[Orcanie] Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ouais c vrai ya plein de mid bien comme : moi , moi , moi , moi , enfin ya que moi de bien !!

ouai c sur il y en a des sympa come toi tite truie ms pas tous malheureusement
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Limonade
Vs dit que je dois pas cracher sur mon realm ?
Bah si je crache dessus !
Fo pas se voiler la face non plus me dite pas que sur mid ca va et on est pas assez nombreux pour arranger de toute facon et on le sera certainement jamais. (voir probalité d'arrivage des nouveau player sur daoc).

Vs restez sur mid c'est tout a votre honneur et je dois vs dire bravo. Mais bon [mode saturation ON]

j'ai croiser kk un d'entre vs a adrian aujourd'hui et je doit avouer que c vrai que c'est impressionnant une meutre de troll ^^
On se bat pour un royaume, ce n'est pas le royaume qui se bat pour nous. La fidélité et la volonté sont des marques de respect vis-à-vis de son royaume et de ses frêres/soeurs d'armes.

J'allais dire que c'est bien dommage que tu reroll sur hibernia mais te souhaiter bon jeu là-bas.
Helàs après t'avoir lu, tout ce que je veux te souhaiter c'est de rester là-bas, ne revient pas, il vaut bien mieux que tu "craches" sur ton nouveau royaume d'adoption.


Le meilleur manière de décompresser a toujours été à daoc de faire une pause, reroller par contre n'aide pas vraiment à se retrouver, si c'est sur le même serveur.




J'ouvre une paranthèse d'un point de vue general, ça ne t'englobe pas Limonade, je ne te compte pas dedans (pas assez de recul pour juger):
On ne compte plus sur YS Broceliande Orcanie, les gens qui si ils ont eu, une ou deux conversations malheureuse avec un membre du royaume sur lequel il se trouve, ou si ils ne sont pas rez par un soigneur qui passe, ou si ils ne sont pas systêmatiquement groupés en rvr, ou si ils échouent en attaquent de fort/relique (en accusant au passage l'organisateur qui vous vous doutez est toujours, forcément, un gros noob qui a mal assuré... ), disent que le royaume est pourrit et s'en vont sur un autre.
Ils finissent presque toujours par repartir ensuite de leur second royaume d'adoption vers le troisième et ainsi de suite.

Etrangement (ce n'est pas toujours le cas heureusement), ces gens à bien y regarder, vont toujours reroll sur les royaumes les plus peuplés et possédant le plus de reliques (mais ce n'est pas la raison de leur depart, non non non surtout ne pas imaginer une telle absurdité ), mais rentrent dans le rang, deviennent des zergs et n'ont toujours rien appris. Puis les rerolls reprennent lorsque les roues tournent, toujours avec de très bonnes raisons vous vous en doutez.

C'est un jeu donc certains veulent toujours être dans le camp qui gagne, pas en ayant fait gagner ce camp bien entendu, en s'étant battu, mais en profitant du prestige de la victoire de ce camp en s'étant contenté d'avoir fait un personnage dessus pour se faire mousser ensuite.
Dommage qu'ils ne comprennent pas que la camps qui gagne, gagnerait avec ou sans eux, vu qu'ils ne sont que des parasites qui suivent le troupeau...fin de la parenthèse.
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
On se bat pour un royaume, ce n'est pas le royaume qui se bat pour nous. La fidélité et la volonté sont des marques de respect vis-à-vis de son royaume et de ses frêres/soeurs d'armes.

J'allais dire que c'est bien dommage que tu reroll sur hibernia mais te souhaiter bon jeu là-bas.
Helàs après t'avoir lu, tout ce que je veux te souhaiter c'est de rester là-bas, ne revient pas, il vaut bien mieux que tu "craches" sur ton nouveau royaume d'adoption.


Le meilleur manière de décompresser a toujours été à daoc de faire une pause, reroller par contre n'aide pas vraiment à se retrouver, si c'est sur le même serveur.




J'ouvre une paranthèse d'un point de vue general, ça ne t'englobe pas Limonade, je ne te compte pas dedans (pas assez de recul pour juger):
On ne compte plus sur YS Broceliande Orcanie, les gens qui si ils ont eu, une ou deux conversations malheureuse avec un membre du royaume sur lequel il se trouve, ou si ils ne sont pas rez par un soigneur qui passe, ou si ils ne sont pas systêmatiquement groupés en rvr, ou si ils échouent en attaquent de fort/relique (en accusant au passage l'organisateur qui vous vous doutez est toujours, forcément, un gros noob qui a mal assuré... ), disent que le royaume est pourrit et s'en vont sur un autre.
Ils finissent presque toujours par repartir ensuite de leur second royaume d'adoption vers le troisième et ainsi de suite.

Etrangement (ce n'est pas toujours le cas heureusement), ces gens à bien y regarder, vont toujours reroll sur les royaumes les plus peuplés et possédant le plus de reliques (mais ce n'est pas la raison de leur depart, non non non surtout ne pas imaginer une telle absurdité ), mais rentrent dans le rang, deviennent des zergs et n'ont toujours rien appris. Puis les rerolls reprennent lorsque les roues tournent, toujours avec de très bonnes raisons vous vous en doutez.

C'est un jeu donc certains veulent toujours être dans le camp qui gagne, pas en ayant fait gagner ce camp bien entendu, en s'étant battu, mais en profitant du prestige de la victoire de ce camp en s'étant contenté d'avoir fait un personnage dessus pour se faire mousser ensuite.
Dommage qu'ils ne comprennent pas que la camps qui gagne, gagnerait avec ou sans eux, vu qu'ils ne sont que des parasites qui suivent le troupeau...fin de la parenthèse.
/clap
si c pour trouver une meilleure ambiance sur hib et plus de monde le matin changer ne t'aportera rien. Y'a des boulets et des gens cools chez tlm et orca se reveille à midi sur les 3 realms.
Cela dit bienvennue à toi
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Havock
/clap
Clair :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Cool
Lorsque l'on a crée la BizonTeam entre pote IRL, on avait un but caché:

S'amuser et faire permettre au gens au tour de nous de s'amuser aussi. Je pense que ceux qui ont groupé avec nous ne se sont pas pleins.

c'est cet esprit de convivialité est ce qui doit faire vivre Midgard et qui l caractérise a mon avis. Je ne dis pas que les autres royaumes ne l'on pas, mais que c'est la partie Rp de mid a mon sens. Là ou Albion a l'esprit de chevalerie et ou Hibernia a l'esprit d'"erudition" Midgard devrait etre Convivial.

Lorque j'ai rejoint Midgard j'avais en tete l'image de grande fete dans des tavernes, des rudes gaillards sachant s'entraider et ce serrer les coudes en cas de coups durs. Une image épique de la mythologie nordique. Un mélange de réference "culturelle" entre asterix chez les bretons, le 13° guerrier et les chevaliers du zodiaque et mes differentes lecture sur la mythologie nordiques.

Autant je trouve souvent cet esprit lorsque je joue des persos petis niveau ( rerolleur fou inside) autant lorsque l'on atteint les lvl 35 et plus ca se perd et devient Roxxage a tout les coins de rue...

Pour ce que j'en lis et vois , j'ai l'impression que le premiere génération de mid a perdu l'esprit du jeu alors que la nouvelle le possede de nouveau.

Pour moi midgard est en bonne voie pour revenir au niveau des autres royaumes et son esprit guerrier et de solidarité revient au grand galop d'une charge de troll


MIDGARD FOREVER
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Là ou Albion a l'esprit de chevalerie et ou Hibernia a l'esprit d'"erudition" Midgard devrait etre Convivial.
Tu m'etonne le RP sur Albion si t'as pas Bac + 5 en Litterature du 2 éme siécle tu sors des pov' phrases toutes pourries du genre :

"Salutation sire machin comment vous portez vous?"

Pi aprés t'as plus rien à dire, tu comprend même pas les mots k'on te dit ^^

Vive le RP sur Mid YURK!!

Et /cheer les Mid
Citation :
Provient du message de BadProsper
Tu m'etonne le RP sur Albion si t'as pas Bac + 5 en Litterature du 2 éme siécle tu sors des pov' phrases toutes pourries du genre :

"Salutation sire machin comment vous portez vous?"

Pi aprés t'as plus rien à dire, tu comprend même pas les mots k'on te dit ^^

Vive le RP sur Mid YURK!!

Et /cheer les Mid
lol, parfois je regrette de pas être venu sur mid

Mais j'aime trop les elfes quoi je suis un firbolg et alors, ça n'empeche
YES BASTONNNN!!!
ca c'est du RP, courir au devant des mobs
(quoi violet et alors son pote aussi? bah si le premier passe l'autre aussi..../rel)
Je suis tout a fait d'accord avec OniNoGohei, la génération qui arrive est la pour s'amuser avant tout et s'eclater a faire les andouilles (Meme ceux qui nous rencontrent font de /s MEUHHHHH MEUHHHHH) et moi ca me rechauffe le coeur de voir ca, Baston, rigolade et Biére (humm sans modération apres tout on est MID) Keske ca change que l'on soit 1 ou 50, tu es sympa et par forcement a forte poitrine alors tu es le bienvenu, c'est si dur que ca?
Certain nous regardent de travers et n'aime pas nos manieres, grand bien leurs fassent, nous au moins on s'amuse, c'est aussi simple que ca...
BASTONNN!!!!!!!
MEUHHHHH MEUHHHHH!!!!
/rel...
Bon un autre alors....
BASTONNNNN!!!!!
MEUHHHHH MEUHHHHH!!!
yes ca passe, bon on ca rester un peu ici alors
si j ai bien compris c a mon tour de dire que je suis revenu sur Hib Orca avec Limo
une profonde lassitude m a fait revenir parmi vous les grandes noreilles
bon c vrai c pas facile des que je croise un elfe j ai envie de le oneshot mais bon passons... oups désole vi je sors
bref voila je vais pas m éterniser sur les raisons de mon départ mais je rajouterai qu une chose c un jeu ALORS ECLATEZ VOUS
voili voilou a bientôt IG
Citation :
Provient du message de Archangiel
BASTONNN!!!!!!!
MEUHHHHH MEUHHHHH!!!!
/rel...
Bon un autre alors....
BASTONNNNN!!!!!
MEUHHHHH MEUHHHHH!!!
yes ca passe, bon on ca rester un peu ici alors
MDR ça donne presque envie de reroller sur Mid juste pour voir ça!!!
J'en pleure ^^
-> Bon Voyage sur Roxxor land... ...
Voix du Paladin: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Oups, c'est sur Hib .. ..
Bof, pas de différence .. .. ..
Citation :
Provient du message de BadProsper
MDR ça donne presque envie de reroller sur Mid juste pour voir ça!!!
J'en pleure ^^
Viendez sur Mid, viendez sur Mid<------message de propagande inside....
Citation :
Provient du message de Archangiel
Viendez sur Mid, viendez sur Mid<------message de propagande inside....

il est clairement dit :
- PAS DE PUBLICITES


voila
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Mouarf je suis grillé
Mais bon...

Offre Spécial Corran offre 1pm a tous les Hibs qui reroll sur Mid....

Tous ca pour dire qu'il ne tient vraiment qu'a peu de chose pour que l'on joue sans se prendre la tête sans arret pour rien, vu que l'on veut la même chose a priori, même si les méthodes divergent...
MEUHHHH POWAHHH NA!!
Citation :
Provient du message de Limonade
Vs dit que je dois pas cracher sur mon realm ?
Bah si je crache dessus !
Alors t'as bien fais de te casser, tu dois pas être une grande perte.



@Ceux qui se plaignent de pas avoir d'amis: au lieu de dire que si les autres veulent pas de vous c'est parce qu'ils sont individualistes, cherchez plutôt le problème chez vous.
Un royaume est au depart un tas de pixels avec des skins, des spots xp, des classes, des races differentes.
Mais, ensuite viennent des joueurs qui fondent des guildes, des alliances, des relations, une ambiance, font du RvR et du RP, prennent des forts et/ou des reliques.
Ce second aspect, genere par les joueurs, devient souvent plus important que le premier, auquel un joueur en peut rien changer.
Trucmucheland est plus joli que biduleland, mais si trucmuche land est pourri de GB arrogants qui pensent qu'a powerleveler pour soloter en RvR et faire leurs RP, mieux vaut aller sur biduleland.
Et c'est la que l'attitude du joueur devient tres importante.
S'il se considere comme un touriste qui visite differents hotels pour prendre celui qui lui plait, il choisit la solution de facilite, ne s'implique guere dans le developpement et l'evolution du royaume, de toute facon il en changera si ca evolue mal a son gout.
S'il comprend qu'il a un role a jouer dans ce royaume et son evolution, il sera plus implique, et plutot que choisir la solution de facilite de se barrer quand ca tourne mal, il essaiera de faire evoluer les choses.
A mon avis le joueur touriste rate completement un aspect du jeu, surtout sur un serveur comme Orcanie ou tu peux encore faire bouger les choses vu le nombre relativement restreint de hauts levels. Mais ce n'est que mon avis...
Citation :
Provient du message de Kryone
[@Ceux qui se plaignent de pas avoir d'amis: au lieu de dire que si les autres veulent pas de vous c'est parce qu'ils sont individualistes, cherchez plutôt le problème chez vous. [/i]
Je pense avoir une sociale normal, mais c'est gentil de t'en inquieter et c'est le genre de réponse qui me gonfle. Pourquoi, parceque il n'est pas question d'amis, mais une question de mentalité parcequ'au bout de 10 /s kikoooo vous avez une place pour moi? et que les 10 fois on te repond pas je pense pas que cela soit un probleme d'amis. Mes amis me prennent dans le groupe sans meme que je leur demande. Mais qu'il faille pleurer pour grouper, non, la c'est trop pour moi. Alors c'est gentil de t'inquieter de ma vie sociale mais elle se porte mieux que la mentalité egoiste de la plupart des joueurs.
Citation :
Provient du message de Archangiel
Je pense avoir une sociale normal, mais c'est gentil de t'en inquieter et c'est le genre de réponse qui me gonfle. Pourquoi, parceque il n'est pas question d'amis, mais une question de mentalité parcequ'au bout de 10 /s kikoooo vous avez une place pour moi? et que les 10 fois on te repond pas je pense pas que cela soit un probleme d'amis. Mes amis me prennent dans le groupe sans meme que je leur demande. Mais qu'il faille pleurer pour grouper, non, la c'est trop pour moi. Alors c'est gentil de t'inquieter de ma vie sociale mais elle se porte mieux que la mentalité egoiste de la plupart des joueurs.


/agree c dernier tps c se qui m'arrive je demande je demande je fé que sa et c non dsl nia nia nia encoree heureux que g des amis et une bonne guilde sur qui conter sinon je serai encor lvl 38 avec mon assass et 42 avec mon heal depui 5 mois -_-
Citation :
bon c vrai c pas facile des que je croise un elfe j ai envie de le oneshot mais bon passons...

Tu sais, meme en ayant jouer que luri, j'ai souvent cette envie la aussi

Drechuin
Ombre touriste

PS vi, mid, c'est bien, y a toujours des affreux violets qui protegent les chtites qui xpent a Uppland (enfin, en tant qu'ombre, je trouve pas ca bien, mais bon ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés