[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Havock
odena ne joue plus sur orca dc...
Vraiment ? Hier soir, on était un groupe à se balader en /dance, à poil et en mal de rez à Emain. Et on est tombée sur elle, elle s'est empressée de me kill (3 coups quand même, décevant) puis un théu lvl 35 à poil lui a balancé ses pets à la gueule pour me venger et hop, plus d'Odena

Alors si je crois qu'elle joue toujours et /laugh Odena

/clap les hibs aussi, dont le premier réflexe quand ils voient des albs à poil qui les /dance et /kiss, est d'aemezz et de pbae dans le tas et tout ça pour 0 rp en plus ^^
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Vraiment ? Hier soir, on était un groupe à se balader en /dance, à poil et en mal de rez à Emain. Et on est tombée sur elle, elle s'est empressée de me kill (3 coups quand même, décevant) puis un théu lvl 35 à poil lui a balancé ses pets à la gueule pour me venger et hop, plus d'Odena

Alors si je crois qu'elle joue toujours et /laugh Odena

/clap les hibs aussi, dont le premier réflexe quand ils voient des albs à poil qui les /dance et /kiss, est d'aemezz et de pbae dans le tas et tout ça pour 0 rp en plus ^^
osef
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Vraiment ? Hier soir, on était un groupe à se balader en /dance, à poil et en mal de rez à Emain. Et on est tombée sur elle, elle s'est empressée de me kill (3 coups quand même, décevant) puis un théu lvl 35 à poil lui a balancé ses pets à la gueule pour me venger et hop, plus d'Odena

Alors si je crois qu'elle joue toujours et /laugh Odena

/clap les hibs aussi, dont le premier réflexe quand ils voient des albs à poil qui les /dance et /kiss, est d'aemezz et de pbae dans le tas
mais loooooooooooooooooooooooooooooooooool y a une promos sur les ouines ou quoi dans ce post? c la happy hour?
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Vraiment ? Hier soir, on était un groupe à se balader en /dance, à poil et en mal de rez à Emain. Et on est tombée sur elle, elle s'est empressée de me kill (3 coups quand même, décevant) puis un théu lvl 35 à poil lui a balancé ses pets à la gueule pour me venger et hop, plus d'Odena

Alors si je crois qu'elle joue toujours et /laugh Odena

/clap les hibs aussi, dont le premier réflexe quand ils voient des albs à poil qui les /dance et /kiss, est d'aemezz et de pbae dans le tas et tout ça pour 0 rp en plus ^^
Alors thorgoth Une chose à savoir Emain c une Zone RvR, tu viens à poil et alors?! C pas parce que t'es à poil que je vais pas te tuer... surtout que vous etiez au moins 20 à poil, heureusement que vs etiez tous à me taper sinon ton theu 35 il aurait pas fait long feu...Et puis de toute facon j'allais me suicider pour aller chercher un belier donc merci à vous

/laugh aux albs qui étaient présent...
Si maintenant vous vous mettez à poil quand vous voyez que vous faites pas le poids...où vas t'on?!

Même pas capable de defendre crau, ah si vous avez rusher a poil en espérant qu'on allait pas vous tuez...Non mais Ho sérieux...Y'a quelque chose qui vas pas ou quoi?!
c pas la fête à Neuneu...

/laugh
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi y'a un truc que je pige pas, le coup de l'attaque relique le jour de l'anim, vous dites tous que c'est pas fait expres, pis qu'en plus vous etes la pour deplacer le rvr et tout et tout
Mais bon, ca fait bizarre de voir tout le temps les nelfes en train de farmer comme des porcinets a emain tout les jours, et hop d'un coup le jour d'une anim, bah plus personne va farmer
Enfin a la rigueur pourquoi pas
Sinon l'excuse legion, c'est n'importe quoi sans dec, genre on aurait du se rendre compte que vous étiez a legion et ne pas attaquer?
ROFL, genre on va jamais sur alb. je crois que ces derniers temps beno a plus souvent été hib que alb...

Quant à legion tu pourras faire une recherche sur le post, tu pourras voir que certains disent qu'ils se sont rendu compte qu'on était a legion. Mais c'est normal d'attaquer.

Mais whinez pas quand vous avec aucune raison de le faire, c'est pitoyable.

@Cedat : Euh je comprends pas, le pourquoi du parceque de tous tes posts

PS :
Citation :
I'AM THE UBER ROXEUSE!!
Prochain coup cherche mieux pour flammer quand meme.
aujourd hui g manger une pomme
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
kler orcanie depuis qq tps ou les alb st mass ils font plus les autruches ils osent sortir apres m2 ca fait 4 mois qu'on vous voit en rvr et vs la ramener lol , pendant des mois vs broutiez le gazon et vs faites les malins , de plus si vs vs baladez a poil sur emain il faut pas etre fut fut ms lol des guignols comme ca qui se plaignent de se faire kill , ca devient vraiment nimp :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
perso du rvr j en fais depuis que je suis level 30 sur orca c est a dire depuis avril (peu de temps apres etre arrive en somme )

peut etre du a mon education sur mid broc ou j etais en rvr des le level 15

je n ai pas besoin d avoir un groupe de 40 personnes pour oser me ballader a emain ou ailleurs
je suis bien plus souvent seul ou en petit groupe
mon rang je ne l ai pas gagne en farmant non stop nimporte quelle mf de quelque royaume que ce soit

et ca je ne pense pas etre le seul tous royaumes confondus
mais bon si il faut generaliser desormais
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Citation :
Provient du message de Sournoise
kler orcanie depuis qq tps ou les alb st mass ils font plus les autruches ils osent sortir apres m2 ca fait 4 mois qu'on vous voit en rvr et vs la ramener lol , pendant des mois vs broutiez le gazon et vs faites les malins , de plus si vs vs baladez a poil sur emain il faut pas etre fut fut ms lol des guignols comme ca qui se plaignent de se faire kill , ca devient vraiment nimp :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Sournoise 29 Shadowblade Norseman 204524 735 0 1L4 15 Orcanie

/laugh /flex

Citation :
Provient du message de Typoon
De toute facon , il faut etre alb pour aller a 20 a poil sur emain mddr changeront jamais alb quelque soit le serveur :bouffon: :bouffon:
Sort d'emain mon vieux /laugh

PTDR ces 2 la quand meme ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bon un dernier avant de laisser tomber ce post dans les oubliettes.

Mon avis sur le jugement du comportement des mid/hib ce soir la se trouve en page 11 je crois. Je rajouterai rien.

Mais je reviens une fois de plus sur le "vosu avez gaché le boulot" des animateurs.

Bon...les relik ca va ca vient...z'aviez ka volontairement laisser tomber "pour un temps" la relik force et rester a ludlow pour apprécier et rendre hommage aux animateurs et leur boulot. (et éventuellement ouiouiner le lendemain ici).
Surtout que certains ici ont clairement expliké (g le meme avis) que RAB des relik.

Au lieu de ca g vraiment l'impression que vous prenez tout simplement ces malheureux animateurs comme excuse a votre énorme fierté.

Comme je l'ai dis les relik ca va ca vient...vous l'auriez récupéré un jour ou l'autre vous en avez LARGEMENT les moyens...d'autant plus su c Mid ki vous l'avait volé.
Par contre les anims comme vosu l'avez tres bien expliké c TRES TRES TRES rare.....vosu avez délibérément fait votre choix....votre relik plutot que les animateurs...défendre un bou de pixel plutot quer rendre hommage aux animateurs (moi aussi je peux jouer sur la corde sensible du travail fourni par un tier)...une relik que vous auriez pu facilement reprendre qqes jours apres...

Bref vosu entretenez le mythe "Exca ne tombera pas"...soit ....mais assumez alors.
Les animateurs sont grand....je crois k'ils savaient a koi s'exposer en tentant de rassembler un max de monde et de fragiliser les ZF.

Ne me parlez pas de morale et de fair play....cf mon post page 11.

Merci.

PS: je ne fait pas de généralisation pour Albion...le "vous" que j'emploie ne s'adresse qu'a certains joueurs qui ont post ici.
non je ne flood pas
une question me passe par la tete :

mise a part la différence d'éffectifs en rvr, les reliques ont elles changer votre facon de jouer ?

si de savoir qu'un royaume a des reliques vous dérangent, pourquoi ne pas switcher sur d'autre jeux comme quake III (trés bon jeux pour les excités des pattes arrières) ou alors un petit diablo II ( )

personnelement qu'albion possède les trois force ne ma jamais dérangé, de meme pour hibernia et les mana
Re: Re: Re: Oula
Citation :
Provient du message de Havock

hib : rush surprise sur exa pour les forces
N'imp des albs étaient en défense...


ps:Il est amusant ce post ,z'avez rien d'autre a faire?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés