[Fusion] l'Album photo de JoL

Répondre
Partager Rechercher
weh bin zêtes qu'une bande de dégonflés Ni plus ni moins.
Ca parle, ça dit "mais oui ya ma photo, mais jte donne pas lien, hein, je te laisse chercher pendant trois heures car j'en vaux vraiment le coup", ça floode tout ce que ça peut, mais au final, rien de concret... décevant... =_=

Arkenon, lui, a joué ce jeu un ptit moment, mais est arrivé un moment où il s'est pris en main et a ajouté les actes à ses dires (et sa photo se trouve bien en rubrique "AC2", notez bien).

Donc, conclusion : Bravo à Arkenon et un gros BOOOUUUH aux autres.
Pis stou. ¬_¬
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
weh bin zêtes qu'une bande de dégonflés Ni plus ni moins.
Ca parle, ça dit "mais oui ya ma photo, mais jte donne pas lien, hein, je te laisse chercher pendant trois heures car j'en vaux vraiment le coup", ça floode tout ce que ça peut, mais au final, rien de concret... décevant... =_=

Arkenon, lui, a joué ce jeu un ptit moment, mais est arrivé un moment où il s'est pris en main et a ajouté les actes à ses dires (et sa photo se trouve bien en rubrique "AC2", notez bien).

Donc, conclusion : Bravo à Arkenon et un gros BOOOUUUH aux autres.
Pis stou. ¬_¬
Moi j'ai donné le lien ! bon caché mais donné

M@tto : nada !
Oui je me suis réveillée un matin, comme ça, ça m'a pris, j'ai ressenti une intelligence ultime digne des modérateurs qui traversait mon esprit.
A ce moment là, je suis allée sur le forum de JoL et je me suis apercu que vous floodiez gravement. Je me suis empressé de vous le dire, avant que ce pic d'intelligence ne me quitte de nouveau...(je suis une fausse brune...)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
un pic d'intelligence ?
C'est grand un pic c'est comme une montagne..

C'était pas plutot une colline, voire une taupinière ?
Lol ok, pas grave, d'autres comprendront, je l'espère :baille:
En tous cas ta poitrine...2 grands pics !
Citation :
Provient du message de Jalilah
Oui je me suis réveillée un matin, comme ça, ça m'a pris, j'ai ressenti une intelligence ultime digne des modérateurs qui traversait mon esprit.
A ce moment là, je suis allée sur le forum de JoL et je me suis apercu que vous floodiez gravement. Je me suis empressé de vous le dire, avant que ce pic d'intelligence ne me quitte de nouveau...(je suis une fausse brune...)
Houla fais attention quand même au surmenage, on sait jamais, un accident est si vite arrivé :bouffon:
Peut être même une annonce si Mind est d' accord Niark
Plus sérieusement, je trouve pas d' intérêt à cet album photo, enfin pour les gens laids comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés