[Broc] assez marrant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà quand je demande à entrer en guilde

un membre: Il est mytho, se vante sans cesse d'avoir été le premier 5L0 de Hibernia Brocéliande, d'être connu par les Tempests (comme par hasard ils ne veulent pas de lui), est victime d'un complexe de supériorité et ne cesse de donner des leçons à tout le monde en RvR.


un autre: heu il est plutot mauvais caratère et court n'importe ou et en gros fait n'importe quoi, il insulte un peu tout le monde et tout ce qui se passe est un pretexte.




Mais les mecs si je me mets pas à vous apprendre à jouer en rvr jamais vous saurez faire Remerciez moi plutot de me dévouer pour Hibernia.

PS: être connu par les tempest ca m'avance à quoi ?
Citation :
Provient du message de Daikan
Forum Broceliande serai un endroit plus apte a en parlé .

Quoi que pour moi peyman est en ignore depui 8 mois
et qu'il n'avait pas joué depuis 5 mois j'adore
Citation :
Provient du message de Roi
et qu'il n'avait pas joué depuis 5 mois j'adore
je le c si on compte tu n' a pas joué depuis 5 mois et je t' ai ignore depuis 8 mois donc je t'ai ignore pendant 3 mois et je continurai
Citation :
Provient du message de Daikan
je le c si on compte tu n' a pas joué depuis 5 mois et je t' ai ignore depuis 8 mois donc je t'ai ignore pendant 3 mois et je continurai
Y a que les bananes qui ne changent pas d'avis
C'est frais chez vous, qui a dis qu'Hibernia était le royaume de l'ensoleillement ?
Comme une jolie fille avec un nom compliqué passe son temps à le dire, on fait tous des efforts en ce moment ... ce serait bien de ne pas avoir encore un fil qui part en 'live'
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Message supprimé par son auteur.
Lol Cours, tu peux heu... courir loin, loin, loin... ! ( Ben oui je le sais que c'est pas drôle, j'ai pas la prétention d'être drôle moi )




Citation :
un membre: Il est mytho, se vante sans cesse d'avoir été le premier 5L0 de Hibernia Brocéliande, d'être connu par les Tempests (comme par hasard ils ne veulent pas de lui), est victime d'un complexe de supériorité et ne cesse de donner des leçons à tout le monde en RvR.
Moi j'ai ete le premier enchanteur Lune a passer 50 de Broceliande et j'ai longtemps ete bien classé ds les enchanteurs, et j'ai arrete de jouer ce perso il y a 5 mois aussi...

Je plaisante hein :X je suis pas un vantard... sinon j'aurais jamais fait un nelfe, comment voulez vous vous vanter avec un machin pareil ? -_- (et pourtant c'est vrai ce que j'ai dit, sisi )
haaaaaannnn mdrrr, peyman tu t fait harceler qd t revenu il parait ? c vrai ? ba ca vaut le detour. La dernière fois que je lavais entendu c t a df, et il gueulait: "Je donne un pp a qui me groupe" jaurai bien aimé, mais on ma po permis mdr

pourtant y en a qui qui taime pas, mais c que peut etre sont un peu coincé.

Oui c vrai tout le monde t'as vu soloter trois groupes d'albion avec une main, et de lautre tenir les relik des mid que t'avais tuer qq minutes avant dans un accès d'irritation. Oui c vrai tu tue le dragon avec deux doigt et demi ( ché po, personne ma di a koi ils servaient le demi doigt p) mais franchement jai rvr une ou deux fois avec toi sur alb ( tu ten souviendras pas c normal) ben tu sais jouer qd mm ( je sens bien le:"c normal je vous ai tout appris")

Menfin tout ca pour dire que si je te revois, je viendrai temmerder un peu histoire de decoincer les noob qui ont tant dadmiration pour toi (<-- joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés