[Menestrel] Amelioration 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Très sincèrement je suis franchement pas convaincu avec ce patch. Des problèmes essentiels ont été oubliés, mais le fait que Mythic touche à nouveau au ménestrel directement peut nous faire espérer qu'ils le modifient peu à peu (en lisant avec plus d'attention notre TL ? Ah oui ce serait une bonne chose...).
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Moi perso j ai rien contre les Méné ces un bonne classe très forte..Etc
Mais leur afk... ces relou..non ?
Il peut rester avec mana song..est si il y a link ou...il peut mez..non Mesieu est afk est lèche entre ()
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
L'ae mez pourri ?
Certes il a une skin naz (/vic + aura verte), certes il faut 5s pour le caster mais...il vaut à peu pres celui du barde, en effet, le barde on peut le voir arriver, le ménestrel lui en fufu s'approche discrètement et hop ! Ae mez et BAM 10 types mez dont 3 résistés !
Citation :
Provient du message de Coras
L'ae mez pourri ?
Certes il a une skin naz (/vic + aura verte), certes il faut 5s pour le caster mais...il vaut à peu pres celui du barde, en effet, le barde on peut le voir arriver, le ménestrel lui en fufu s'approche discrètement et hop ! Ae mez et BAM 10 types mez dont 3 résistés !
En théorie oui, mais uniquement en théorie
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
ce qui est barbant a la longue c'est qu'on ajoute au ménestrel que des aptitudes nerfées à la base...

- la bubulle avec limite de pts de degats absorbés, c'est une nouveauté créée pour le ménestrel.
- le AE mez avec incantation 5 secondes, ya que les rez et les incantations de pet qui durent + longtemps. sans oublier son aire d'effet qui est la + petite.
- le pet qui nous acheve a la fin du combat car il a résisté au sort une microseconde.

Comme la plupart des ménestrels, j'aimerais quelque chose de concret pour une fois, pas des miettes . Genre un pet de notre level et permanent.

[edit] un truc qui n'a rien à voir, quoique, savez vous qu'il n'y a meme pas de bonus instruments sur l'armure épique du ménestrel ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
- le pet qui nous acheve a la fin du combat car il a résisté au sort une microseconde.
c'est pareil pour le mentalist sauf que le pet ne résiste que très rarement.
Citation :
Provient du message de Coras
L'ae mez pourri ?
Certes il a une skin naz (/vic + aura verte), certes il faut 5s pour le caster mais...il vaut à peu pres celui du barde

"43 Captivate Legions Enemy 3.0s/1m 10s/0s Rng: 1500 Area: 350 (Body) 27 power "
"45 Enrapturing Lullaby Enemy 5.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 250 (Body) 57 power"


- Dure 2 fois moins longtemps
- Radius bien inferieur.
- Temps de cast monstrueux.
- Cout en mana quasi double.

On a pas la meme notion de resemblance en fait...

Citation :
en effet, le barde on peut le voir arriver, le ménestrel lui en fufu s'approche discrètement et hop ! Ae mez et BAM 10 types mez dont 3 résistés !
La combo Fufu+AE-mez il y a vraiment que sur le papier que l'on voit ca.

Déja faut que j'arrive à tomber sur un groupe en étant déja fufu (sinon ca sert à rien hein)
Ensuite il faut les gars en face soient myopes comme des taupes (Bah oui 18 voir meme 28 en fufu euh)
Et bien sur n'aient pas de Stealther. (See-hidden/Truesight c'est mal)

Enfin il faut qu'ils soient assez cons pour te regarder bettement sans rien faire pendant 5secondes.

Ah et le jour ou tu arrives à mez 10 gars (Sans les avoir payé hein) avec un radius de 250...
Oublies pas le Screenshot, je t'offre le champagne.
On ne va ptet pas sombrer dans le mélodrame non plus hein.

Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
ben un pet jaune resiste tres souvent et un bleu encore assez bien, y a que les verts qui se comportent bien, sans être parfaits .

Avec 47+11 en Instrument, je charme des pets lvl50 sans aucun résist ou presque.
Pets lvl52 ca passe un peu moins bien.

Citation :
Et paradoxalement, pour le libérer aussi c la galere...
La Déco/Reco est ton amie.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
On ne va ptet pas sombrer dans le mélodrame non plus hein.


Avec 47+11 en Instrument, je charme des pets lvl50 sans aucun résist ou presque.
Pets lvl52 ca passe un peu moins bien.


La Déco/Reco est ton amie. [/i]
Avec 43+12 et cap à je sais plus combien en charisme, un bleu me frappe un coup toutes les minutes en moyenne

Super de devoir déco/reco pour annuler un charme... tu sembles trouver ça normal
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Pour le pet bleu qui te tombe sur la figure...
Va vite voir un exorciste, t'as la poisse.

Devoir déco pour virer son pet non c'est pas normal...
Dans la logique il devrait te tomber sur la geule des que tu entre /Quit.
Citation :
Provient du message de Coras
L'ae mez je le place souvent...à béryl
J'ai même une screen que je regarde tous les soirs avant d'aller coucher pour me donner courage !
Je l'ai enlevé de mes barres de macro
Je le place assez souvent aussi, mais il est trés situationnel, faut pas essayer de la passer tout le temps.

Bon je vais pas exagerer non plus pour 10 mezz normaux, je place maxi un ae mezz
Pour moi, le méné joue comme il veut, et la 1.60 ne changera rien.

J'apprécie énormément les capacités de tank secondaire du ménestrel; je groupe d'ailleurs très souvent avec une ménestrelle de mon clan (/kiss Kotori ), et, même si ses dégâts ne sont pas ahurissants, ça fait toujours ça de balancé sur la poire du mob.

Maintenant, si le méné préfère faire mana song, ou afk bubulle, c'est son choix.

Je fais partie de ce petit noyau de résistants qui reconnaissent le caractère polyvalent du ménestrel, et je ne bouge pas de ma position: le méné avec une épée, c'est bien!
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Ah et le jour ou tu arrives à mez 10 gars (Sans les avoir payé hein) avec un radius de 250...
Oublies pas le Screenshot, je t'offre le champagne.
zut j'aurais du screener.....

vive fufu
Citation :
Provient du message de Mejai
zut j'aurais du screener.....

vive fufu
Oui mais ton super AE mezz dure quoi, allez même pas 10secondes.

Et donne une imunité dirais-je gratuite à tes ennemis.
En effet après ce mezz "pourri", désolé, c'est l'adjectif qui convient, et bien tu as l'air tout content de plus pouvoir mezz personne pour avoir gagné même pas 10 secondes sur l'AE mezz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés