[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
*arrive par derriere*

*magnifique plongeon sur le panda*

BRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

tiens, bizarre, il bouge plus....
mon dieu ... on dirait du flood pur et dur ici ...

enfonce son bec dans l'oeil du corps et commence a tenter d'arracher l'oeil, fait bouger tout le corps dans des spasmes nerveux

arrache l'oeil dans une giclée de sang qui asperge tout le monde et dans un bruit de sussions particulièrement écoeurant

l'oeil du cadavre se trouvant dans le bec entrouvert du phénix le nerf optique encore pendant dans la cavité béante où on remarque le cerveau qui bouge encore et des asticots sortant de certains endroit du cerveau

au bout du nerf optique pendouille lamentablement un bout de cerveau

le phénix avale l'oeil dans un bruit d'aspiration et de sussions horrible

hmmmm délicieux ...

s'attaque au reste

(et encore je me suis retenu là)
Citation :
Provient du message de Kuldar
Facile Camy, par exemple toi tu es une mauvaise influence
En gros c'est ça, sauf que le qualificatif de 'mauvaise' ne peut s'appliquer que pour un domaine précis (vulgairement : rien n'est mauvais pour tout).

Alors comme ça ça t'intéresse Camy ? Je donne uniquement des cours particuliers (très cher ) si ça t'intéresse...
Bah tôt le matin Camy s'intéresse à des trucs brumeux et moi je fais des fautes de phrappe.

Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un Kuldar ? Ca se réduit même pas en esclavage ces trucs là. A moins que ça soit pas un vrai Kuldar. Ca pourrait être un Raton déguisé par exemple.

Blîng !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés