[Ys] [Val d'Ambre] Gros Fight Le début de ma fin pace ke je v plus venir!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je suis parti me coucher mais mes amis Albionais reste !! et en fait je vais remettre ca demain !! c trop bien si y as de plus en plus de monde on va se marer !!!!!!!!!! en tout j ai vu 10 Alb tous en meme temps !!! 8 hib , 5 Mid , ca c'était les maximum mais ca variait kand meme bref vous voyez k il y as du monde a Quarz si on s y met tous !

Bon allez a demain
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Salut Ambre moi c Kzo, le chtit mago celte avec une spirale noire dans le dos!!! C'etait cool cet aprem Cash, on a pu faire ami ami avec toi . Et ce soir on vous a pris deux fois a revers o notre tp... vous etes pas malin quand meme!! Eéhéhéh la bam 4 d'un coup...
Aprés mes amis partent tous mais jarrive a vous attirer a mon tp avec une amie ombre... pouet je tu votre rezeur (comme je suis beteuh) et vs repartez tous...
En tout cas c'est bien marrant de se retrouver toujours les memes personnes ca creer une bande sympa...bon bonne nuit a demain. On va vous mettre la paté comme aujourdui ^^
Lexus : Quand on est un Luri... je crois pas qu'on est quoi que ce soit a dire sur la Beauté (Hib tout court d'ailleurs z'etes les plus moches de tous...) le premier combat tu avais oublié de me snare (ce qui t'as été fatal... trop confiant et induis de leur personnes les Hib... ahlalalala ) ... et si tu le dis tes boucliers...
Enfin... /Cheer a toi tu peux pas nier que tu as choisi une classe facile a jouer et plus Que très bien faite (beaucoup trop d'ailleurs... Nerf Enchant ...)

Kzo, vala je me rappelle, c'est toi que j'ai eu juste après Lexus

Enfin je tiens tout particulièrement a feliciter Cach pour ce qu'il fait et l'animation qu'il peut apporter a Ambre !
/clap Cach au plaisir de te revoir

P.S: Ste vieille excuse du troll mort, mouarf lamentable ^^

...

Bah euh nan ... lune, j avais pas oublier de te snare, j av simplement pris un autre pet, mais c vrai ke le pet qui snare c bcp plus simple d ailleur c grace a toi ke g trouve ca enfin, souvenir du pvp ...

Par contre apres je t revu devant le tp alb, cette fois avec mon pet snare, et g pas trainer a regarder le duel du luripet contre zerk, j ai run, mais je me retourne, et je te vois aller vers le tp alb ... et te faire tuer par un garde archer de leur tp ... la g pas telement conpris en fait ... tu as un autre perso albionnais ? ou ben tu voulais pas que ca soit moi qui te tue ? je v te dire, suis a ambre pour jouer, si je passe 5 moi dedans, pour atteindre la limite de rp, je m en fou, c est meme mieux ca alonge mon plaisir ( d etre etaler ou se faire etaler on s en fou le bind est a dl

puis enchant facil a jouer ? c vre que c po trop dure lol, mais contrairement a se que beaucoup de monde dit, je suis ni moon donc pas de pbae, ni sun, donc g des pitit dd, en fait, c est un perso que je monte pour m amuse uniquement, pour xp, j ai pas besoin de grp, alors je px faire des * pause xp * de 20 30 mins sans perdre ce temps a sendez tlm .... puis c utils qd meme en rvr, meme si en general c est pas moi qui tue, mais les tank ne cracherons jamais sur mon buff dps de 6.3

Dailleur petite question, a d autre enchant, ca sert a qqch de mettre des gemmes +x enchantement et de caper ? les buffs serons plus fort ? plus de vie pour le pet ? et l intel influance en quoi mon pet ? si g 90 ou 130, qu elle difference ?( pas pour mes dd, tjrs pour mon pet ).
A voué c'etait toi Lunes le gros troll au pont mid qui a tué 3 hib...mouarf t'as resisté a 2 dd et avec des malus de -20 a chaque coup c'etait pas gagné...

M'enfin bien joué et au plaisir de te revoir, je vais te faire crier (huuuuuuuuuuuuuuuuu) et tu tombera a mes pieds


Allez a++
Bha moi j'aime bien Lune le troll c'est grace a lui qu'on voit les mids arriver au pont hib apr en dessous hehe merci vieux

Et c'est aussi lui qui nous rappelle que de temps en temps les mids etaient entre nous et les elfes (c parti pour un sandwich).

C trop grand un troll

Bon et si je l'aime bien c parce que c le premier troll que j'ai tué au cac (bha oui pour un mene meme optimisé fight ca reste dur de tuer un troll)
Citation :
Provient du message de Lexus
Par contre apres je t revu devant le tp alb, cette fois avec mon pet snare, et g pas trainer a regarder le duel du luripet contre zerk, j ai run, mais je me retourne, et je te vois aller vers le tp alb ... et te faire tuer par un garde archer de leur tp ... la g pas telement conpris en fait ... tu as un autre perso albionnais ? ou ben tu voulais pas que ca soit moi qui te tue ? je v te dire, suis a ambre pour jouer, si je passe 5 moi dedans, pour atteindre la limite de rp, je m en fou, c est meme mieux ca alonge mon plaisir ( d etre etaler ou se faire etaler on s en fou le bind est a dl
Mouarf peut être que dans le BG du Troll, c'est une Bête assoiffée de Sang et et armé d'un Cerveau pas plus gros qu'un pois chiche... mais ca veut pas dire que le joueur derrière l'est aussi !! (heu... enfin pas tous ) Je vais pas aller m'attaquer a un Pet qui servirait strictement a rien... c'est toi qu'il faut tuer et sûrement pas ton Pet ... "g pas trainer a regarder le duel du luripet contre zerk " <=== Chuis pas fou... je vais pas suivre un Luri qui m'a snare et qui Sprint pour s'enfuir et laisser son pet me tuer...
Et pour le TP Alb c'est simple ! me suis fait tuer par Un maître Thaumaturge, tant que je le pourrais j'essayerais au max de pas donner de RPs et surtout pas a Hib (Suicide donc... )

Citation :
Provient du message de Afk forever
Bon et si je l'aime bien c parce que c le premier troll que j'ai tué au cac (bha oui pour un mene meme optimisé fight ca reste dur de tuer un troll)
Heu ...
Les deux seuls Albionnais que j'ai vu était Cach avec qui j'ai fait un tit bout de Chemin et aussi avec qui je suis mort face aux trois Hibs, et une Charmante petite Sicaire ! Et tuer un Zerk... faut sérieusement y aller a mort ! même un tank peine... alors un mene... c'est presque Oneshot... Dsl ca devait sûrement pas être moi ! j'y suis aller que hier soir et il y avait que Cach et Nima je crois... la sicaire !

Mais c'est vrai qu'on est trop gros... mais héhéhé attendez une Attaque de Zerk accompagné de Chaman/guérisseur et de Skald... vous verrez ce que ca fait... en poutrant l'herbe

/cheer à Ambre je vais essayer d'XP un peu j'irai faire un tour a mon 29, sinon bah Xp jusqu'au 35 c'est mieux Béryl alors je préfère garder mes Rps pour la bas

Sans rancune aucune a vous tous et amusez vous bien !!! C'est la bonne humeur et la bonne entente qui fait que le jeu est bon et qu'on s'amuse !
Hum hum Lune

Pour le BG du troll on le dit bete mais techniquement il a autant en intelligence qu'un viking a la creation comme quoi sont pas forcés d'etre bete...

Quand a te vaincre bha c comme tout c pas si dur... J'ai vu qu'un seul troll de toute la soirée et ma foi il etait avec le rune master 29.

c ptete pas toi c sur..;

Pour le vaincre la faut pas croire berseker c fort au cac mais voila c tout...
Pour un mene suffit de lancer le mezz en courant et de balancer ses 2 instant dans ses reins avant la fin du cast resultat bha deja 25% de vie en moins... J'attends fin du mezz et pof re 2 DD reste 50%...
Si y un mob a proximité bha suffit de instant charme et hop un mob jaune sur les reins en plus si y a pas bha c cac et la moi je suis rogue oui mais en maille, toi slash donc malus sur moi, moi par contre je suis slash aussi et donc bonus sur ton cuir clouté...

Bien sur y a ta rage mais bon mon instant stun me permettra de faire kk metre en sprintant avant ke tu me poursuive et hop la rage dans le vent puis fin du combat...

J'ai 1100 rp donc 5 pts de realm skill donc des RA ce qui peut aidé

Enfin tu vas me dire tout ca c du blabla papier mais j'ai des persos sur mid ys si ca te dit je te contacte et on se fera un ptit duel pour le fun en toute honneté enfin si ca te dit...

Au pire on verra ca ce soir si tu viens ce que j'espere car c trippant de voir autant de monde sur ambre...

Par contre one shot un mene ca j'en doute fort... Je suis highlander en maille avec bouclier et jamais personne ne m'a one shot ni un berseker ni un assassin car les perfs ne m'enlevent que 50% max de vie et je dirais a 95% du temps environ 25% de vie sur premier crit...
D'ailleurs toute mon armure est en corail tressé et j'ai donc la plupart des bonus qui operent ce quime donne un gros score en constit... bon par contre elle s'use vite mais m'en fout j'ai plusieurs set full d'avance ca aide

Pour info c pas des speculations c ma methode... bien sur ni moi ni personne n'est invincible...
Et je parle bien de hier soir j'etais avec cach sur place j'y etais avant lui et aussi apres lui...
Hehe je suis un perso special ambre j'en sors jamais et ce depuis 6 mois
Xxx Xxx menestrel...
Apres verif sur le fichier log bha sisi c bien toi que j'ai tué... Mezz de loin puis 2 instant DD dans le dos t'as du croire que c'etait un caster puis t'as essayé de fuire et je t'ai laminé le dos .

check ton log

A ta disposition pour une revanche plus equilibrée car la c vrai mon pauvre tu pouvais pas faire grand chose
Comme tu dis xxx, c'est que du blabla...certes tu as tes atouts mais bon tout a l'heure en meme pas une demi heure je t'ai tué deux fois et je peux te dire que tu resiste pas bien du tout amigo.

Voué 2 3 blast et hop a pu le méné

Par contre tu es assez courageux et t'as pas froid aux yeux... allez a pluche le highlander
Bha a vrai dire quand toi et Lexus vous me choppez bha la toute facon avant meme de recevoir vos DD je me sais deja mort et je tappe: Un rez c possible?

J'ai beau avoir presque 600 pv y a rien a faire...
Votre quick cast stun equippé en serie chez vous les ptits magos hibs pffiou moi il me ravage...

Tanpis pour moi j'ai qu'a switch sur ma flute et mezz plus vite...

Pas grave je me suis vengé sur Lexus


Ps: ma methode elle est pas si mauvaise j'ai kill au cac un firbolg proto de mon lvl
Ca lui apprendra a me pull a l'arc

A plus Kzo on se reverra (arf et tu me reshooteras )
Oneshot non biensur, sur les magos oui, mais presque, je le peux (et j'ai bien précisé "Presque")
Et puis je sais pas comment tu t'es spé, mais ton plus gros DD sur moi serait de 69 dmg a ton lvl... donc tu sais sur 740 pdv c'est rien même 4 DD... tu n'atteindras jamais les 50% de life.
Tu oublies également les Resists... J'ai une bonne armure et de très bonnes Haches, 160 en force(environ)... donc maille ou pas... ca fait pas spécialement la différence... un MA est mort en qqs coups...
En parlant d'armure tu as beau avoir la maille, elle doit être violette pour toi non ? Et je crois savoir qu'une armure Violete ne sera jamais aussi efficace en Af qu'une bonne jaune, vu que l'af est largement diminuée, bon il y a peut être les Bonus en plus, oui.
Maintenant pour m'avoir tué, j'en suis sur et certains que non, je ne fuis jamais sans avoir vu la Cible ! si je vois un méné... seul même orange je rush... et puis je vois pas comment sur 740 pdv... tu aurais pu me tuer, d'une je t'aurai vu derriere puisque tu me dis que tu me laminai le dos, mais encore la je vois un méné seul orange je le rush. Et aucun "Afk" dans mes logs m'ayant tué, je relis mes logs quand je release quand j'attends au Teleport
Enfin ca me ferai plaisir de voir les Logs ou tu vois que je suis mort par toi
(Ca se trouve c'est toi qui es venu me tuer quand j'étais avec Cach et que tout les deux on essayais de tuer les trois hibs.. dans ce cas... c'est très traitre vu qu j'aidais Cach... )
Mais Post le log du combat dans son intégralité que je vois un peu tout ca, ca me ferai plaisir

P.S: C'est affiché "Higlander" quand ont est attaqué par un Highlander ! et les seuls m'ayant tués étaient des "Celtes" "Luriken(Lexus)" ! voila donc... pas moi mais ca change rien c'est pas super important ! Mais j'aimerais bien faire un duel contre un méné pour voir
Hehe 1. je m'appelle Xxx Xxx
2. Mes DD sur un jaune font 140 et 110 respectivement et font plus mal que mes coups d'epee qui tourne autour de 110 120 avec style. Donc 500 les 4...
3. Mon armure violette est largement superieure a une armure jaune (contrairement a la croyance populaire. Ps: j'ai ridiculisé un proto jaune au cac et terminé 2 duels contre un moine de mon lvl avec 80 et 90% de vie grace a cette armure.
4. Dans la situation ou j'ai attaqué j'etais pas seul mais devant une charge de 8 albions dans votre dos.
D'ailleurs le pauvre kobby runemaster s'est fait shooté et a ete xp kill car 2 mobs l'ont aggro pendant le combat.
5. Dans ton royaume il y a un berseker nommé nuclearblast ou nuclearkkchose sur 2 combats je l'ai tué la premiere fois sansperdre de vie et le deuxieme j'ai perdu a un fil de cheveux et il etait 29 moi 28 donc cpossible de tuer un berseker.
6. C vrai c pas grave on s'en fout on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete a qui a tué qui... Ne lancons pas une polemique sur cela si tu es d'accord
7. Oki pour un duel je serais heureux de te rencontrer comme je l'ai dit a l'ancienne et en 1vs1 (je te donne une adresse via message privé comme ca on se contacte et on se fait kk duels entre nous ) dans un esprit fun pour l'honneur comme m'as dit Lexus par ami interposé
8. non pas de 8 ca fait deja long comme post alors disons passes le fun autour de toi

PS: Pour Kzo, y a pire: en 2 jours Capsul a du me tuer plus de 20 fois si c pas plus... now je vois son nom je suis a la limite de automatiquement prendre mon tambour et fuir comme un malade...
Citation :
Par contre tu es assez courageux et t'as pas froid aux yeux...
Merci vous etes pas mal non plus remarques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés