op Whitch Hunter Robin

Répondre
Partager Rechercher
WHR est un excellent anime, domage que le scénar mette tellement de temps à venir

pour ceux qui aiment la zik y a 2 OST de WHR de sortis
ce que je regrette, c'est que ces 2 OST ne sont pas faits pour être écoutés, c'est surtout de la musique d'ambiance (ambiance d'ailleurs tres tres bien orchestrée dans l'anime en lui même), en gros ce ne sont pas ces 2 OST qui passent régulierement dans ma playlist
J'ai pas tenté cet animé encore, le nom m'a fait un peu reflechir, j' ai eu peur que ça soit un peu " enfantin " . Mais si vous me dites que c'est bien je vais peut - etre me laisser tenter ... Sinon dernièrement j'etais sur Hellsing , Ayashi No Ceres, Ghost in the shell TV , Saint Seiya Hades ... Du tout bon .
__________________

tres tres bien Witch Hunter Robin, graphiquement tres soigné, une histoire bien ficelée, une ambiance excellente de thriller, le tout agrémenté d'une tres bonne bande-son et un choix des couleurs qui convient parfaitement au style.
ce qu'on regrettera, c'est l'intrigue qui tarde à venir.

dans la série des OST d'anime que c'est du tout bon, prenez l'OST de Scryed (total de 2 OST), très orienté Jazz, super sympa à écouter en groupe pex.
Pour ce qui est des raids, prenez l'OST de Hellsing (idem, 2 OST) ou de Noir (3 OST), tres vivace, bouge pas mal avec des airs excellents
oue mais c pas vraiment comparable du fait que l'un est un film et l'autre une série télé =)

mais c vrai que Princesse mononoke oune bien sa maman (vous me passerez l'expression)
Ah ah Witch hunter robin ... j'avais toute la série j'ai tout jeté .... j'ai pas aimé le graphisme du tout
Griotte , si tu as aimé Ayashi no ceres, je te conseille Fushigi Yuugi du même auteur (Yuu Watase).
Du côté des petites merveilles , je vous conseille Fruits Basket, qui est drôle et poétique, Chobits ( la dernière production Clamp, une comédie très mignonne).
Vous m'en direz des nouvelles
ahhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn pas chobitsssssssss

enfin j'aime pas Clamp en général alors evidemment...
j'ai commencé chobits.... et pis en fait au bout du 12eme épisode, j'en avais marre de toujours regarder la même chose...
Pourtant j'ai bien aimé au départ, mais j'ai trouvé ca super lassant L'histoire avance, c'est plein de psychologie, choses a comprendre par ci par la, tres sympatoche et mimi, mais je sais pas, je trouve que 26 ep pour cette série est trop. (enfin c surement le même probleme pour WHR)
sinon
Fruits Basket super sympa
Fushigi Yuugi j'ai pas tout vu (y a masse épisode) mais trouvé ca tres attachant

mais bon, les Animes y a un peu beaucoup tout plein a voir, alors généralement ce sont les potos qui en ont qui vous les font découvrir
tres bien chobits g vu ca recement
en + ya une fin ) ca me plait

sinon g vu Love Hina recement c pas mal aussi (surtout les 2 OAV)
un peu vieux je crois (2001) mais bon

saint seiya hades ouais mais ca sort lentement p) en + ya 35 episodes de prevu now~

j'essaye de recup shaman king la en ce moment pas mal aussi

____________

Paciv
Citation :
Provient du message de paciv
sinon g vu Love Hina recement c pas mal aussi (surtout les 2 OAV)
<=== Myû (cf mon Avatar)

ai le coffret Dvd de Lovehina et je fais le manga en ce moment, les histoires suivent les mêmes lignes mais il y a de grandes différences, je trouve le manga mieux que l'anime personnellement
1- bande de mechants, je vous demande comment vous trouvez une op et aucun de vous en a parle (hyunk: si t'as pas reussi a la DL c que tu sais pas DL un fichier ), je vous ai jamais demande de parler d'anime

2- cela dit

Tranb: je suis d'accord avec toi sur le fait que l'OAV Hellsing est magnifique mais...
tu aurais un moyen de m'envoyer les oav de Robin, Scryed et Noir? et les autres si tu en as d'autres

Love Hina, il y a 2 OAV (christmas et spring) mais aussi les 3 "Love Hina Again", un peu moins "violents" que LH, mais sympas aussi

Clamp, j'aime bien chobits, sinon en manga (pas vu les animes) ils ont fait X et Trefle qui sont tres sympas (le reste... ~_~)

Fugishi Yugi, j'aime bien les shojos mais la c un peu trop (enfin pas vu l'anime, que le manga)

Fruits Basket, magnifique, penser a regarder I My Me Strawberry Eggs (oui, ce nom est tres con), Geneshaft (tres belle op en plus) et Full Metal Panic sont egalement de tres bons animes

et pensez aux mangas scans (PMez moi si vous voulez des adresse de sites de mangas scans, ya des petites merveilles genre MPD - Psycho qu'il serait dommage de rater)

Masklinn, le gnome qui a pas tant d'animes que ca mais qui compense avec 7.8Go de manga scans
moi je sais downloader un fichier j'ai pas de problèmes, mais je parle pour l'utilisateur lambda qui utilise un navigateur respectant les normes WC3 et non les normes Microsoft
pour la peine je viens de te PM masklinn ^^

ca me fait penser..

Si qqun connait Mahou Senshi Riui (aussi appelé Louie the Rune Soldier) et sait quelle team US l'a subbée, PITIE SIOUPLAIT passez moua un PM, impossible de mettre la main dessus
je le recherche en jap sous titré anglais... vala tout est dit
oui mais les %20 ça resoud pas le probleme de ces navigateurs malheureusement. Faut pas mettre d'espace dans les noms de fichiers pour que ça fonctionne au top
C'est beau l'amour
Moi j'offre mon corps a qui est capable de me dire où trouver la serie Kaikan Phrase ( même en japonais pas sous-titré c'est pas grave je le comprends)
Enfin bon accrochez vous quand même, ça fait un an que je la cherche partout
euuuhhhh

/e jete sa robe sur Loupdacier

tiens il est par là

bon je vais voir si je trouve ça Rose, un corps ça peut être interressant pour des experiences
Tiens puisque c'est ce thread qui parle animés, je conseille vraiment a ceux que le sujet interesse Wolfs Rain, la nouvelle serie de Bones Studio ( Cowboy Bebop, RaXephon ) . Série toute fraiche , vraiment très belle au niveau technique, chara design , animation, decors et tout, intrigue interessante, personnage attachants, tout ce qu'il faut . Personnellement mon dernier gros coup de coeur en animés depuis Lain et Hellsing . Hmm bon je dirais pas ou ca se dl vu que je suis pas bien sure que ça soit légal ( quoique la serie n'est pas sous license en France ) , mais les fans connaissent les bonnes adresses de fansubs .
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés