[Broc] HW envahi par des hibs avide de rp ...

Répondre
Partager Rechercher
Comme a mon habitude quand je ne sais quoi faire je v sur HW solo parce que je sais que j'y trouverai d'autre joueur solo .
Premiere personne que je croise Seta un proto firbolg on duel , duel que je gagne , puis je poursuis ma route et croise 2 amis Gondor et Koubiak , je me dit on va pouvoir faire quelque duel sympa ...
Quelque duel se passe quand un group d'hib débarque tue Gondor et moi meme pour quelque rp chacun ... on parle de fair play mais je crois que certain ne se sente pas concerné ...
Enfin je me console en me disant que : Aleric , Aergil, Rackiky ,Obeah , Celeblin et 2 autres dont j'ignore le nom aura gagné 100 rp chacun grace a leur manque de fair play ...
Qu'on vienne pas me sortir le coups de ils défendent leur ZF parce qu'ils sont meme pas chez eux ...
Oh mais suis je bête je suis une menace a leur yeux sa dois être sa ils avaient sans doute peur que je les fassent brouté a 8vs1 ...

Weakness quand tu nous tiens ... :baille:

PS: ce post est un pur flamme mais sa détend
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Re: HW envahi par des hibs avide de rp ...
J'avais envie de reply et pis j'ai tout effacé tellement c'est ridicule cela n'en vaut pas la peine ... y'a des centaines de fils comme ca completement inutiles
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Faut rester cool Horgrim, c vrai que c rageant mais ct un peu stupide (Qui a dit con ? ) de notre part a tous de se tapé la discute en plein milieu de la route menant a la mgm ^^

Nan la seul chose qui me rend deg c le fait de pas t'avoir duel ainsi que koubiac, qui c peut etre un de c 4 ^^


Gondor (Arret de bus a ces heures perdu).
Il manque 3 noms on était 8 : Tomeo, Ydir et Lamechantante.

J'ai tapé et j'ai arrêté quand Koubiak a dit stop, mais j'aurai pas du en y repensant : vous aviez rien à faire non plus sur Albion vous

Sinon la prochaine fois, se planquer dans un coin pour dueller ou s'amuser avec les emotes c'est mieux que rester en plein milieu de la route.

Voilà c'était pour clore ce post totalement inutile



PS: moi je vais sur alb ou mid en petit groupe et je tombe tout le temps sur des bus de 50 j'ai le droit de ?
Citation :
Provient du message de Siriusx
oh le mechant

J aurais fait de meme sauf si tu es de sex feminin ...
Perso les naines ca me tente pas spécialement

...



P.S : (Grrr Notre fort, Bled pris dans la soirée... je suis mort juste avant l'attaque.. j'ai même pas pu le défendre... arrêtez de faire le Blockus a la Mga... ^^ )
mais lol keskiya a repondre a ce ouin ouin

tu viens dueler en plein milieu de la route lol
tu trouve ca malin ?

nous on etait la pour envahir albion -_-
on rasait tout
alors t'imagine kan on a vu un nain bien dodu
han on a meme tuer des gris
arf demain on va encore avoir pleins de posts sur nous :/

na mais serieux lol fo arreter de deconner...
Citation :
Provient du message de Siriusx
J aurais fait de meme sauf si tu es de sex feminin ...
:bouffon:

Plus des 3/4 des perso féminins sont des mec derriere leur PC alors si tu leur accorde l'immunité juste pour leur skin

PS : Ouais va y Rackmonn t trop baleze ... :bouffon:
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Ce qui s'est passé c'est qu'on a pas immédiatement compris ce qui se passait, le temps de voir un flood de STOP, il était déjà trop tard. Mais dueller en plein milieu de la route où vous savez pertinemment bien qu'il y a plein de trains d'Hibs qui passent, faut être fou...

On m'a aussi tué lorsque je duellais, et je n'en ai pas fait un foin... Et le nombre de fois que je me suis fait xp killé par vos petits camarades, ça dépasse largement ce qu'on a pu vous faire subir. Pour le fair play, vous repasserez.

Soyez bons joueurs. Vous êtes nos ennemis, on ne devrait même pas se poser la question. Soit on vous tue, soit on meurt. C'est dur, mais c'est comme ça.

Sans rancune, vous aurez bientôt la joie de nous voir brouter !
Citation :
Provient du message de La Lune sOmbre
Perso les naines ca me tente pas spécialement

...



P.S : (Grrr Notre fort, Bled pris dans la soirée... je suis mort juste avant l'attaque.. j'ai même pas pu le défendre... arrêtez de faire le Blockus a la Mga... ^^ )
Ils ont pas appris a defendre les forts ils savent pas ce qui a apres la mga faut pas leur en vouloir aux farmers ^^

Citation :
Provient du message de Tomeo
Ce qui s'est passé c'est qu'on a pas immédiatement compris ce qui se passait, le temps de voir un flood de STOP, il était déjà trop tard. Mais dueller en plein milieu de la route où vous savez pertinemment bien qu'il y a plein de trains d'Hibs qui passent, faut être fou...
Tout a fait d'accord c'est comme ceux qui duel dans un fort pdt une defense c'est vraiment n'importe koi. Duel en ZF c ridicule.
Alors faut pas pleurer qd on en creve ^^

Arakine
Citation :
Provient du message de OnK
si j'avais posté a chaque fois que je suis mort en 1 vs 6+... j'aurais le record du nombre posts

le must c'est de se faire tuer en mal de rez, j'adore voir les mages utiliser leur mana pour 0 rps

Et moi voir 8 tank s acharner sur moi pour 0 rp
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Ils ont pas appris a defendre les forts ils savent pas ce qui a apres la mga faut pas leur en vouloir aux farmers ^^

Wow

Je suis impressioner la , aller viens sur mid nous apprendre des technique pour defendre nos fort comme les albionnais ...

Bled tombe en 7min 9belier pour deux porte on doit faire quoi venir depuis les 4 coins de mid en jet ?
Re: HW envahi par des hibs avide de rp ...
Citation :
Provient du message de Horgrim
Comme a mon habitude quand je ne sais quoi faire je v sur HW solo parce que je sais que j'y trouverai d'autre joueur solo .
Premiere personne que je croise Seta un proto firbolg on duel , duel que je gagne , puis je poursuis ma route et croise 2 amis Gondor et Koubiak , je me dit on va pouvoir faire quelque duel sympa ...
Quelque duel se passe quand un group d'hib débarque tue Gondor et moi meme pour quelque rp chacun ... on parle de fair play mais je crois que certain ne se sente pas concerné ...
Enfin je me console en me disant que : Aleric , Aergil, Rackiky ,Obeah , Celeblin et 2 autres dont j'ignore le nom aura gagné 100 rp chacun grace a leur manque de fair play ...
Qu'on vienne pas me sortir le coups de ils défendent leur ZF parce qu'ils sont meme pas chez eux ...
Oh mais suis je bête je suis une menace a leur yeux sa dois être sa ils avaient sans doute peur que je les fassent brouté a 8vs1 ...

Weakness quand tu nous tiens ... :baille:

PS: ce post est un pur flamme mais sa détend
un bon alb est un alb mort
Ouarf ! Et moi qui venait avec l'espoir de pouvoir defendre

<J'ai pas atteins les portes on a cru que vous etiez pas bcp donc j'ai commence a rush derriere,resultat j'ai vu la masse de devant me venir sur la chetron >
bah a la reprise de bled on ete pas bcp je dirait au alentour de 4grp ( pour un fort upp a dix defendu par un full groupe ca peu faire court)


Aller tient je precise une chose ...

tenir la mf du royaume qui a un fort ca sert a quoi a votre avis ?

Farmer ?Eh bah non ! Sa sert a eviter que des renfort augmente le nb de defenseur du fort , c'est pas beau ca didont !
Oui j'ai eut vraiment du mal a passer la mumu (faut dire aussi un groupe de 3 pas facile )

D'ailleurs on osait pas une fois que y avait plus personne coté Alb de la mumu

Mais bon c'etait marrant et felicitations pour les 9 beliers vous y etes pas allé avec le dos de la cuillere lol
euh les neufs belier c pas nous mais vous ^^

C'est pour ac que je dit que defendre Bled c'est chaud ds ces conditions, 7min c a peu pret le temp qu'il faut venir d'upp a vitesse de skald.

Enfin j'ais trouver une motiv pour finir de monter mon twink , je le poserait a bled en cas d'attaque histoire de pouvoir faire quelque chose avant que le fort tombe ...
Vu que le post est un pur troll je troll aussi :

Pour répondre a doywan : je croyais que la ZF de mid ete surveille en permanence par des scouts, je m'étonne que vous n'étiez pas prévenu de cette attaque bien avant qu'elle n'arrive sur le fort.

Voila ct mon trolling du jour.

Bon jeu a vous.
Doywan je crois que la LF a été plus habituée à voir les Mids réagir beaucoup plus vite et pi 4 groupes... même full ca m'étonnerait
On voyait An Eclaireur (bla bla bla) a été tué avec 30, puis 40, puis 60
Biensur ca à diminué

Pour le cas d'Horgrim, bon forcément faire des Duels sur la route ca le fait Bof, mais les <Bip> de farmers tout fiers qui viennent poster des vieilles réponses toutes foireuses... ca ne fait que demontrer leur complete nullité. Ca n'a JAMAIS fait de mal un peu de Fair-play... C'est a cause de personne comme vous qu'un jeu deviens merdique... Juste pour une Ambiance sapée par des <Bip>...
Aller jouer à Quake/Cs c'est beaucoup mieux pour ca ou alors essayez de rendre l'ambiance un peu mieux...
C'est un jeu, avec un minimum de Role Play... Et en plus ils s'amusent avec les Emotes...
Vraiment des cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés