[Ys] La paladin...

Répondre
Partager Rechercher
Chain le red , oui mais quelle red? , car y'a rouge et rouge lol , si tu parle du red de DF , bien je peux te dire qu'avec un MA cela cause aucuns problème , si tu me parle d'une caillech RED je rigole haut et fort.

Le paladin c'est une bonne classe souvent pourrit car tape pas tres fort , mais de la a raconter de chain du red ...... je suis sur daoc depuis 1 ans j'ai jamais vu un pala le chain le red , par contre j'ai vu des moines le faire.

Ensuite faut pas oublier qu'un paladin bloquera jamais autant qu'un MA , deja niveau template ceci est evident et en plus de par la dextérité qui s'en trouve plus basse.

Par contre le paladin sarrasin pour moi c'est le meilleur chois dex haute qui l'aide beaucoup et qui comble bien le non gain de celle ci par les lvl.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
vi le pal c est une bonne classe , croustillant tendre et pas mechante.
<mod nournours on> paf 375 paf 485 paf 552 erf dsl critic
repaf 475 ha c etai trop <mod nounpurs off>mince m as touche heu enfin a 125 ca va pas besoin de soin



ceci dis en team il est top le pal

ha oui au fait pkoi solo du red en chain vu qu on est cape sur orange en exp ??
en tester un pour voir ok mais chain jaune/orange plus rentable
Citation :
Provient du message de warlix
vi le pal c est une bonne classe , croustillant tendre et pas mechante.
<mod nournours on> paf 375 paf 485 paf 552 erf dsl critic
repaf 475 ha c etai trop <mod nounpurs off>mince m as touche heu enfin a 125 ca va pas besoin de soin



ceci dis en team il est top le pal

ha oui au fait pkoi solo du red en chain vu qu on est cape sur orange en exp ??
en tester un pour voir ok mais chain jaune/orange plus rentable
Moi g une variante apres le <mode gros nounours on> ca s appelle <mod bouclier stun on> suivi du <mod grosse-baffe-sur-gros-nounours-en-slip-qui-bouge-pas-pendant-9sec>
LOL ceyard un pala defensif moin defensif qu'un MA sa me fait doucement rire.

Peu etre moin de pts mais le pala si il a 48 en chants a 975 d AF avec epique et crois moi pour la defense passe de 750 et quelque pour MA a 975 sa change bcp )

Deja fai des test avec dilmawien et d'autre MA je bloque plus souvent.
Citation :
Provient du message de Algoris
Moi g une variante apres le <mode gros nounours on> ca s appelle <mod bouclier stun on> suivi du <mod grosse-baffe-sur-gros-nounours-en-slip-qui-bouge-pas-pendant-9sec>
j ai une variante aussi mode purge et re ma premiere variante


pi 9 secondes ca fais deux trois coups max a 170 ca fais peu
Shargat , tu n'est pas du tout objectif , j'ai un MA et j'ai jamais dis comme toi tu l'avais dis que tu couche tous les MA , j'ai vu des tas de MA coucher des palas et ds l'autre coté aussi

Toi tu me parle d'un af de 975 moi je te parle de défense , y'a pas un truc qui cloche? l'af sert a encaisser , la défense sert a bloquer parer , et je vois pas comment un pala peut bloquer plus qu'un MA soit logique , c'est une evidence meme.

Dis moi si un pala peut avoir 50 bouclier 28 parade et 162 dex? (ce que j'ai avec dex a 2) et 50+10 bouclier et 28+9 parade.

Voila ce que Nomme défense.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Pour taper les portes de forts en groupe , paladin y a pas mieux :
- Tu garde de ton bouclier celui qui manie le belier et hop ni toi nilui prenne les fleches.
- Tu twistes les refreshs correctement et hop +92PV pour tout le groupe (y compris les MA a cote et le manipulateur de beliere) toutes les 6s, double ou triple si 2 ou 3 pal dans le groupe : de quoi alleger les dommages des AE qu'on se prend aux portes, voire des fois de les compenser et rester full vie malgre des blast de partout.
- Un pote a un petit probleme d'archers, tu te fous a cote, garde sur lui et le refresh fait le reste, il tombe pas, des qu'il va mieux retour sur la porte...

Si y a vraiment un endroit ou j'aprrecie d'etre paladin, c'est devant une porte de fort...

Clair que pal c defensif et qu'en attaque y a mieux...
Mais quel pied ce role defensif avec les possibilites nouvelles maintenant en plus : taunt pour gener les cast et speed, voire juste surprendre. regen endu qui sert aussi de speed associe au sprint

Quand au CaC, bah faut taper fort quand meme car l'AF est pas pourrie (proche des 1000) et si on tape pas assez fort, le pal qui twiste correctement pour doubler son refresh toutes les 6 secondes, ca doit gaver parfois (s'il bloque bien en meme temps).

Autre detail meme si horriblement cher en RA : le paladin peut se retrouver avec 2 IH (l'IP et GF, pour tout le groupe de plus, dosn c 3 pal en groupe = 3 IH groupe de plus)
Effectivement, si on reflechi comme un bourrin, le paladin c'est pas la classe la plus facile a jouer.
C'est une classe technique tout de même! Et sans vouloir me vanter, certains ennemis ont regrettés de m'avoir trouvé sur leur chemin et c'etaient pas des magos qui tapaient au baton.
En fait, c'est assez simple :
Devant un guerrier Midgardien, si il veut gagner contre un pal, il doit passer rapidement ses coups spéciaux pour enlever au plus vite 75% des Pdv.
Si les coups ne passent pas à cause du blocage, et que le pal commence a twister, le combat risque de durer looooongtemps et le paladin a plus de chance de gagner.
J'ai deja eu l'occasion de dueler avec des guerriers ennemis. La plupart des fois ou je meurs c'est tres rapidement.
Par contre le combat se passe parfois de cette manière :
Ennemi (E) : style
Paladin (P) : bloque
E : style
P : encaisse -30% des pdv, style et touche E (faible toucher du paladin)
E : re-style
P : bloque
E : style
P: encaisee encore -pleins de pdv
E :style
P: bloque et pare.
P: style, style (et parfosi n troisieme style si arme rapide).
à ce moment du combat, E a encore au moins 60%¨de ses pdv, mais n'a plus d'endu. P a perdu bcp de pdv mais twist ses chants et récupere.
E: tape
P : tape + IH guerison foi
E : tape
P : bloque et tape
E : tape
P : tape ou re bloque, etc...

A ce moment du combat : E peut avoir un IH aussi. Si il le lance, le combat est perdu pour le paladin sauf miracle, car E tape bcp plus fort que P. Si E n'a pas d'IH, P sera vainqueur.
Cet exemple ne tiens pas compte du chant récent de regen endu, ce qui risque fort de changer la donne et donne plus de chance à P de gagner le combat même si E possede IH. Mais pour etre honnete c'est encore a voir.

Dans tous les cas, que P soit vainquer ou non, il a au moins bloqué l'ennemi, il a bcp soigné son groupe en twistant, le groupe peut tres bien avoir ainsi le temps d'eliminer les autres ennemis et venir a la rescousse du pal. comme classe coopérante dans un groupe le pal es tres précieux. Il protege, c'est sa raison d'etre.
Personnellement, cela m'importe assez peu de mourir en rvr, les 99% du temps je suis rez. Par contre les 3/4 du temps ma mort n'est jamais vaine. JE rigole bien lorsque je vois 4 guerriers s'agglutiner autour de moi pour me tuer : je pare/bloque assez bien, j'en endommage un ou deux, et pendant ce temps là, l'archer, le mage ou autre massacre tranquilement. J'ai souvent l'impression de ressembler au garde principal d'un fort avec tout ce monde autour de moi.
Puis contre les assassins, là c'est tout ou rien : soit ils arrivent a bien passer leur style tres rapidement, soit j'ai le temps de regen et la ils sont morts sans aucun doute.
Contre les classes de magos, ben je crois que tous les tanks en sont au même point : au cac c est facile (quoique parfois..), a disatance le tank meurt.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés