Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein justement, c'est pour emmerder Nana avec les histoires de licence qu'il faut voter pour le seigneur noir !
! ....

Viveeeeeeeeee Ours Tendre !!!! Votez Ours Tendre !!!!
Il est effectivement possible de voter 2 fois par jour.

Pour cela il faut voter une fois juste après minuit et une seconde fois par exemple dans l'après midi.

Il vont apprendre chez les tendres qu'un JoLien avertit en vaux 2!
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Voila vote
1/ Seigneur Noir : 4429
2/ plaisir d'amour : 4373
3/ Ours tendre : 4274
Par contre j'vote pour Seigneur Noir pour JoL mais aussi pour Ours tendre parce que Seigneur Noir il est vraiment pas beau et que je peux pas me resigner a voter que pour qqchose de pas beau
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Erf bougez pas jvais voter avec les PC des collegues et le serveur !!
Ils vont nous accuser de tricherie et nous virer du concours, ça va les arranger !

Allez vote vote vote !
Ah bon, t'as pas le droit? Bien sur que si... J'ai voté 18 fois un jour...

Eux ils donnent bien 100 voix par jour à leurs 2 favoris, alors bon...

C'est un concours non-officiel, ya pas d'huissier, ya nul part où avoir un reglement officiel, donc si ils ont envie de foutre seigneur noir à 3 votes, il le feront... De toute facon, ils feront gagner celui qu'ils veulent. Alors on a le droit de voter tant qu'on veut... Si t'arrives à trouver une tech pour voter 5M fois par jour, tant que ca ne s'apparente pas à du hacking, tu as le droit du point de vue de la loi.
Maintenant, on est premier, avec 1 voix d'avance

Normal qu'on soit les meilleurs la nuit, ya personne qui bosse a cet heure là chez Nana! Et puis comme les Joliens vivent la nuit...


Je remets ma signature pour avoir un lien sur la derniere page...
__________________
[i]Troll Powaaaaaaa

~~Hyperiums~~

In [HPFXT] we trust !!

[SG1]
Citation :
Provient du message de Profy
Normal qu'on soit les meilleurs la nuit, ya personne qui bosse a cet heure là chez Nana! Et puis comme les Joliens vivent la nuit...
*pense pareil*

C'est honteux de truquer les concours !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Zdravo tu merites la roue, ou la vierge de fer, ou je sais pas moi, au moins le fouet barbelé
moi je crois que ca merite le ban a vie du forum et la denociation au fournisseur d'acces ce que fais zdravo
Il nous battait d'une voix, je viens de voter ! Allez on s'active !
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés