[Ys] Post pour ouinage flaming

Répondre
Partager Rechercher
Si vous venez de mourrir 1 contre 100 en ZF ou DF ou venez vous faire xp kill par un violet ou avez remarqué que votre adversaire étais buffboté (pas bien ouh le méchant cheateur) et que vous etes mort en combat inégal ou tout autre raison venez flooder si dessous
et si vous voulez juste me flaming faites le aussi si dessous car je men bat les parties génitales (je me la joue polie LOL).

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire 50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste 41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"rien n'est immortel gare a toi"
Citation :
Provient du message de Shinigami
Fais gaffe, ça fait mal le battage de parties génitales...
***joke on***

t'en fé po vu comment il se bat ça m'étonnerait qu'il en ait

***joke off***

Re: Post pour ouinage flaming
Citation :
Provient du message de Saro
car je men bat les parties génitales (je me la joue polie LOL).
Rhooooo

je te prend aux mots

Si qqun pouvait se plaindre de lui afin que je vérifie la véracité de ses propos

<imagine trop bien la scène>
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Je tue pas des Caribous, je oneshot pas les magos, je meurs tout le temps chui pas 5L un jour on m a xp kill au crabes pis des tas de violets m ont marché dessus je passe ma vie a bouffer de la neige de la terre de l herbe OUIN OUIN J EN AI MAAAAAAAAAAARRE





.....ca fait du bien
Vous avez pas vu mes clefs?

Je suis pour le massacre de gris, l'xp kill, le déshonneur, la violence à emain, le mass vs one etc... .

Désolé de faire ce qu'on m'a deja fait
Allez Saro , je me lance

Mine luisante ( je suppose que c'est pareil ailleurs mais c'est là que j'xp pour le moment ):

Loot : eh ya pas le feu , arrêtez de faire les raccrocs ! Je pull , je chain les mobs pour le groupe sans faire de pause , grâce à nos bons bardes , et je reçois un send "je peux avoir l'émail" . C'est quoi cet empressement , je signale qu'il faut en vouloir pour faire "/t ernarandua" plus le message 4 ou 5 secondes après le ramassage .
Nous avons déjà beaucoup de controlleurs des loots , les yeux rivés sur le log pour être sûr qu'on ne va rien leur cacher , mais certain vont directement jusqu'à observer qui a eu le loot pour le sender immédiatement pour avoir la "priorité" .
On se calme , quand j'ai un loot je regerde pas tout de suite , et je dit à la premiere pause ; j'ai eu tel loot qui fait tel truc .
Certain sont des connaisseurs et reservent le loot avant même qu'on l'ai obtenu . C'est fatigant .

Voilà Elaida , tu peux réclamer ton du à Saro

[edit] Chisato , je suis Hib ... [re-edit] désolé Chisato j'ai mal lu ta réponse (boulet je suis boulet je resterais ) eh c pas mal pour une signature ça
Post a flood

<Tente une invocation de modoooooo>
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Voilà Elaida , tu peux réclamer ton du à Saro

[/i]
Ben ce n'est pas un du ..

j'ai juste envie de voir la boiboite se taper ses valseuses

pas de mal à être curieuse
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
yen a marre du rap....!!!
et puis aussi ,j'en ai marre d'entendre dire que les albs ils sont toujours en masse , alors que ces dernieres semaines ca a été dur de rencontrer des mids a moins de 4-5 groupes !!
alors zutttt !!! bientot je vous ferai ca :
http://www.benabar.net/newforum/smileys/massacre.gif

c'est vrai que ca fait du bien de raler !!!!!


ps : ce reply est juste fait pour raler...
c'est la vie keda, c'est par cycle y a pas longtemps encore ct albion qui faisait ca...., maintenant c'est mid qui se déplace en masse, les temps changent, moi je parie que apres SI hib aura 4 groupe a chaque muraille on pourra plus passer et on ira plus RVR sur emain (croise les doigts pour que ca arrive)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés