[Orcanie] Nouvelle Expres du fin fond de Malmohus...

 
Partager Rechercher
DERNIERE NOUVELLE

La guilde BiZonTeaM est heureuse de vous annoncez l'apparition de son premier lvl50 en épique couleur vache montbéliarde, j'ai cité Stasya. Depuis le temps que l'on attendait ca, Bien joué et surtout qu'elle n'oublie pas les MEUHHH MEUHHH !!! devenu réglementaire au sein de la guilde (encore que n'importe quel animal fassent très bien l'affaire). Encore Gratz à elle, j'espère que notre reporter envoyé sur les lieux, m'enverra bientot les photos prise sur le moment.

Archangiel
Re: Meuhhh Meuuhhh
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
[/clap Laelya McOnel, Mejai, Kasumi
Pour ces trois la les gardes te laisserons pas rentrer dans notre royaume
Citation :
et partculierement a Stasya qui va devoir payer son coup a boire ce soir [/i]
Oauis stasya c'est sur elle a mit plus de temps que mandalloren pour passer 50 c'est pas normal

@mantOs
Elle pex régulièrement la seule chose qu'elle ne fait pas elle farme pas a emain
Citation :
Provient du message de Laelya McOnel
Gratz aux 2 puces
et a la Viking aussi meme si jles aime pas !
Toi me traiter de Viking !!!! Mais tu tien a la vie ?!
Je suis une Naine moi Monsieur... une belle et grande naine (pour le "grande" garder vos réflection pour vous !) et je n'aime pas qu'on me confonde avec une viking... nous n'avont pas les meme valeur !
Re: Re: Meuhhh Meuuhhh
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

Oauis stasya c'est sur elle a mit plus de temps que mandalloren pour passer 50 c'est pas normal

Ouai J'ai mis.... ehh depuis l'ouverture de Orcanie il me semble ^^ mais comme on dit... le temps n'est rien quand on s'amuse ... je m'éclatai étant lvl 4X en RvR .. voila pkoi je passai pas mon 50 ^^
Mais now C fait alors je peu RvR encore plus qu'avant
Citation :
Provient du message de StasYa
Toi me traiter de Viking !!!! Mais tu tien a la vie ?!
Je suis une Naine moi Monsieur... une belle et grande naine (pour le "grande" garder vos réflection pour vous !) et je n'aime pas qu'on me confonde avec une viking... nous n'avont pas les meme valeur !

Mais mais j'ai encore rien eu le temps de dire ...

Sinon en effet tu vaux pas une viking, une 1/2 peut-être

Aie Aie pas taper pas taper

Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Pour ces trois la les gardes te laisserons pas rentrer dans notre royaume
Ils sont pas Mid Bin tant pis alors , je taperai dessus plutot que boire avec
Citation :
Provient du message de Frau/Nailo
Et oui voyant que mejai est passée 50, je garde espoir du coup d'y arriver un jour, meme si c est loin d'etre ma priorité.
ce n'etais pas la mienne mais tout arrive
Citation :
Provient du message de Dhole
A noter que pour finir son epik ....il n y avait que des HdC ...... (et argrabysse aussi )
Exact .. tout mes amis de mon ancienne guilde
Merci a Eux !!!!!! HDC For Ever !!!
Citation :
Provient du message de Dhole
A noter que pour finir son epik ....il n y avait que des HdC ...... (et argrabysse aussi )
bin on est pas encore les 35 les autres alors on a encore un peu de mal a soutenir notre 50

Alors grand Merci a la Horde du Chaos ainsi qu'aux differentes guildes qui ont aidées Stasya , la Horde ainsi que d'autre dont je n'ai pas les noms mais un reportage doit etre en cours sur ce sujet

De la part de la BizonTeam
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
bin on est pas encore les 35 les autres alors on a encore un peu de mal a soutenir notre 50

Alors grand Merci a la Horde du Chaos ainsi qu'aux differentes guildes qui ont aidées Stasya , la Horde ainsi que d'autre dont je n'ai pas les noms mais un reportage doit etre en cours sur ce sujet

De la part de la BizonTeam

Edit:

Citation :
Provient du message de StasYa
Exact .. tout mes amis de mon ancienne guilde
Merci a Eux !!!!!! HDC For Ever !!!
Et la BizonTeam pas For ever peut etre ??
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Edit:



Et la BizonTeam pas For ever peut etre ??
..... a ton avis ... tu serais pas Viking des fois toi? .... il me semble que oui ^^ c'est bien ce que je me disai ^^

BiZonTeaM For Ever !!!
HDC For Ever !!!
Orcanie For Ever !!!
Healer For Ever !!!
Biere For Ever !!!
OKi je sort ....... For Ever !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés