[Broc] HW envahi par des hibs avide de rp ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: HW envahi par des hibs avide de rp ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
un bon alb est un alb mort
stun Mid ma poule

Mais cela ne change rien à ta théorie , je l'admets

Sinon , c'est le genre de post qui me fait rire ... Genre , ayant déjà vu ce que Mid pouvait faire ( genre rusher à 8 insta DD de skald sur 2 gris ) , vous vous seriez sans doute géné pour tuer l'intrus sur le passage :bouffon:
@kesagae , les scouts meurt et release parfois, sisi je te jure et Mid est autant victime du syndrome "spellcraft" que les autres royaume

@Lune , oui y'a eu plusieurs tentatives , mais quand Bled a été reprit y'avait 4grp decu
Citation :
je croyais que la ZF de mid ete surveille en permanence par des scouts
bah la j'étais à DF pour ne parler que de moi... j'ai besoin de sous et pis sont chiants les albs a popper dans DF même quand c'est pas à eux, je peux pas farmer mes emeraudes et mes golds tranquille faut que je passe ma vie à faire le ménage... (suis toujours coté alb, d'une par habitude de deux pour pas déranger les ptits qui pexent coté mid) alors du coup je perds du temps

mais bon un peu plus tard dans la soirée j'étais là hein...

Nosroth,
en retard sur ce coup là faut bien avouer
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bah la j'étais à DF pour ne parler que de moi... j'ai besoin de sous et pis sont chiants les albs a popper dans DF même quand c'est pas à eux, je peux pas farmer mes emeraudes et mes golds tranquille faut que je passe ma vie à faire le ménage... (suis toujours coté alb, d'une par habitude de deux pour pas déranger les ptits qui pexent coté mid) alors du coup je perds du temps

mais bon un peu plus tard dans la soirée j'étais là hein...

Nosroth,
en retard sur ce coup là faut bien avouer
Oui toi qui disais que c'était pas bien et lâche d'aller tuer du Gris/vert/bleu etc enfin les classes inoffensives pour un Assassin... C'est pas toi qui t'amusais a tuer devant le TP alb sur Odin des pauvres petit Vert/bleu ?

Aller /Cheer...
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
@kesagae , les scouts meurt et release parfois, sisi je te jure et Mid est autant victime du syndrome "spellcraft" que les autres royaume

@Lune , oui y'a eu plusieurs tentatives , mais quand Bled a été reprit y'avait 4grp decu
Forcément quand il y'a plus personnes vers 3h

...

Oui tres utiles les alts deco ds les forts, d'ailleurs sont tous deco a crim ou crau pour pouvoir farmer erg je voulais dire defendre le royaume

On a 1 grp d alt d xp ds les 35/40 la qui arrive et qui permettra a quasiment tous les tempest d avoir un perso de defense de fort a laisser dedans et 1 autre pour farmer tune/rp en atendant les incs

P.S. : 9beliers, ridicule, on a tjrs le record (12 je le rappelle)

P.S.2 : sera fun de prendre 1 keep, loguer les perso de def dedans, et de sortir les perso de grpe pvp pour tenter d empecher le blocage hmg
Citation :
Provient du message de -Millstone-
On a 1 grp d alt d xp ds les 35/40 la qui arrive et qui permettra a quasiment tous les tempest d avoir un perso de defense de fort a laisser dedans et 1 autre pour farmer tune/rp en atendant les incs
hinhinhin

Mais pourquoi sont ils aussi méchant?
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
boudiou je suis pas un nain !
Une naine alors ?
mais c impossible a faire le distingo c pour ca il y tant d erreur

P.S. : la derniere possibilite je voie est terrible, pour que le caractere des nains est autant deteint sur toi ca veu dire que tu est marié a la naine Goldim
Citation :
Oui toi qui disais que c'était pas bien et lâche d'aller tuer du Gris/vert/bleu etc enfin les classes inoffensives pour un Assassin... C'est pas toi qui t'amusais a tuer devant le TP alb sur Odin des pauvres petit Vert/bleu ?
sur odin, je n'ai pas la même politique, c'est chez moi, je flingue tout ce qui passe...
quand je suis à DF je ne touche pas aux gris sauf s'ils aident le vert/bleu/jaune que je tente de tuer

maintenant tes sarcasmes....

maintenant pour le coup de reprendre bled quand il y'a mass alb dedans tu nous prends pour des poires ? allons allons...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Une naine alors ?
mais c impossible a faire le distingo c pour ca il y tant d erreur

P.S. : la derniere possibilite je voie est terrible, pour que le caractere des nains est autant deteint sur toi ca veu dire que tu est marié a la naine Goldim
je crois que c'est ça ouai :/
Citation :
Provient du message de Daikan
Nan c'est un viking (mais bon il sent mauvais).
nan c un nain déguisé en viking : t'as déja vu un vik avec une barde comme ça toi
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
nan c un nain déguisé en viking : t'as déja vu un vik avec une barde comme ça toi
Je te jure il a meme des troll qui le stick telment il sent mauvais .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oui tres utiles les alts deco ds les forts, d'ailleurs sont tous deco a crim ou crau pour pouvoir farmer erg je voulais dire defendre le royaume

oui et le plus marrant c'est de les voir reco quand le fort n'est plus à eux, un joli spectacle
BOUHOUHOUUUUU c est mon group qui a explose le vilain sur la route et j etais mm pas la BOUHOUUUUUU

tu me manque ma grosse a couette bouhouuu

ps dueller au mileu de la route inter realm c est mal

Mais 2 alb qui se duel au milieu d une route ds le ZF c est pire

je donnerai pas de nom
Re: HW envahi par des hibs avide de rp ...
Citation :
Provient du message de Horgrim
: Aleric , Aergil, Rackiky ,Obeah , Celeblin et 2 autres dont j'ignore le nom aura gagné 100 rp chacun grace a leur manque de fair play ...
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


ce n'st peut-etre pas très fair play du tout (je gueule irl quand sa arrive ) mais tu n'est pas obligé de faire sortir toutes ta colère sur un post qui ne sert selon moi a rien ..
Citation :
Provient du message de Ori Saçabaf
Tu sais Mills, pas besoin d'etre naine pour etre marie a Goldim, il prend aussi les nains.

[scoop] : Goldim en fait c'est un nelfe infiltre
Viens me voire tu va voir ce que je fait aux elfes

De toute façon si je me marie un jours ca sera avec mon gros gus
Citation :
Provient du message de goldim
Viens me voire tu va voir ce que je fait aux elfes

De toute façon si je me marie un jours ca sera avec mon gros gus
Les feux de la garde noir épisode I : le mariage d'angus et de goldim
Re: HW envahi par des hibs avide de rp ...
Citation :
Provient du message de Horgrim


PS: ce post est un pur flamme mais sa détend
Moi horgrim, je suis d'accord avec toi. Moi aussi quand je suis énervée, j'ai bien envie de venir m'exciter ici aussi !!!

Le seule problème c'est que je n'ose pas alors je garde tout en moi et c'est mauvais pour la santé !!!

L'autre jour j'ai cassé ma souris alors que j'aurai pu venir mettre un message ici et me calmer.

Bisou Horgrim
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés