous ne tuons pas les gris.
Doi souvent y avoir des erreur ou bien tu ne jou pas souvent ...
Perso on c fait kill au moin 1 fois par jour quand on etais gris donc avant lvl 35 et je parle meme pas quand je me balade solo et que je me fait insta kill mais bon comme je disais a Beyon apres leur massacre "c pvp hein"
Now on est bleu pour eux et passe leur week-end a nous chercher pour nous faire chier ... alle /cheer
Les milles rez sur les spot d'xp ? Ca doit etre tout nouveau ou alors on est un cas spécial
Sinon comme le dit altoon , arretez de nous chercher , vous perdez votre temps.. passer la soirée a essayer de trouver 3-4 fg de bleu vert sans resultat , ca met pas la haine ?
Zont vraiment rien d'autre a faire pour nous chercher les mill...:baille: Chercher un groupe de bleu en ZE apres 3 heures, ils sont pas tres malin, il y en a pas des masses de spot interessant pourtant :bouffon:
Ce qui me fait rire ils viennent a 4FG pour etre sur de win mais ou va t'on

En tout cas j'aime bien les fights contre les MPPMP /clap
Tu veux qu'on reparle de ma dernière visite à Malmo où tout seul dans mon slip j'étais 4 FG ?
22 Ubah d'un coup, snif, j'en avais la larme à l'oeil
Nerf enchanter !
Lol mdr ce jour la mais bon on etais pas aware on avais un ld et on etais tous stick et bien groupe enfin le pied pour PBAE.
Mais bon c pas 22 d'un coup c MOC surtout hein, mais bon ct bien joué.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Tu veux qu'on reparle de ma dernière visite à Malmo où tout seul dans mon slip j'étais 4 FG ?
22 Ubah d'un coup, snif, j'en avais la larme à l'oeil
Nerf enchanter !
Je tient a rapeller que a ce moment la on etait vert/gris pour un 50 , maintenant on tend bcp plus vers le jaune


Et sinon vi revenez les mppmpm, c t tres sympa , j'espere qu'a force vous en aurez pas marre de perdre (presque pas de mauvaise de fois )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés