J'ai besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai demandé à être dans les JOL, Draal m a demandé mes motivations, j'ai envoyé mais le problème c'est que j'en ai pas vraiment ... Je suis nul... D'aileurs mes craintes sont devenues réalité et on vient de commence à m'attaquer sur ma 1ère planète qui vient de finir son protectorat ... ( Eldora (-8,-47) )
Je pense qu'il n'y a qu'une solution ... fuir ... ( papx spatiale ennemie de 1248086 ... ).
Je vous demande de l'aide parceque j'ai encore 2 planètes dans ce coin la et j'ai peur de les perdre aussi ... ( WarpAttackII (-7,-48) et Ouaich_51 (-9,-46) ). Dans ce coin il y avait Koboldia ki était tagée JOL mais ki a changé de proprio et Vita ki a subi le même sort... ( Retagée en FOP ).
Si vous ne pouvez m'aider, dites moi quoi faire, tout abandonner ? les 3 planètes ? attendre une aide divine ? revenir plus tard et me venger ? enfin je sais pas ...

Pourquoi est-ce aussi cruel

TiDuS ... ( qui veut toujours devenir JOL )
Je peut t'aider, dis moi qui t'attaque, si c'est un FOP je peut éventuellement lui demander de stopper.

Vu que tu es en -/- je te conseil de contacter une grosse alliance dans ce secteur (FOP/POF, FEAR/SCARE, FR/FRr, CHOM, etc.)

Bonne chance
Bon ... Mes trois planètes ont été prises ... ( Eldora, Ouaich_51, WarpAttackII ...) en meme temps et par 3 joueurs différent ... Il ne me reste qu'une derniere qui va terminer son protectorat ds 3 jour ... Le CEEP est-il une bonne solution pour cette dernière planète ?
Citation :
Provient du message de TiDuS
Celui ki m'attaque vient de la planète Aracno et est taggé IUT
N'attaquez pas les planètes taggués IUT ca pourrait vous couter tres cher

[C'était un message de l'IUT informatique de Lille 1]
SURTOUT N'UTILISE PAS LE PEEC

Tu voi la sa va te fair un peu chier de perdre ta derniere planet , mais quand tu sera bien installer avec 2 ou 3 B de TI ,tu vera que si on essaye de te basher il te servira bien )

Sinon , je te conceil FR comme alliance , elle est en manque de noob , et il sont installer trestres vite , comme t'a qu'une seule planet restant , sa te fera rien changer un peu d'endroit )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés