[Broc] les scouts c est bô

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Voila dame Came ki honore le blazon hibernien la situation des medisant s inverse,nos frere lureeken devant ce chevalier mort(SShot)demontre les premieres sommation faite a l ennemi voisin...que dirai-je de plus pour notre salut...j y pense!!, ke les hostiliter reprenne puisque albion nous provoque .

par decision du conseil hibernien.du cercle des elfe et de la communauter lureekens,il a ete decider en cette annee de guerre de ns mettre en marche vers la bataille.

Freres d armes reuniissez vs et affrontons l ennemi,trakons le meme ds les profondeur des bois,des grottes denichons c fourbe barbares et chevaliers ds leurs plaines,et liberons nos races des maudits albionnais.


Archer Brehon Elfe Des Forets Maudites,Porteur d un message de la cour des elfes hibernienne.
Je rappel la présence d'une ligne de soutien psycologique (anonyme bien sure) pour tous les scouts en mal de groupe, d'amis ou démoralisés par tous ces NERFs.

Appellez au 06.biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp (0.27po/min)

<Co-président de l'association, Djx étant l'autre présidente>
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Mouaii !!! je me rappel des 10 fleches qui m'ont transpercé ce jour la par ces archers.. je me suis mangé un joli 1000+ par l'un d'entre eux.


PS : suis mago 42 ( donc tissu )


Mais j'ai trouvé l'idée marrante et j'ai compris que ct pas la peine de refaire un tour en RvR coté Alb apres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés