[Orcanie] Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca
En fait tu me manqueras pas , vu que je te connais pas et qu a te lire , j ai pas envie .

Mais bon bonne chance quand meme
Super aimable comme parole... la politesse t'écorcherai t'elle la bouche Invin ?
Si tu parle comme ca a tout le monde tu va pas te faire beaucoup d'amis.....
ah ben oui ca arrive
mais bon aussi ptet qu ils ont pu se sentir trahis quand tu les a quitté ....
le chagrin , la frustration sont peut etre a l origine de certaines mauvaises reactions
je pense qu il ne faut blamer personne ...
tu te sentais mal sur mid tu es partie sur hib puisses tu y trouver de meilleurs presages ...
quoiqu il en soit ....je pense qu il y a des personnes qui t apprecient sur mid ..donc si tu tiens absolument a revenir ...ils t acceuilleront a bras ouverts
<aller les gens ambrassez vous ...hey ho po trop non plus>
Citation :
Provient du message de StasYa
Super aimable comme parole... la politesse t'écorcherai t'elle la bouche Invin ?
Si tu parle comme ca a tout le monde tu va pas te faire beaucoup d'amis.....
agree avec toi Stasya
Ca se fais pas trop de dire ca comme ca, tu aurai pu t'arreter à je ne te connais pas... et c tout lol
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Cool merci invisib

Moi non plus je te connaissais pas, mais t'en fait pas pour ca... tu me manquera pas non plus ^^
pas parceque tu ecris non, juste parceque je t jamais vu, ni sur jol, ni sur mid, ni nul pars. Donc je peu pas trop dire ^^
Mais, cependant, je suis sur que tu es tres gentil. j'ai noté la profondeur, le sens caché dans le message me disant je t'aime limo pars pas j'ennn t'en pris !! je t croiser un jour a upp et je suis tomber fou de toi !!!
/blush ^^

Merci de me souhaitais bonne chance ^^ /kiss
Citation :
Provient du message de Dhole
ah ben oui ca arrive
mais bon aussi ptet qu ils ont pu se sentir trahis quand tu les a quitté ....
le chagrin , la frustration sont peut etre a l origine de certaines mauvaises reactions
je pense qu il ne faut blamer personne ...
tu te sentais mal sur mid tu es partie sur hib puisses tu y trouver de meilleurs presages ...
quoiqu il en soit ....je pense qu il y a des personnes qui t apprecient sur mid ..donc si tu tiens absolument a revenir ...ils t acceuilleront a bras ouverts
<aller les gens ambrassez vous ...hey ho po trop non plus>
Non, c'est ce message qui en est a l'origine, pas de chagrin ni de frustration, qu'elle parte c'est son droit, mais ses commentaires par contre...

Citation :
Provient du message de Limonade
Orcanie c le pays des alb de des hib, mid son completement a la masse.
_Les reliques c quoi ?
_ah bon ? on peu Rp en dehors d'Emain (a la limite pas grave ca) ??
_Wahhhh presque 20 personnes a huit heure du matin sur le realm !!

Ensuite... certainement ce qui ma motiiver a partir...
l'ambiance. Oui fo bien le dire, mid a pas une ambiance top top (pour etre polie).
Ya plein de mec individualistes, egoistes, qui se prennet pour des gb et ki engeule les autres quand c eux ki font des erreurs.
Certe ce n'ai pas tout le monde. Mais y'en avais bcp quand meme.
J'avais de tres tres bon amis la bas, mes meilleurs depuis que je joue a daoc mais frenchement c t plus vivable.
Citation :
Provient du message de Dhole

<aller les gens ambrassez vous ...hey ho po trop non plus>
Oui monsieur

A limo
Kissssss enfin moi j'ai peut etre réagis tristement quand elle l'a fais mais ca va bcp mieux now, et je l'adore toujours autant qu'avant kisss limoww
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Limonade
Cool merci invisib


je t croiser un jour a upp et je suis tomber fou de toi !!!
/blush ^^
Sont fou ses Firbolg.... j'espère que c'est pas réciproque... l'es difficile a supporter Invin ces dernier temps.... y est dans sa période boulééé ^^
allé avoue limo tt trop triste sans ton chef c pour ça que tu m as rejoint t inquiètes pas je comprends tout a fait
en tout cas pour ceux ki aime limo vous inquiétez pas je suis la pour m occuper d elle comme je l ai toujours fait
maintenant pour ceux qui préfère flammer j ai qu une chose a dire : POUSTACHE!!!!!!!! stout
Citation :
Provient du message de Kryone
Non, c'est ce message qui en est a l'origine, pas de chagrin ni de frustration, qu'elle parte c'est son droit, mais ses commentaires par contre...




bah il t est jamais arrivé de tenir des propos qui depassaient ta pensée ?
ah moins que non , que tu sois infaillible .....humm non ca aucune chance ..
Citation :
Provient du message de Dhole
bah il t est jamais arrivé de tenir des propos qui depassaient ta pensée ?
ah moins que non , que tu sois infaillible .....humm non ca aucune chance ..
Donc en gros, elle dis MID vous étés nuls je m'en vais, et après faudrais que je lui fasse des bisous c'est ca ?
Citation :
Provient du message de StasYa
Haha fait pas ton grognon Kryone ^^ viens boire une bière avec moi a Jh j'ai une cuvé de derrière les fagot a te faire goutter
Je suis un Nain, je suis par définition, bougon, râleur, chiant et jamais contre une bière
Bon aller fini !!! Kryone accepte la proposition de stasya ca ira mieux une bonne bière
Embrassez vous aller ca ira mieux nah, si vous voulez vous taper dessus faite le en rvr et nul part autre
En attendant kisss à tous , kiss surtout à limoww
Carpe diem lol
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Kryone
Non, mais t'as pas de barbe, on dirais un gnome, donc n'y pense même pas
Pas de ma faute si Mytic a pas mis de Barbe au naine !!! Mais en RP j'en ai !! J'ai meme un bout de poulet de avant hier bien au cho pour au cas ou
Citation :
Provient du message de StasYa
Sont fou ses Firbolg.... j'espère que c'est pas réciproque... l'es difficile a supporter Invin ces dernier temps.... y est dans sa période boulééé ^^

Oui j ai failli sympathiser avec toi , je suis vraiment dans ma periode boulet
Enfin bon .. Limo je t aggresse pas , c juste en lisant ce que tu dis tu n as pas l air de quelqu un d interressant ( enfin c personnel ) mais je peux me tromper , je me trompe tres tres ( trop ) souvent ces temps ci...
Ca ne tient ka toi de me prouver le contraire

Amicalement

Le Boulet
Citation :
Provient du message de Kryone
Non, mais t'as pas de barbe, on dirais un gnome, donc n'y pense même pas

je connais un nain gay .....ca te plaira il a une belle barbe
send ranill in game
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés