[Broc] Une Alliance forgée dans le feu et le sang(Alb/Broc)

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez bonnes gens! Notre Alliance s'est encore agrandie!
C'est en ce soir de février que l'Arbre d'Alliance composé des branches Black Knights , Dies Irae , Conventus Occultus et Confrérie des Légendes a vu un nouveau rameau de taille, renforcer le tout:
Longue vie à la Légion Fantôme ! Longue vie à l'Alliance!
Pour fêter cette nouvelle union, un détachement de nos forces s'est donc rendu en les terres glacées de la Porte d'Odin, afin d'offrir sur un plateau de givre argenté le fort de Bledmeer Faste!
Celui-ci fût conquis sans réelle résistance tant la charge de nos troupes fut fulgurante et grâce à la sagesse de nos Maitres de Guerre nous fûmes vite en position pour organiser les défenses...
A l'issue d'escarmouches acharnées aux abords de la muraille protégeant l'avant-poste d'Albion et barrant l'accès au fort, et d'un assaut épique de plus d'une heure pour reprendre leur fort, les loups de Midgard ont été anéantis ou mis en fuite par le Lumineux fer de lance de notre Alliance bénie par les cieux...
A l'heure ou j'écris ces mots sur la route du retour vers Camelot, le fracas des lames et des flammes se fait encore entendre au détour des cols escarpés de Midgard...
Puisse le Grand Esprit continuer à insuffler force et courage à nos guerriers affectés sur le front à la défense du fort...
Puisse le souvenir de tous ces morts ne point hanter mes rêves tourmentés

Amnesya
Bien belle soirée en effet, bienvenue a la LF parmis nous
(c'est Dies Irae), t 'as du glisser sur le "s" avec tes mouffles en peau retournée d'orignale
Je vous prie de m'excuser messire pour cette coquille qui s'est injustement glissée dans ce court récit...<enlève discrètement ses moufles>

Que les étoiles soient les témoins de cette union et que notre Alliance scintille pour l'éternité!!!
__________________
http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME010/859yvr/ntcouozyi2/image/fws5_5151584.jpg
en plus, les gentils mid on fait un blocus de la gate toute la soirée, histoire d'empecher les renforts de venir


y'a pas bcp de monde qui sont passés sur ce quoi là

(en fait, j'en ai pas vu d'autre que moi, et je suis tres fière d'etre passée a travers 5 groupes de mid, et sans SOS svp
)
Et bien pour une bonne nouvelle !!

Non seulement Albion a enfin sa grande alliance, mais en plus, je vais retrouver tous mes petits fantomes dans mon cc !

Youppiiiiii
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
grrrrrrrr une alb que j'ai pas intercepté au tp
bha tu l'as dit toi même dans un autre post, tu es arrivé trop tard


j'ai voulu ramener un autre perso (mon thauma) dans le fort mais vos saletés de renforts nous ont bien bloqués



Dommage que vous ayez pas attaqué plus tot bled, on s'endormait a l'interieur.

Entre ceux qui jouait aux dés, et le plus petit enlevait un vètement... ceux qui duellaient...

et surtout Merci pour l'acool !!!!

bon après un certain mercenaire (je tairais le nom) avait du mal a viser avec son trébuchet
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Message roleplay
Messire Drizzt, il ne s'agissait pas là de faire une affaire, quelle que soit votre vision de la chose, mais bien de renforcer une alliance délibérément tournée vers la défense de nos frontières et vers les intérêts du royaume...
Ce que vous traduisez en termes obscurs, de rp ou d'xp m'échappe quelque peu, mais je crois comprendre que nous n'avons pas tout à fait la même optique, mes propos étant plutôt tournés vers une toute autre Mission, une toute autre Quête...
Néanmoins je suis ravie de constater que cette Union provoque en vous des sentiments positifs et je me réjouis d'avance de vous croiser un de ces jours au Mur d'Hadrien ou aux Monts de Pennine...
Bon vent à vous messire,
Longue vie à cette Alliance, Que la Lumière nous guide!
__________________
http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUME010/859yvr/ntcouozyi2/image/fws5_5151584.jpg
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Vous voulez pas adopter les Caran aussi ?


AFFAIRE EXEPTIONNELLE, DONNE LURIE MAL EMBOUCHEE AVEC 10 PLATINES, OFFRE NON NEGOCIABLE
ps : une fois pris livraison du colis, il est bien évident que vous pouvez en faire ce que vous voulez, autant des 10 lur... heu, 10 platines que de la lurie
Citation :
Provient du message de Gendan
Bienvenu les LF chez nous
Un peu mou les mids hier soir, c'est bete on aurai pu avoir de belles baston
T fou sont bien eduque now, on a le tps 2H tranquille minimum avant un inc, le tps que le fort se up peinard et de crafter

P.S. : entre nous comme vous faites a beno aussi
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
grrrrrrrr une alb que j'ai pas intercepté au tp

sinon Gratzz pour la nouvelle alliance, mais je commence à m'inquieter la, manquerait plus que les albs s'organisent....
On va ruiner les Gn a grands coups de béliers dans les portes up a 10 ^^
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
SCHBAAAAAAAAAAAAAFFFFFF

Retire tes moufles la consoeuse la!
C'est Conventus Occultus, pas Coventus...
J'habite pas dans un couvent moi... pffff...
<crache sur le p'tit nouveau Reeal Over>
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
On va ruiner les Gn a grands coups de béliers dans les portes up a 10 ^^
Bas ça doit bien faire un mois que nos çaisses sont ruinées sinon c'est vrai que quatre porte cassé en deux jours nous a fait mal au porte monnaie
Enfin ca commençait a s'endormir en défense cette action (en parallèle a la prise de bled la veille par hib) va me donner une occasion de gueuler (chouette ) pour que nous soyons plus vigilant au aller et venue de nos frontière .

On se vengera soyer en sur
Vivivi je suis super contente d'être dans cette alliance. J'espère que ca va nous remotiver à prendre quelques forts car faut bien avouer qu'on faisait plus grand chose depuis la nouvelle version 1.54.

Espérons comme il a été dis plus haut que ca permette de s'organiser mieux entre toutes les guildes et de mettre le feu en RVR. (le but est quand même que ca bouge)

Même si ca n'as pas été facile pour cette alliance, j'espère que maintenant tout se passeras pour le mieux.


Gendan maintenant que je t'ai attrapé, je te lâche plus


Amnesya, ton texte est très joli

Bisou poussin Brenwan

Koromas t'es méchant et je suis pas "un cas" lol


Goldim tu l'auras voulu, je vais mettre des photos de toua à pwallllll (comme vous dites chez les Garde nouarrr) sur le forum


Ziboux !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea

Gendan maintenant que je t'ai attrapé, je te lâche plus
<regarde si Choupinette n'est pas dans le coin>
Ya pas de raison de me lacher
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
<regarde si Choupinette n'est pas dans le coin>
Ya pas de raison de me lacher

<tape du pied>

Chouchou... je suis toujours dans le coin...

Arrete de flood kiss les petites nouvelles!

Tu es MON pet nan mais!
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés