[Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de p_y_a
vasy, rebelle toi Courteney ! te laisse pas faire !!







*est mdr*
serieux de bon matin, je kiff ce genre de topic =)
Roh :/

C'est vraiment pas le genre de post qui fait plaisir a Lire hein :/

La probleme 2018 est surtout un probleme intra guilde
Et je trouve qu'on ne devrait pas etaler la vie de la guilde sur le forum principal , c'est tout...
C'est bon courteney y'en a qui t'on cerne et pi va y fait ce que tu veut amuse toi en sachant que c'est elle qui a détruit notre guilde c'est tout bon jeu a tous et pas a des personne comme oi courteney!!
Talking
<leve son doigt en trépidant>

Moi , Moi , Moi, Recruter moi !

Je pourrais jouer Kelly Kapwell ? , j'ai toujours réver de jouer Kelly kapwell
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Apprend a écrire xxx.
On écrit ça comme ça: Apprends à écrire xxx.

-Apprends avec un "s" : impératif présent

-à avec un accent: préposition dans ta phrase et pas un verbe.

-xxx avec une majuscule pour deux raisons: la première car c'est une attaque personnelle et la deuxième pour bien que l'on comprenne la première.

Petit proverbe: On reconnaît l'arbre à ses fruits...



Banquise il est préférable d'éviter d'en remettre une couche.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Apprend a écrire xxx.
Citation :
1 mois , les autres sont parti car on en avait marre du farming non stp , il n y avait pas moyen de pensé a prendre un fort ou faire une sortie new donjon les anciens ne pensait qu'a farmé enfin sa a fini en dispute general et 1/4 des membres ont quitté , maintenant on refait la guilde plus cool en essayant de ne pas en arrivé la ... faut dire que les 3/4 de ceux qui sont parti etait rang 0 alors qu'ils ne faisaient rien de spécial c'etait trop le bordel .

Enfin c'est un nouveaux départ pour nous



Il serait bon d'éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Merci bien les mecs et l'xxx il a appris a ecrire depuis longtemps mais pas exactement devant un PC .
Bref Courteney tu te ridiculise de plus en plus va tu enfin reconnaitre que tu a tord j'ai raison surement pas tu est vraiment trop nul pour cela!! hihi.
<attends la suite du feuilleton avec impatience>

Plus violent et moins ennuyeux que Derrick ...
Gratzzz













Darckfang BladeMaestro
MA 50
Membre des Miles Christi
Alb/broc
Courteney, je pense pas que poster ici fut une bonne solution pour ton recrut

Je ne te connais pas trop, je ne jette la pierre à personne....

Mais poster ca en public sachant que tu as des tensions avec certaines personnes, c'est un peu tendre le baton pour se faire battre.

Au final, ça discredite ta guilde, qui n y peu rien mais se trouve malgré elle en plein milieu d'une avalanche de troll/flamm ...

C'est dommage.


Quant a savoir qui a raison...
Allez on s en tape

UNITED LOVE AND HAVING FUN
Le forum n'est pas approprié pour les règlements de comptes. Si vous voulez le faire, vous avez les MP. Si le post continue à mal tourner je serais malheureusement dans l'obligation de le clore.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Frag t'as oublier un xxx sur l'intervention de Hofflin (juste pour info pas d'arrière pensées )
Exact, je n'ai que deux mains, je ne peux pas tout éditer en même temps .
D'ou l expression "tourner 7 fois sa langue dans la bouche (la sienne hein!!! sinon il veut rien dire le proverbe!) avant de parler..."
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de hoffliin
Voila je surfe souvent sur les forum sans répondre mais la il est trés important que je rétablisse la vérité donc voila vous allez savoir toute l histoire . Courteney a reussi a séduire rip (une vrai tete de mule cui la) qui et trés cool mais qui promu pour un rien donc elle a été promu GM et pof elle a commencé a voir la vie en grand je cite meme avec une rerol a moi elle ma dit ouai fait gaffe car moi j'suis GM j'pe virer gaffe et donc voila elle faisait ce qu elle voulais elle disai c'te guilde c'est la mienne now tandis que Moi yasminne seed krawatt et enormement d autre qui sommes censé etre des farmer (humm ca me fait rire) et ben on a pas aimé et sans scrupule la dadame a viré tt le monde facile hein et voila elle a gagné cé elle la chef
Sinon pour répondre de tout les rang 0 notre guilde on delirer trop bien les rang on s'en ficher bien bien
et nous nous avons jamais fai des sortie laisse moi rire dans la nouvelle guilde en 1 sdemaine ca a fait 2soir abysse 1 sor lynn 1 soir dart 1 prise de fort et 1 sortie odin alors nous prend pas pour des boulet Courteney on a tous envie de te claqué je parle au nom de tous et sérieux ta gagné une guilde 10 du royaulme comme tu dit (ty a pas contribué) alors amuse toi bien je voulais juste prevenir tout ce qui sont en dieux de 2018 que cé nimporte quoi bye bon jeu a tous car cé ca quon recherche habituellement
Jolie coup d'etat
Je n ai pas pour habitude de poster, mais la j avoue que cela me démange.
Il y a fort longtemps,j'etais GM des Dieux 2018.
Début novembre j'ai fais une bonne pause de 2 mois et mon cousin a prit temporairement mon compte et m'a donc guildé chez les Division Rune (qui est une bonne guilde,salutation a tout les DR)
Début janvier je rejoue donc ,je suis donc guildé chez les DR mais je pense à revenir à ma source .
Quand a ma grande surprise tout mes anciens amis des Dieux déguildent au fur et à mesure.
Je cherche à savoir pourquoi et l'on me dit que Rip (une fois de plus) a promote n'importe qui.
Je ne siterai pas de noms mais vous s'avez trés bien de qui je veux parler.
Moi qui est etait GM des Dieux aux cotés de Rip ,Yasminne ,Seed et tous ces membres : Krawatt,Elridras,Psykojeuxvideo,Hoffliin,Fluxvital,Dana,Harvey,
Demolidor,Fenrisleloup,llena,Jaqina,llltahar,Leakim,Darek,Thyrse
Serval,Cannabisomaniac,Lizzie,Vialy,Veruca,Dilmadon,Teodoc,
Eraus,Gydric,Lafouinette,Syracuse,Cezen,Dobermann,Manu,Patgar
Ripounet,Galdriel et je ne pourrais pas tous les citer tellement il y en a eu.
Et donc comme je vous disais ,voir que les Dieux etaient devenus controlés par une nOOb:bouffon: m'a fendu le coeur car je n'etais pas la pour rattraper le coup comme dans les temps passés car je n'aurai jamais laissé une personne arriver au pouvoir sachant quelle ne connait aucun des membres tel que je les connais ayant joué avec eux pendants des mois tous les jours , connaissant leurs mentalités , sachant comment ils réagissent , voyant a leurs phrases , mots , smiles : leurs humeurs , si ils sont heureux , désolé , fier (ou alors si krawatt venait de sortir une bonne blague sur le cc "bien perverse " )
Donc maintenant les Dieux ne sont plus dirigés par un ami mais par une personne qui sait meme promote toute seule ,donc voyant l'empleur du désastre je n'eu que le choix de refaire une guilde avec tous mes amis.
Alors ne vous etonnez pas si chez les Dieux beaucoup de noms vous sont inconnus désormé car tous les anciens Dieux sont partis à part Rip un vieille ami que je pensais plus intelligent que sa.
Maintenant une nouvelle guilde ELYSEUM existe dirigée par :
Seed , Yasminne , Dobermann , Teodoc et Moi-même.
Je vous souhaite a tous un excellent jeux et j'invite toujours mes amis à me /send pour des armes prix coutantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés