Pourquoi Camlann meurt

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llewellen
Il me semble qu'on peut donner le ticket au cheval pour partir, non ?
on pouvait jusqu'en 1.52 il me semble, en tous cas maintenant seul le palefrenier accèpte le ticket.
et moi je perds toujours du temps pasque j'ai l'habitude de donner le ticket au cheval et qu'il en veut pu ^^
Pour que ça soit clair je suis 44 en ce moment et je peux vous assurer que le pk ça xp très mal, si je fais ça c'est parceque taper des mobs ça va bien 5mn mais dès que c'est du farming ça m'amuse plus, les seuls trucs qui m'amusent avec les mobs c'est d'essayer de vider un spot de bleu d'un coup au pbaoe, arriver le plus loin possible dans un donjon en solo ou autre (pour l'exploration je pense pas qu'au 50 je puisse faire beaucoup mieux qu'actuellement mais bon) enfin j'aime le défi et c'est pour ça que je suis sur Camlann.
Citation :
enfin j'aime le défi et c'est pour ça que je suis sur Camlann
finis ta phrase stp, sur Camlann à camper le toit de DL, désolé mais pour le défi tu repasseras...
Citation :
Provient du message de Argy Jolie
Pour que ça soit clair je suis 44 en ce moment et je peux vous assurer que le pk ça xp très mal,
ma pauvre chérie comme je te plains
Citation :
Provient du message de Argy Jolie
je peux vous assurer que le pk ça xp très mal
C'est pas pk qui xp très mal, c'est le pvm solo qui xp très bien quand on est enchanteur.
Citation :
Provient du message de Squad
moi se qui m'a degouté c'est le peu de monde now, et quasi plus de guilde fr ki recrute en dessous du lvl 40 :/

Si vous etes assez nombreux pour faire un groupe, faites une guilde
Oui le PvM solo en tant qu'enchanteur est plutôt rentable mais ça n'a absolument RIEN à voir avec un vrai groupe et ca n'empeche que meme pour un tank le pk n'est pas rentable niveau xp (sauf aux premiers niveaux).
un passe et rapace
heu c pas une ataque pour toi argy (meme si tu t'y reconnais)
il y avais un post de recrutement sur ce send je j'ai effacé , vu que pour recruter fo k il y ai des joueurs et sa il y en a plus.
(vous les avez tous tué lol)
je savais pas quoi mettre vu k j'ai pas pu delete alors j'ai mis sa
voila



p.s. y a cb de z dans mettre ?
attention ceci n'est pas une allusion grivoise
Gratz avalanche !
Les règles ne te plaise pas :
Vas voir ailleurs.

PS : Comme moi d'ailleurs...je ne me connecte plus que 1 ou 2h par semaine histoire d'xp kill du gris dans salis et autre spot à lvl ou on perd une bubulle. J'y prend grand plaisir
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Gratz avalanche !
Les règles ne te plaise pas :
Vas voir ailleurs.
mouarf comme si y avait que eux , le problème est plutôt simple en fait , qui aime se faire tuer sans raison ? personne , et pourtant c'est le but du pvp , il n'y a pas de royaume a défendre donc on se défoule sur ce qui passe et c'est tout.
Forcement quand on se rend compte que le pvp se limite a ca , bah bye camlann.
Chacun est libre d'y aller ou non.
Il faut simplement admettre que le pk ça marche dans les 2 sens
Et je t'assure que c vrai pour tlm
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Gratz avalanche !
Les règles ne te plaise pas :
Vas voir ailleurs.

En gros,
si tu n'es pas intolérent,
si tu n'as pas un ego démesuré,
si tu n'aime pas l'esprit psychopate,
si tu n'aime pas insulter ton prochain,
si tu n'as pas pour seul but, l'emmerdement maximum du joueur derrière son PC.
si tuer une personne non-reward, grise, en train d'XP, si possible à moins de demi-life, seule te rebute.


Ne reste pas, le serveur PVP n'est pas pour toi !!!!

Désolé FlashCheval, mais le serveur PVP ne se résume pas à ce que j'ai sité plus haut : la mentalité AVALANCHE


(heureusement, que le serveur PvP ne se résume pas à des joueurs comme les avalanches sinon il ne resterait plus qu'eux !!!)
Red face
Citation :
Provient du message de Quatrebras
pourtant c'est le but du pvp , il n'y a pas de royaume a défendre donc on se défoule sur ce qui passe et c'est tout.
Forcement quand on se rend compte que le pvp se limite a ca , bah bye camlann.
Je ne partage pas cette vision du pvp ; on me l'a présenté comme étant basé sur les guildes c.a d. se ne sont pas les royaumes qui sont ennemis mais les guildes.
La possibilité de se défouler sur tout se qui passe n'en fait pas ne obligation comme il a été souvent répété ds ce forum et ailleurs.
c'est comme la pétanque sois tu vise le cochonnet sois tu met les boules sur la tronche des participant
le problème de "on se défoule sur tous se qui bouge c que y a rapidement plus personne sur le serveur car cela limite trop le plaisir du jeux.
je crois que il y a ceux qui se connecte comme tu dis pour se défouler sur tout se qui bouge et ceux qui se connecte pour essayer de construire des aventures légèrement plus passionnante
que du ball trap
daoc est un jeu perfectionné et complexe .C vraiment dommage de le limité a sa, voir même c du gâchis genre donner de la confiture au cochons, je pense que pour se défouler sur tout se qui bouge un doom serait largement suffisant.
Si sa sert juste a sa alors les forts et les reliques ne servent a rien .

Citation :
Provient du message de Chtululu
La possibilité de se défouler sur tout se qui passe n'en fait pas ne obligation comme il a été souvent répété ds ce forum et ailleurs.
tu as tout a fait raison , mais je ne fait que constaté , et le fait est que c'est ce qui c'est passé , résultat , moins de monde sur camlann que sur orcanie stou
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Gratz avalanche !
Les règles ne te plaise pas :
Vas voir ailleurs.

PS : Comme moi d'ailleurs...je ne me connecte plus que 1 ou 2h par semaine histoire d'xp kill du gris dans salis et autre spot à lvl ou on perd une bubulle. J'y prend grand plaisir
Bravo !!
Vous venez de gagner le titre de :
Boulet Majeur
Chef de la Commission Nationale des Cas Perdus....

C'est sûr on doit se sentir tellement bien après avoir xp killer un gris.... waooo quelle bête je suis trop fort.
Citation :
Provient du message de Ptit-||-Baran
Keep t'est canadien ?
Wé mais uniquement sur broceliande
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Quatrebras
Forcement quand on se rend compte que le pvp se limite a ca , bah bye camlann.
Bah fait tes valises alors Et laisse nous jouer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés