[Orcanie] Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)
Citation :
Provient du message de Nirina
Pas forcément Kry ,moi je trouve que Spin c'est hideux ,que Gna c'est pas cool pasque Njessi arrête po de te tuer quand tu est bas lvl.

Mais croit moi j'aime Midgard ,mais un vrai Midgardien(ne) sait reconnaitre les avantages de son Realm mais aussi ses défauts

Ce sont les Terres des Trolls, rude est belles
Si tu les trouves trop difficiles => go Vasud terre des freles Vicking
arf limonade ta pas choisi le bon coin,je suis hib et chui une ordure fini,en+ yen a plein des comme moi........ceci dit et blague a part,la fuite est elle la meilleur solution???
Sa me fait un peu mal au coeur de voir mid se dépeupler encore ....:/

Mais bon, ainsi va la vie ....
Je t'avais quelque fois apercue en zone rvr limo, et maintenant ce sera bientot a nos cotés que tu combattras

Bonne chance et bienvenue a toi sur Hib
Vs dit que je dois pas cracher sur mon realm ?
Bah si je crache dessus !
Fo pas se voiler la face non plus me dite pas que sur mid ca va et on est pas assez nombreux pour arranger de toute facon et on le sera certainement jamais. (voir probalité d'arrivage des nouveau player sur daoc).

Vs restez sur mid c'est tout a votre honneur et je dois vs dire bravo. Mais bon [mode saturation ON]

j'ai croiser kk un d'entre vs a adrian aujourd'hui et je doit avouer que c vrai que c'est impressionnant une meutre de troll ^^
[QUOTE]Provient du message de Limonade
[i]Vs dit que je dois pas cracher sur mon realm ?
Bah si je crache dessus !

mdr !!quelle bonne idée tu as eut de te casser
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Mais heu sinon c'est qui Limonade?
Paskeu elle doit etre un minimum connue pour oser mettre un poste www.mylife.com non?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: Re: Re: Ma vie, explication de mon changement de realm(ouin ouin)
Citation :
Provient du message de Ebus
Ce sont les Terres des Trolls, rude est belles
Si tu les trouves trop difficiles => go Vasud terre des freles Vicking
Frèle Vicking il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent là

Tu vas voir le frêle Vicking il va te mettre une correction

Sinon c'est bien dommage que tu soit partit Limonade, une vickinguette de moins que je pourrais draguer
Ton départ m'attriste au plus haut point
moi je suis en parti d accord avec limo mais je ne crache pas sur mid pour au temps

je suis sur orca mid depuis le premier jour de son ouverture et g toujours pas de perso 50 en plus le pire c que mon premier c un heal et c dernier temps je ne trouve pas de groupe mm avec mon heal
et la je voudrai 2 3 explication svp car je commence a me dire qu on a du me faire un super rebute pour pas que je me fasse grouper car je pexe un peu mais que avec les nightwish


sinon limo ma limo a moi et sharn tu nous manque beaucoup en plus on devais se marier mais bon c toi qui a choisi donc je te fait de gros bisou et a pluche pour que je te mez ou PA
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Voila mon avis sur Mid actuellement....
J'ai une skald 41 depuis des mois, et je ne trouvais plus perosnne pour grouper a cause des individualités et des prises de tete entre joueur, bref tout pour que ca me gave a mort.
J'ai reroll deux fois dans l'intervalle, un assassin et le meme probleme, impossible de jouer en groupe et le solotage ca gave parfois.
Et sur mon deuxiéme reroll, un miracle s'est produit, je suis tombé sur la nouvelle génération et la tout va bien, les mecs sont sympa et pas prise de tete, ils savent jouer meme si ils connaissent pas MID (la plupart sont des rerolls d'autre serveurs) et je peux vous dire que je reprends plaisir a jouer, on s'amuse, je dis bien ON S'AMUSE et pour ne rien gacher on monte tranquillement en apprenant a se connaitre, bientot on pourra mettre nos pieds en rvr et ca sera un vrai plaisir d'y aller parceque les nouveaux MID/ORCA en veulent. J'avais vraiment penser reroll sur un autre serveur, mais aujourd'hui on reprends vie. Alors je resterai et botterai des fesses avec plaisir dans la joie et la bonne humeur, sans me prendre la tete sur la quantite de rp que je gagnerai, et je sais que l'on remontera la pente, doucement mais surement
Voila MID aujourd'hui.
Unhappy
Je ne te connais pas Limonade, mais je suis attristé de savoir quelqu'un parte de mid a cause de l'ambiance

Cela ne me motive pas a continué a monté afin de faire du RvR a haut niveau, j'espere ne pas rencontrer de personnes désagréable.

Tu aurais peux reroll afin de tenter de retrouver le fun des parties entre petis lvl, non? C'est toujous des parties ou tout le monde meurt de rire, a cause de bourbe grosse comme des trolls. C'est frais et ca detend de recommerncer des persos. Ca evite de tomber sur des persos desoagreable qui te disent que tu ne sais pas jouer, que ton matos c'est de la boue et que ton template est merdique.

Sinon bon courage pour la suite.

Ps: tu aurais put prendre alb, c'est quand meme mieux que disney!
Le realm c'est que les skin
L'ambiance est pas une ra spécifique a un royaume.

ce qui fait qu'on reste sur un realm, les amis c'est tout.

Je suis albionnaise et je resterais albionnaise tant que les gens que j'aime y seront.

Pourtant plus d'une fois j'ai faillie partir.
Je trouve dommage tous ce tapage.

J'ai croisé des mid en zone RVR trés sympa. Ils ne me buttaient, moi petit gris dans les gorges de cruachan.

Je pense simplement que les cons sont partout, et qu'on est toujours le con de quelqun.

Maintenant, jamais je ne critiquerai ton choix, et si tu as besoin d'aide sur hib, tu es la bienvenue.

Mais mon coeur est triste pour Corran, surtout qu'il était prévu que je vienne à votre mariage accompagné par un puissant Vicking
Avec une guilde sympa, la vie a du bon meme qd cela devient difficile, alors qd il y a des coups de blues, on fait appèle au psy de la guilde et hop c repartis pour un tour .

Enfin bonne chance chez les tits nelfes
Citation :
Provient du message de piquepoc
Je trouve dommage tous ce tapage.

J'ai croisé des mid en zone RVR trés sympa. Ils ne me buttaient, moi petit gris dans les gorges de cruachan.

Je pense simplement que les cons sont partout, et qu'on est toujours le con de quelqun.

Maintenant, jamais je ne critiquerai ton choix, et si tu as besoin d'aide sur hib, tu es la bienvenue.

Mais mon coeur est triste pour Corran, surtout qu'il était prévu que je vienne à votre mariage accompagné par un puissant Vicking
ouais c vrai ya plein de mid bien comme : moi , moi , moi , moi , enfin ya que moi de bien !!
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés